Videz votre sac!

..Dans le sens propre du terme..Beacoup se demandent ce qu'un sac de femme contient..Et si on vidait nos sacs et qu'on avouait enfin ce qu'il contient!! ??

Le mythe pourrait tomber , et ces messieurs sauront enfin que nos sacs ne contiennent que des choses souvent inutiles..


Oyez Oyez Mesdames ..Par cette journée veille d'un long week- end , on peut se permettre de jouer aux Paris Hilton..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le mien un vrai foutoire comme ma vie, mais alors là tu peux trouver de tout et en somme aussi il fait office de poubelle à défaut d'en trouver une sur nos jolies trottoirs ou dans nos rues :D
 
le mien un vrai foutoire comme ma vie, mais alors là tu peux trouver de tout et en somme aussi il fait office de poubelle à défaut d'en trouver une sur nos jolies trottoirs ou dans nos rues :D

Ben dis moi ce qu 'il contient...Je suis réellement curieuse du coup! Je me suis tjrs dis que je suis pttre la seule femme avec autant de bricoles dans mon sac !!
 

panseur

Belle vie, les gens !
..Dans le sens propre du terme..Beacoup se demandent ce qu'un sac de femme contient..Et si on vidait nos sacs et qu'on avouait enfin ce qu'il contient!! ??

Le mythe pourrait tomber , et ces messieurs sauront enfin que nos sacs ne contiennent que des choses souvent inutiles..


Oyez Oyez Mesdames ..Par cette journée veille d'un long week- end , on peut se permettre de jouer aux Paris Hilton..

A toi l'honneur ! :cool:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ben dis moi ce qu 'il contient...Je suis réellement curieuse du coup! Je me suis tjrs dis que je suis pttre la seule femme avec autant de bricoles dans mon sac !!
lunettes de soleil (deux étuis), portefeuille et porte monnaie, clés des deux appartements, clés de l'armoire au taf,badge :D, ventoline, ceretide, migralgine, parfum, des barettes pour les cheveux et un bandeau,savon liquide :rouge: et zbel dial chocolat, meska ect...
 

panseur

Belle vie, les gens !
lunettes de soleil (deux étuis), portefeuille et porte monnaie, clés des deux appartements, clés de l'armoire au taf,badge =D, ventoline, ceretide, migralgine, parfum, des barettes pour les cheveux et un bandeau,savon liquide :rouge: et zbel dial chocolat, meska ect...

C'est plus un sac, c'est une valise :eek:
 
lunettes de soleil (deux étuis), portefeuille et porte monnaie, clés des deux appartements, clés de l'armoire au taf,badge :D, ventoline, ceretide, migralgine, parfum, des barettes pour les cheveux et un bandeau,savon liquide :rouge: et zbel dial chocolat, meska ect...



No comment! T'as fait plus fort que moi:!! Awah t'as du savon sur toi??? et une pharmacie amovible aussi!! Malek 3la hadchi! lol
 

imane1349

souk el arbaa en force
alors portefeuille lunette maquillage deo parfum le courrier (environ 1 mois de courrier ) un livre un pull....
Je tiens a remercier le maroquinier d'avoir creer des sacs aussi gros :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
Chwin gum ; trousse de maquillage , parfum , carte bleu , carte carburant..portefeuille , trousseau de clé , portable , chargeur du portable, permis de conduire & carte grise ,miroir , ticket de caisse "La Senza"...

