Video: un vieux marocain tente d’embrasser une femme, elle le lui fait regretter

Soyons sérieux, ce genre de fantasme ou tu as un flash d'aller dérober un ****** ça doit rester de l'ordre du fantasme.

je dis pas le contraire mais une tentative de bisou c'est pas un viol, ça mérite pas 100 coups de bâton et ça ne mérite pas d’être juger par la terre entière.

on sait rien de cette video hormis ce que des salops filment pour publier aux yeux des autres......sans ne jamais penser aux retombés sur ceux qui sont filmer.

cette manie a tout filmer pour avoir des likes, même filmer une fille qui fait un malaise dans le métro, un gars qui se bagarre et qui se fait casser la gueule (doublement humilié avec sa vidéo posté sur youtube)... c'est juste une génération de merd.
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Et... personne ne s'émeut de la petite qui pleure euh... non qui hurle... l'autre film dans un trou de mur... Personne ne sort pour prendre l'enfant afin de la protéger de cette scène violente... vu la façon dont la femme qui est peut-^tre sa mère a frappé, la petite aurait pu prendre un mauvais coup... enfin bref.... vive les portables, vive les réseaux sociaux... on voit des images certes, mais on ne sait rien... p'tête son mari, p'tete pas.... de toute façon même marié, personne tout du moins au Maroc, oserait un geste tendre de cette nature en plein public....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En plus il insiste, on la voit fuir et lui la rattrape, il veut lui prendre son baton, il aurait pu la laisser tranquille mais non, il a bien mérité de s'en prendre une.:wazaa:
Il serait tombé sur moi quand j'étais jeune, je lui aurais fait un joli nœud avec ses bijoux de famille, je l'ai déjà fait.:fou:
 

Yoel1

VIB
et si c'est gars fou d'elle qui a tenter un b-aiser, ça change quoi?

t'as jamais tenter d'embrasser une femme après un numéro de séduction??

tu t'es jamais pris une veste de ta vie??
En encore sur le tribunal du net , mais pas sur la phrase en gras ....qu'en j'étais oui , mais pas en tant qu'adulte
 
VIDEO Après s'être assuré qu'il n'y avait pas de témoin (à l'exception d'une fillette), un Marocain a essayé d’embrasser une femme et de mettre sa main autour de sa taille. Mal lui en a pris. L'homme d'un certain âge s’est littéralement pris la raclée de sa vie. Après l’avoir giflé, la femme a continué de se déchaîner sur notre "serial lover" pendant que ce dernier la suppliait de s’arrêter. La "querelle" a duré plusieurs minutes


http://www.h24info.ma/h24-tv/le-buz...ewsletter+h24&utm_medium=Email&utm_term=maroc

:D:Dslkhatou meskine
Sans vouloir nier l'évidence il est tout de même bizarre qu'une personne se trouve juste là pour filmer sans intervenir. On ne sait pas qui sont ces deux personnes. Peut être que c'est le mari de cette femme ou peut être pas. Donc attention avant d'en tirer des conclusions hâtives .
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Sans vouloir nier l'évidence il est tout de même bizarre qu'une personne se trouve juste là pour filmer sans intervenir. On ne sait pas qui sont ces deux personnes. Peut être que c'est le mari de cette femme ou peut être pas. Donc attention avant d'en tirer des conclusions hâtives .

À la min 04:26 elle dit en Thmazight (parler du Rif): "Nec tamghart u-aryaz" = Je suis la femme d'un homme. qui veut dire chez eux: Je suis une femme mariée.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Avec un enfant qui pleure, terrifié, et un autre qui crie "yemma", non, ce n'est vraiment pas comique.
tu n'as ouvrir la télé pour voir un nombre incalculable d'enfant qui non seulement pleurent ...mais saignent.... amputés ou égorgés .....épargnes moi tes leçons stp ......
l'enfant qui pleure sur la vidéo ......sa maman va le prendre dans ses bras aprés qu'elle ait fini avec le vieux et il va se calmer ......ce n'est pas le cas des autres .

alors trêve de litterature !!
 
