Video: un vieux marocain tente d’embrasser une femme, elle le lui fait regretter

Moufassa a raison sur un point ; celui qui a filmé sans intervenir mérite autant la raclée que le vieux.
Non on ne doit forcer personne ( homme, femme ou enfant) à accepter un rapprochement physique, mais la mode de dégainer son portable à tout bout de champ pour faire du buzz est détestable et perverse. Ceux qui filment ce genre de scène et les mettent en ligne sont tout aussi pervers, et ne méritent que le mépris
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Moufassa a raison sur un point ; celui qui a filmé sans intervenir mérite autant la raclée que le vieux.
Non on ne doit forcer personne ( homme, femme ou enfant) à accepter un rapprochement physique, mais la mode de dégainer son portable à tout bout de champ pour faire du buzz est détestable et perverse. Ceux qui filment ce genre de scène et les mettent en ligne sont tout aussi pervers, et ne méritent que le mépris
Celle qui filme est aussi une fille, une de ses filles???. L'aînée peut-ètre???. Car on l'entend dire à la minute 03:38: "S'warkhth"
Je l'ai filmé!
 

Hodor

Bladinaute averti
On est trop gentil avec les agressions sexuelles.
Un truc comme ça mériterait 100 coups de bâton.
Histoire d'apprendre à ces messieurs à se maîtriser.
Il existe d'autres moyens plus efficace pour sanctionner les crimes.
Si les méthodes qu'appliquent les talibans pour rendre justice fonctionnaient cela se saurait !

100 coups de bâtons... N'importe quoi.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ou commence l'abus ?

qui sait peut-être qu'il l'entretien ?

L abus commence quand tu passes outre le consentement d une personne.

Qui que soit cette personne, la femme n est pas consentante, il n a pas à la forcer.

Ce n est pas parceque tu entretiens une femme ou que tu es marié avec que cela te permet de la violer.
Les femmes ne sont pas des choses.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L abus commence quand tu passes outre le consentement d une personne.

Qui que soit cette personne, la femme n est pas consentante, il n a pas à la forcer.

Ce n est pas parceque tu entretiens une femme ou que tu es marié avec que cela te permet de la violer.
Les femmes ne sont pas des choses.
c'est bien donc contraindre des homo a ne pas être ce qu'il sont est un abus ?

dans cette video on nous montre que ce que l'on veut bien voire,

qui sait peut-être qui étais fâcher et voulais, simplement se concilié ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je suis un homme et je te parle comme un homme et tous les hommes qui te diront le contraire sont soit des mitos, soit des mâles béta faibles qui font les malins.

après ya des manières pour embrasser une fille et lui si il tente de séduire cette dame s'y prend de la plus mauvaise sans tact et au mauvais endroit, mais ça ne change rien, ya aucune différence entre ce qu'a fait cet homme (si il est en mode séduction) et le gars qui a essayé de t'embrasser jadis dans un pub ou un café....si il ya eu un jadis.


arrêtes de ramener la religion sur tous tes sujets, ça en devient fatiguant.

la religion t'apprend aussi à ne pas juger sans témoins et pour l'instant cette video ne montre rien hormis un homme dont tu ne sais rien qui tente d'embrasser une femme dont tu ne sais rien dans un contexte que tu ignores.


Inutile de lui coller des coups de parpaing........ des insultes...une baffe ou un stop suffisent.

Le gars s'est excuser après les coups.

et tu l'insulte de chien alors que la réalité est peut être toute autre que celle que tu vois a travers cette vidéo de 4 minutes dont 3 minutes 50 de lynchage.

c'est chaud quoi tu l'insulte de chien et tu parles carrément de viole.

vous êtes des grands malades....allez vous soigner.

J'ai pas parlé spécifiquement de l'homme de la vidéo, j'ai parlé du fait que certains ici disent que "tenter un bisou" avec une femme est normal, non c'est un comportement de chien en rut sans aucun respect. La vidéo à la limite je m'en tape je parle de vos argumentaires.
Ah la religion ça dérange maintenant, c'est "fatiguant" maintenant ?
Et je ne la ramène pas sur tous les sujets, je la ramène ici car tu t'es posé en champion de la religion sur d'autres sujets alors que maintenant tu oses sortir des trucs comme "ne pas ramener la religion sur tous les sujets" (l'Islam a à voir avec tous les domaines de la vie pour ton information) et approuver des comportements haram ("tenter un bisou").