What else? =D

Je suis en train de me rendre compte que je suis peut-être pas une femme finalement :rolleyes:

Je ne prends pas de maquillage, de parfum, de savon, de chargeur, de miroir... sur moi. Sauf si je pars en vacances :eek:
 
Voilà j’ai vidé mon sac et voici ce que j’ai trouvé :
Clefs
Portable
Clé USB
Parfum
Serviette (mais quand j’en ai besoin je la trouve pas dans mon sac :D )
Trousse à maquillage, comme quoi la miss est toujours maquillée lol
Pochette de lunette
Mouchoir
Stylo+un porte-mine
Bonbons, chocolat,
Doliprane
Petite calculatrice
Câble USB (mais qu’est ce qu’il fait celui là ici ??):rolleyes:
Magazine (telquel)
1 enveloppe plein de feuilles, je ne sais plus de quoi s’agit-il

Porte feuille dont y’a : des cartes visites, argent ( ghir swanetes mdr), carte bancaire, carte nationale, des feuilles, et des feuilles oh la la , des petit bout de papiers avec des numéros de tel, je ne sais plus je l’ai noté quand …photos de mes parents…
 
je vais le vider et je re:langue:

On est en pause pub' le temps que tu le vides..Vite!:Tout le monde t'attends!

rassi tjs mal au crane dc oui je suis obligé d avoir mes cachets sur moi, après les crises d'asthme bla ma a3wedlek et pour le savon mater3ref fayn te7 chi n8ar


Iwa tbarkellah 3lik! plus prévenante que toi , tu meurs!

alors portefeuille lunette maquillage deo parfum le courrier (environ 1 mois de courrier ) un livre un pull....
Je tiens a remercier le maroquinier d'avoir creer des sacs aussi gros

Et ca va , tu arrives à le porter ton sac sans t'éssoufler?? J'étais comme toi avant...Un moment j'ai même commencé à mettre un petit sac dans un grand...Le grand je le laisse en voiture , et je porte le petit le temps de faire mes tournées :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Voilà j’ai vidé mon sac et voici ce que j’ai trouvé :
Clefs
Portable
Clé USB
Parfum
Serviette (mais quand j’en ai besoin je la trouve pas dans mon sac :D )
Trousse à maquillage, comme quoi la miss est toujours maquillée lol
Pochette de lunette
Mouchoir
Stylo+un porte-mine
Bonbons, chocolat,
Doliprane
Petite calculatrice
Câble USB (mais qu’est ce qu’il fait celui là ici ??):rolleyes:
Magazine (telquel)
1 enveloppe plein de feuilles, je ne sais plus de quoi s’agit-il

Porte feuille dont y’a : des cartes visites, argent ( ghir swanetes mdr), carte bancaire, carte nationale, des feuilles, et des feuilles oh la la , des petit bout de papiers avec des numéros de tel, je ne sais plus je l’ai noté quand …photos de mes parents…
jard kamil 7assan jidane..

 

Pirouettete

杜妮娅
..Dans le sens propre du terme..Beacoup se demandent ce qu'un sac de femme contient..Et si on vidait nos sacs et qu'on avouait enfin ce qu'il contient!! ??

Le mythe pourrait tomber , et ces messieurs sauront enfin que nos sacs ne contiennent que des choses souvent inutiles..


Oyez Oyez Mesdames ..Par cette journée veille d'un long week- end , on peut se permettre de jouer aux Paris Hilton..

Un rouge à lèvres Sisley Sheer Rosewood (la classe)
Un gloss Clarin's Colour Quench (la grande classe)
Une brosse à dents et du dentifrice (la super grande classe)
Un agenda
Un CD professionnel
Portefeuille
Déodorant Helena Rubinstein (e7em e7em za3ma)
Gel bactéricide sans rinçage (l'hygiène za3ma, en ces temps qui sentent comme la fin du monde :rolleyes:)
Carte de séjour
Clés

PS: je viens de le vider hier et de ne sélectionner que ce qui est utile :D Ce post tombe à pic.
 
