Videz votre sac!

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Trés sage comme sac finalement..Je serais même tentée de dire , dis moi ce que contient ton sac , je te dirais qui tu es..





Même pas un déo? Même pas un gloss? Même pas un parfum....!! Je te déclare inapte à porter le qualificatif de femme!! :D





Mon dieu...Mais où sont les feemmmmmmmmmmmmmmmes!! Ces êtres pleins de chaaaaaaaaaarme!!??

loll ben jsuis pas une femme alors
pas vraiment maquillage si cnest du fond de teint pour cacher les imperfections :D
on laisse tout ça à la maison
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
C'est tout?? Moi je met vraiment rieeeeeeeeen du tout ! Mais du tout!! Juste un peu de crayon aux yeux , du rouge aux lévres , du fard aux joues, du parfum au cou , je te le dis , RIEN du TOUT ! :D

purée de patate tu ne met vraiment rien toi :eek:

oué du parfum aussi j'ai mon ptit déo channel n°19 hummmm le seul que jm
 

panseur

Belle vie, les gens !
Trés sage comme sac finalement..Je serais même tentée de dire , dis moi ce que contient ton sac , je te dirais qui tu es..


Eh ouais suis pas mal sage comme fille :cool:

Et puis la féminité ne se trouve pas dans un sac... Je la porte sur moi, pas cachée au fin fond d'un fouillis appelé "sac à main" :langue:
 
loll ben jsuis pas une femme alors
pas vraiment maquillage si cnest du fond de teint pour cacher les imperfections :D
on laisse tout ça à la maison


Ecoute , je vais te faire une confidence parce que je t'aime bien...Ce matin , je suis sortie de chez moi sans me maquiller, j'avais rien de rien , walou...Un peu de parfum mais c'est tout...Mais Chuuuuuuuuuuuut , c'est secret..

C'était soit ça , soit arriver en retard à un réunion...Alors g fait ma sage!


purée de patate tu ne met vraiment rien toi :eek:

oué du parfum aussi j'ai mon ptit déo channel n°19 hummmm le seul que jm

C'est pas un peu fort pour une senteur de jour?? einh?.?
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Non elle a bien dit channel, mais comme le VRAI ça s'écrit comme ça CHANEL celui qu'elle a c'est forcément de oujda de sou9 lfala7 wla sou9 tanja

crcrcrcrcrrrr 9teltni bda7k al 3afrite :D

la chanel dial bessa7 c'est un cadeau jamais j'ai acheté de parfum :D

COCO CHAMELLE oué mdrrrrrrrrrrr

mdrrr non j'ai le coco chanel aussi cadeau aussi ti jalouuuuuuuuuuux hihihih
 
B

BettyS

Non connecté
..Dans le sens propre du terme..Beacoup se demandent ce qu'un sac de femme contient..Et si on vidait nos sacs et qu'on avouait enfin ce qu'il contient!! ??

Le mythe pourrait tomber , et ces messieurs sauront enfin que nos sacs ne contiennent que des choses souvent inutiles..


Oyez Oyez Mesdames ..Par cette journée veille d'un long week- end , on peut se permettre de jouer aux Paris Hilton..

portable , papiers , maquillage , clés , mouchoirs , des "trucs", des boucles, parfum et DS
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
C'est pas un peu fort pour une senteur de jour?? einh?.?

non en fait ds mon sac j'ai le déo et ca n'a rien à voir avec l'eau de parfum

à la base je ne supporte pas les parfums.. je ne mettais que dolce & gabbana puis j'ai supporté le narciso rodriguez huuum tu connais ? :eek: purée de carotte il sent super bon..
 

Civilise

Bladinaute averti
non en fait ds mon sac j'ai le déo et ca n'a rien à voir avec l'eau de parfum

à la base je ne supporte pas les parfums.. je ne mettais que dolce & gabbana puis j'ai supporté le narciso rodriguez huuum tu connais ? :ee k: purée de carotte il sent super bon..

Arrete de sortir que des marques :D retire l'étiquette qui cache Starflash PArfumes :D
 
portable , papiers , maquillage , clés , mouchoirs , des "trucs", des boucles, parfum et DS



Tes " trucs" m'interpellent...Qu'est ce que ca pourrait bien être ?? :D

Oh c'est bon , je sais , je rigole..

non en fait ds mon sac j'ai le déo et ca n'a rien à voir avec l'eau de parfum

à la base je ne supporte pas les parfums.. je ne mettais que dolce & gabbana puis j'ai supporté le narciso rodriguez huuum tu connais ? :eek: purée de carotte il sent super bon..


Nan je connais pas , et puis j'aime pas dolce & Gabana parce que j'aime pas Msieur Dolce et Msieur Gabana , ils font pitié avec leur jean slim et leur démarche de coq...Oups , poule!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Arrete de sortir que des marques retire l'étiquette qui cache Starflash PArfumes

mdr!!! la dernière fois g acheté un parfum en forme de stylo dans le car d'oujda franchement bien imité!

mais dsl je ne supporte pas tous les parfums femme ca m'ettouffe alors encore moins parfums dial jotiya :D

Nan je connais pas , et puis j'aime pas dolce & Gabana parce que j'aime pas Msieur Dolce et Msieur Gabana , ils font pitié avec leur jean slim et leur démarche de coq...Oups , poule!