Tu n'avais qu'à te contenter de dire qu'on ne connaissait rien des circonstances de la vidéo au lieu de justifier des comportements de dragueurs tarés, et non tous les hommes ne sont pas comme ça, et je ne t'aurais pas fatiguée avec ta propre religion.

D'ailleurs ce n'est pas qu'une question de religion, tous les hommes sains d'esprit savent que "tenter un bisou" ça ne se fait pas, d'autres appellent ça "voler un baiser", dans tous les cas ça reste la même cochonnerie.
 
si une femme folle amoureuse avait tenter d'embrasser un homme et qu'en retour pleuvent sur elle les mêmes coups....la réaction aurait elle été la même??
Vazy tu vas nous la jouer lover... Il s'est affiché c'est un chibani, il s'est pris un bâche pourquoi tu me parles de la femme amoureuse qui se jette sur un homme. Après chacun son degré de fierté...
 
Vazy tu vas nous la jouer lover... Il s'est affiché c'est un chibani, il s'est pris un bâche pourquoi tu me parles de la femme amoureuse qui se jette sur un homme. Après chacun son degré de fierté...


répond à ma question, c'est tout ce que je demande.

t'as jamais vu de ta vie une femme faire du rentre dedans sans fierté devant un homme qui l'ignore???
 
répond à ma question, c'est tout ce que je demande.
Moi je rigole dans les 2 cas et je poste un Vine
Non mais plus sérieusement, c'est une scène qu'il faut remettre dans son contexte et si j'avais assisté à la scène, j'aurais dit au vieillard de se calmer et à quoi il joue ! La femme j'aurais essayé de la calmer après si c'était la femme qui tente l'approche du baiser et qui se tape la crampe bein je me roule au sol de rires.
Tu veux que je te dise quoi, c'est juste les dérives de tels actes qui sont à craindre.
L'image du vieux c'est un peu comme si c'était mon grand père Allah y Rahmo qui essaye de galoche une femme, c'est sale !
 
Moi je rigole dans les 2 cas et je poste un Vine
Non mais plus sérieusement, c'est une scène qu'il faut remettre dans son contexte et si j'avais assisté à la scène, j'aurais dit au vieillard de se calmer et à quoi il joue ! La femme j'aurais essayé de la calmer après si c'était la femme qui tente l'approche du ****** et qui se tape la crampe bein je me roule au sol de rires.
Tu veux que je te dise quoi, c'est juste les dérives de tels actes qui sont à craindre.
L'image du vieux c'est un peu comme si c'était mon grand père Allah y Rahmo qui essaye de galoche une femme, c'est sale !


si tu savais le nombre de vieux et vielles qui pètent un plomb après un certain age.

t'imagines même pas.
 

insatis

insatise
VIDEO Après s'être assuré qu'il n'y avait pas de témoin (à l'exception d'une fillette), un Marocain a essayé d’embrasser une femme et de mettre sa main autour de sa taille. Mal lui en a pris. L'homme d'un certain âge s’est littéralement pris la raclée de sa vie. Après l’avoir giflé, la femme a continué de se déchaîner sur notre "serial lover" pendant que ce dernier la suppliait de s’arrêter. La "querelle" a duré plusieurs minutes


http://www.h24info.ma/h24-tv/le-buz...ewsletter+h24&utm_medium=Email&utm_term=maroc

:D:Dslkhatou meskine
mahhh§§§§ tu es terrible , merci ? D4O% TU PËCHES CES FAITS DIVERS ?
 

insatis

insatise
VIDEO Après s'être assuré qu'il n'y avait pas de témoin (à l'exception d'une fillette), un Marocain a essayé d’embrasser une femme et de mettre sa main autour de sa taille. Mal lui en a pris. L'homme d'un certain âge s’est littéralement pris la raclée de sa vie. Après l’avoir giflé, la femme a continué de se déchaîner sur notre "serial lover" pendant que ce dernier la suppliait de s’arrêter. La "querelle" a duré plusieurs minutes


http://www.h24info.ma/h24-tv/le-buz...ewsletter+h24&utm_medium=Email&utm_term=maroc

:D:Dslkhatou meskine
mon oeil !
il y a des intervenants corrects qui ont commenté la vidéo et non un commentaire ......
faites comme eux
dis moi d'où tu sors ces faits divers ?
pour celui ci tu mérites le prix de recherches un Wissame tu sais pourquoi? ce cas et héls bcp comme lui a montré l'hypocrisie des barbus (lmoutahounes )
 
Haut