Je suis en train de me rendre compte que je suis peut-être pas une femme finalement

Je ne prends pas de maquillage, de parfum, de savon, de chargeur, de miroir... sur moi. Sauf si je pars en vacancesQUOTE]


Ben dis nous alors , y'a quoi dans ce fameux sac!? lol



ewa bessaha ou raha a lalla ;)

ils avaient ramener des pyjamas dial betty boop super sympa :cool:


Oui g vu aussi , trés joli ...Mais en général j 'évite les trucs avec des imprimés ( Hello Kitti..Betty boop...) , c des effets de mode qui ...se démodent bien vite finalement!
 

panseur

Belle vie, les gens !
Rien de spécial dans mon sac sinon mon portefeuille/agenda, mon petit porte-monnaie, ma ventoline, des chewings, un stylo, un petit calepin pour écrire et mes clés ! Et selon la grandeur du sac, je laisse l'agenda et le calepin... et je mets la carte bleue dans le porte monnaie juste assez grand pour ça ! :cool:
 
Voilà j’ai vidé mon sac et voici ce que j’ai trouvé :
Clefs
Portable
Clé USB
Parfum
Serviette (mais quand j’en ai besoin je la trouve pas dans mon sac
Trousse à maquillage, comme quoi la miss est toujours maquillée lol
Pochette de lunette
Mouchoir
Stylo+un porte-mine
Bonbons, chocolat,
Doliprane
Petite calculatrice
Câble USB (mais qu’est ce qu’il fait celui là ici ??)
Magazine (telquel)
1 enveloppe plein de feuilles, je ne sais plus de quoi s’agit-il

Porte feuille dont y’a : des cartes visites, argent ( ghir swanetes mdr), carte bancaire, carte nationale, des feuilles, et des feuilles oh la la , des petit bout de papiers avec des numéros de tel, je ne sais plus je l’ai noté quand …photos de mes parents…


:D Je suis impressionée!! Je ne suis donc pas la pire! Tu m'as bien fait rire avec tes enveloppes...Et tu me rappelles ma ptte personnes avec tes morceaux de papiers avec les num de tél..On sait jamais c'est qui ni ce que ca vient faire là!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Souvent inutiles ? :( même po vrai

Dans le mien;

-mon gros porte feuille (mes permis, passport, cartes bancaires, cartes de pigeons euh fidelité, carte ident bref pleins de trucs..)
-un ptit besstam,
-deux trousses de mocheté :D,
-une bouteille d'eau,
-des kits mains libres,
-mes clés,

quoi d'autre

ah oui en ce moment j'ai un autre sac où je met mes dossiers et un magazine pr les transports lol

et puis des fois mes affaires perso si jdors pas chez moi.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
..Dans le sens propre du terme..Beacoup se demandent ce qu'un sac de femme contient..Et si on vidait nos sacs et qu'on avouait enfin ce qu'il contient!! ??

Le mythe pourrait tomber , et ces messieurs sauront enfin que nos sacs ne contiennent que des choses souvent inutiles..


Oyez Oyez Mesdames ..Par cette journée veille d'un long week- end , on peut se permettre de jouer aux Paris Hilton..

un vrai bazar

emballage de bonbon et de kit kat
un stylo
des lettres
feuilles
porte feuille
des piecettes rouges éparpillées au fin fond du sac
mon portable
et des mouchoirs
 
Un rouge à lèvres Sisley Sheer Rosewood (la classe)
Un gloss Clarin's Colour Quench (la grande classe)
Une brosse à dents et du dentifrice (la super grande classe)
Un agenda
Un CD professionnel
Portefeuille
Déodorant Helena Rubinstein (e7em e7em za3ma)
Gel bactéricide sans rinçage (l'hygiène za3ma, en ces temps qui sentent comme la fin du monde
Carte de séjour
Clés

PS: je viens de le vider hier et de ne sélectionner que ce qui est utile Ce post tombe à pic.


Je résume le contenu de ton sac : LA CLASSE !