oué ba franchement avant je ne mettais que ca enfin quand je pense à en mettre et depuis que j'ai lu leur portrait c bête mais je ne le sent plus de la même manière mon parfum :D

l'autre franchement à l'occasion ds une parfumerie tu devrais le sentiiiiir huuuuuuuuum j'ai flashé dessus sec
 

Civilise

Bladinaute averti
mdr!!! la dernière fois g acheté un parfum en forme de stylo dans le car d'oujda franchement bien imité!

mais dsl je ne supporte pas tous les parfums femme ca m'ettouffe alors encore moins parfums dial jotiya : D



oué ba franchement avant je ne mettais que ca enfin quand je pense à en mettre et depuis que j'ai lu leur portrait c bête mais je ne le sent plus de la même manière mon parfum : D

l'autre franchement à l'occasion ds une parfumerie tu devrais le sentiiiiir huuuuuuuuum j'ai flashé dessus sec

à jotiya de berkane y a des vrais :cool: après oujda c'est sur qu'avec leur imagination :D
 

berkaniaha

oujda angad
à jotiya de berkane y a des vrais :col: après oujda c'est sur qu'avec leur imagination :

mdrrrrrrrrrrr oujdia930 le croit pas c'est un mito ya rien de vrai a jotilla... la derniere fois mon pere a acheter des claquetes lacoste sur le dessus , adidas a la semelle et nike sur le coté :cool: chercher l'erreur


ps: il était fier de son achat c'est l'essentiel on a rien voulu lui dire avec mes freres :D
 

Civilise

Bladinaute averti
mdrrrrrrrrrrr oujdia930 le croit pas c'est un mito ya rien de vrai a jotilla... la derniere fois mon pere a acheter des claquetes lacoste sur le deusss , adidas a la semelle et nike sur le coté :c ool: chercher l'erreur


ps: il était fier de son achat c'est l'essentiel on a rien voulu lui dire avec mes freres :D

Mdrrrrr il est parti chez les gens qui vendent khourda (truc d'occaz)
il allé pas mettre plus de 500dhs pour toi et un parfum :D
 
mdr!!! la dernière fois g acheté un parfum en forme de stylo dans le car d'oujda franchement bien imité!

mais dsl je ne supporte pas tous les parfums femme ca m'ettouffe alors encore moins parfums dial jotiya :D



oué ba franchement avant je ne mettais que ca enfin quand je pense à en mettre et depuis que j'ai lu leur portrait c bête mais je ne le sent plus de la même manière mon parfum :D

l'autre franchement à l'occasion ds une parfumerie tu devrais le sentiiiiir huuuuuuuuum j'ai flashé dessus sec

Je te conseilles d aller sentir Dream of Bali d Estee Lauder , tu ne peux le trouver que ds les aéroports ..Tu viendras m remercier aprés!!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mdrrrrrrrrrrr oujdia930 le croit pas c'est un mito ya rien de vrai a jotilla... la derniere fois mon pere a acheter des claquetes lacoste sur le dessus , adidas a la semelle et nike sur le coté chercher l'erreur


ps: il était fier de son achat c'est l'essentiel on a rien voulu lui dire avec mes freres

hahahahahhaaaaa... ahlalaaaaaaa... il fut un temps où j'ai osé acheté des air max ou encore des requins au souk de nador ou de chez les frères trabando :D

à jotiya de berkane y a des vrais après oujda c'est sur qu'avec leur imagination

mdrrrr!!! la meilleure au top 50 8Adi

allez arrête jconnais tous les souk de la région par coeur :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Je te conseilles d aller sentir Dream of Bali d Estee Lauder , tu ne peux le trouver que ds les aéroports ..Tu viendras m remercier aprés!!

dream of bali ?

je sais qu'estee lauder a de bonnes choses..

enfinn moi jsuis pas trop parfums comme jtai dit ca m'ettouffe rapidement.. c'est ma soeur qui me les fait decouvrir..

elle avait opium, j'adore de dior, chanel ect franchement je ne supporte pas :eek:
 

berkaniaha

oujda angad
hahahahahhaaaaa... ahlalaaaaaaa... il fut un temps où j'ai osé acheté des air max ou encore des requins au souk de nador ou de chez les frères trabando :D



mdrrrr!!! la meilleure au top 50 8Adi

allez arrête jconnais tous les souk de la région par coeur :D

par contre mdéna de oujda jkiff j'avait acheter de la sap (des lbeisse mdrrrrrrrrrrrrrr) et je prefere a oujda plutot qu'a berkane En plus c'est plus grand ...
 

berkaniaha

oujda angad
tahtaha zenka dheb qui connait pas :col: ya toute la meuf de berkane labas :

yeahhhhhhh lol du coup ya tout les mecs de berkane la bas ils sont planté sur le trotoir ...on se demande ce qu'ils attendent :rolleyes:

moi ce que j'aime c'est me posé prendre le fameux panachééééééé .... c trop fort la glace quil te met dessus on dirait de la rnouna (mais c'est tellement bon quand ta soif):D
 

Civilise

Bladinaute averti
yeahhhhhhh lol du coup ya tout les mecs de berkane la bas ils sont planté sur le trotoir ...on se demande ce qu'ils attendent :rolley es:

moi ce que j'aime c'est me posé prendre le fameux panachééééééé .... c trop fort la glace quil te met dessus on dirait de la rnouna (mais c'est tellement bon quand ta soif):D

je prefere le gars qui pressent les orange, chez moi j'en presse 50kilo j'ai a peine un verra lui avec une orange il te sort un litre, il la bombe a coup de seringue d'eau :D
 
Haut