tu n'as ouvrir la télé pour voir un nombre incalculable d'enfant qui non seulement pleurent ...mais saignent.... amputés ou égorgés .....épargnes moi tes leçons stp ......
oui il y as des tas d enfants qui souffrent dans le monde mais les notres autant les preserver leurs innocences c est beau touchant et pourtant je suis du genre bourrin
mais apres pour le vieux on est tous d accord ca lui fais les pieds et l eviteras peut etre de s en prendre a jeunes femmes fragiles
 
si une femme avait tenter d'embrasser un homme et qu'en retour pleuvent sur elles les mêmes coups....la réaction aurait elle été la même??
serieux ca n arrives jamais mais solidarité masculine oblige je vais etre de ton coté c est qui les hommes ;)
Compare le comparable. Faut savoir! on est le sexe faible
il n y as pas de sexe faible vous avez demander l egalité homme femme non je m occupes du reppassage a la femme de soccuper de changer la roue de la voiture :D et du jardin
 
c'est toi qui devrait te calmer .... je n'ai pas de leçons à recevoir de toi ......


tu postes une vidéo, tu accuses un homme de viol et tu te marre le voyant se prendre des coups sans réagir.........alors que tu ne sais rien de ce qui s'est passer avant, après et pendant.....t'es une émotive du net...tu juges après deux minutes de visionnage...et t'es contente, ça t'as fait ta journée, t'as l'impression d'avoir accompli quelque chose.

c'est comme si tu mettais une gifle a ta fille qui fait une bêtise et t'as un ******* qu te filme pour te poster sur youtube avec pour titre "cette femme frappe violemment une enfant avant de tenter un enlèvement".

tu participes à ce genre de trucs immondes.

tu comprends??
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
tu postes une vidéo, tu accuses un homme de viol et tu te marre le voyant se prendre des coups sans réagir.........alors que tu ne sais rien de ce qui s'est passer avant, après et pendant.....t'es une émotive du net...tu juges après deux minutes de visionnage...et t'es contente, ça t'as fait ta journée, t'as l'impression d'avoir accompli quelque chose.

c'est comme si tu mettais une gifle a ta fille qui fait une bêtise et t'as un ******* qu te filme pour te poster sur youtube avec pour titre "cette femme frappe violemment une enfant avant de tenter un enlèvement".

tu participes à ce genre de trucs immondes.

tu comprends??
je n'ai pas à lire tes salades .....c'est mon droit de la trouver comique ./
alors lâches moi .
 
serieux ca n arrives jamais mais solidarité masculine oblige je vais etre de ton coté c est qui les hommes ;)
il n y as pas de sexe faible vous avez demander l egalité homme femme non je m occupes du reppassage a la femme de soccuper de changer la roue de la voiture :D et du jardin
Tkt pas perso un mec il tente ce genre de delire, je lui fais ravaler sa langue et si j'en suis pas capable, il repart quand même avec un souvenir de moi.
 
je n'ai pas à lire tes salades .....c'est mon droit de la trouver comique ./
alors lâches moi .

tu trouverais ça comique de trouver une video de toi en train de t'embrouiller avec ton mari dans la rue avec un titre qui déforme la réalité pour quelques clics....vu un million de fois jugé par internet??

ce qui me fait rire avec la malhonnêteté, c'est que même mise en évidence, elle continue à exprimer sa substance sous d'autres artifices..

Mais, on ne peut cacher le soleil par un tamis.

tu comprends??
 
Dernière édition:
C'est ces ragots de caniveau ?


VIDEO Après s'être assuré qu'il n'y avait pas de témoin (à l'exception d'une fillette), un Marocain a essayé d’embrasser une femme et de mettre sa main autour de sa taille. Mal lui en a pris. L'homme d'un certain âge s’est littéralement pris la raclée de sa vie. Après l’avoir giflé, la femme a continué de se déchaîner sur notre "serial lover" pendant que ce dernier la suppliait de s’arrêter. La "querelle" a duré plusieurs minutes


http://www.h24info.ma/h24-tv/le-buz...ewsletter+h24&utm_medium=Email&utm_term=maroc

:D:Dslkhatou meskine
 

Yoel1

VIB
je n'ai pas à lire tes salades .....c'est mon droit de la trouver comique ./
alors lâches moi .
Bonsoir Thitrite
Moi aussi j'ai trouvé cela marrant sans le son ( je le coupe ne captant rien en Darija) et puis suite aux remarques sur l'enfant qui pleure , j'ai écouté ...et bien , j'ai beaucoup moins rigolé
 
Haut