Et puisqu' on en est à dévoiler les marques , alors je fais ma Paris Hilton jusqu'au bout ..: Rouge à Lévre Shiseido ( je sais plus cmt ca s'écrit) , eyeliner Dior , crayon à lévre Chanel, crayon Yeux MakeUpForever,pince à épiler, Terracota Guerlain et parfum Bali Dream d'Estee Lauder :D

Tu peux être tentée de croire que je m' la péte , mais c'est pas vrai :D
 
jard kamil 7assan jidane..
kamel wa moda9a9:D
:-D Je suis impressionée!! Je ne suis donc pas la pire! Tu m'as bien fait rire avec tes enveloppes...Et tu me rappelles ma ptte personnes avec tes morceaux de papiers avec les num de tél..On sait jamais c'est qui ni ce que ca vient faire là!

moi j'ai un grand problème avec les morceaux de papier je les trouve partout chez moi:D
 
Rien de spécial dans mon sac sinon mon portefeuille/agenda, mon petit porte-monnaie, ma ventoline, des chewings, un stylo, un petit calepin pour écrire et mes clés ! Et selon la grandeur du sac, je laisse l'agenda et le calepin... et je mets la carte bleue dans le porte monnaie juste assez grand pour ça !

Trés sage comme sac finalement..Je serais même tentée de dire , dis moi ce que contient ton sac , je te dirais qui tu es..



Souvent inutiles ? même po vrai

Dans le mien;

-mon gros porte feuille (mes permis, passport, cartes bancaires, cartes de pigeons euh fidelité, carte ident bref pleins de trucs..)
-un ptit besstam,
-deux trousses de mocheté :D,
-une bouteille d'eau,
-des kits mains libres,
-mes clés,

quoi d'autre

ah oui en ce moment j'ai un autre sac où je met mes dossiers et un magazine pr les transports lol

et puis des fois mes affaires perso si jdors pas chez moi.

Même pas un déo? Même pas un gloss? Même pas un parfum....!! Je te déclare inapte à porter le qualificatif de femme!! :D


un vrai bazar

emballage de bonbon et de kit kat
un stylo
des lettres
feuilles
porte feuille
des piecettes rouges éparpillées au fin fond du sac
mon portable
et des mouchoirs


Mon dieu...Mais où sont les feemmmmmmmmmmmmmmmes!! Ces êtres pleins de chaaaaaaaaaarme!!??
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Un rouge à lèvres Sisley Sheer Rosewood (la classe)
Un gloss Clarin's Colour Quench (la grande classe)
Une brosse à dents et du dentifrice (la super grande classe)
Un agenda
Un CD professionnel
Portefeuille
Déodorant Helena Rubinstein (e7em e7em za3ma)
Gel bactéricide sans rinçage (l'hygiène za3ma, en ces temps qui sentent comme la fin du monde )
Carte de séjour
Clés

PS: je viens de le vider hier et de ne sélectionner que ce qui est utile :D Ce post tombe à pic.


Mdrrrr!! baraka men chiki!! pourquoi tu nous detail les marques t'es sponsorisé ou quoi ? :D
 

Civilise

Bladinaute averti
..Dans le sens propre du terme..Beacoup se demandent ce qu'un sac de femme contient..Et si on vidait nos sacs et qu'on avouait enfin ce qu'il contient!! ??

Le mythe pourrait tomber , et ces messieurs sauront enfin que nos sacs ne contiennent que des choses souvent inutiles..


Oyez Oyez Mesdames ..Par cette journée veille d'un long week- end , on peut se permettre de jouer aux Paris Hilton..

j'ai vu une meuf qui a fais tomber son sac a main, yavé une psp, bizarre pour une meuf :cool: :D
 
ah mais je ne t'ai pas dit ce que contenait mes deux trousses de mocheté c pour ca

lool non juste un soin cil, un khôl et une ptite poudre jmet rien d'autre QUOTE]



C'est tout?? Moi je met vraiment rieeeeeeeeen du tout ! Mais du tout!! Juste un peu de crayon aux yeux , du rouge aux lévres , du fard aux joues, du parfum au cou , je te le dis , RIEN du TOUT ! :D

j'ai vu une meuf qui a fais tomber son sac a main, yavé une psp, bizarre pour une meuf

Ben heureusement que tu ne sois tombé que sur la PSP..T'as évité pire..Enfin , j' me comprends :D
 
Haut