Videz votre sac!

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
@oujdia : t'es serieuse ta commencé a conduire la bas ? ta tué personne ? meme moi qui conduit depuis un moment j'arrive pas , une fois je suis descendu de la voiture jai léguer a mon frere la voiture

ah oui jsuis super sérieuse..

j'avais conduit d'abord sur nador et oujda et pour confirmer on était allé la bas crcrcrcrcrrrr j'avais trop aimé! hahahahahhahahahahaaaaaaa :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
..Dans le sens propre du terme..Beacoup se demandent ce qu'un sac de femme contient..Et si on vidait nos sacs et qu'on avouait enfin ce qu'il contient!! ??

Le mythe pourrait tomber , et ces messieurs sauront enfin que nos sacs ne contiennent que des choses souvent inutiles..


Oyez Oyez Mesdames ..Par cette journée veille d'un long week- end , on peut se permettre de jouer aux Paris Hilton..


pas grande chose:
un petit Coran
Zithromax=je suis malade.:(
hairclip
lipgloss
wallet.
 

nawale69

IS GONE
..Dans le sens propre du terme..Beacoup se demandent ce qu'un sac de femme contient..Et si on vidait nos sacs et qu'on avouait enfin ce qu'il contient!! ??

Le mythe pourrait tomber , et ces messieurs sauront enfin que nos sacs ne contiennent que des choses souvent inutiles..


Oyez Oyez Mesdames ..Par cette journée veille d'un long week- end , on peut se permettre de jouer aux Paris Hilton..

le vrai bordel dans mon sac ... :D

portefeuille , portable , lunettes de vue , lunettes de soleil ,pince pour mes cheveux , un élastique, carte de TCL qui traine , des médicaments , un mini-déo , un parfum , des pansements au cas où jai mal aux pattes , des mouchoirs , une crème pour les mains et juste un crayon khol , mes clés de voiture , les clés de chez moi , un parapluie , un bonnet :rouge: , des chewing gum , des bonbons à la menthe ,gel pour se laver les mains , plein de tickets de caisse , des gratuits et mon MP3
 

missarah

Si vous saviez
..Dans le sens propre du terme..Beacoup se demandent ce qu'un sac de femme contient..Et si on vidait nos sacs et qu'on avouait enfin ce qu'il contient!! ??

Le mythe pourrait tomber , et ces messieurs sauront enfin que nos sacs ne contiennent que des choses souvent inutiles..


Oyez Oyez Mesdames ..Par cette journée veille d'un long week- end , on peut se permettre de jouer aux Paris Hilton..

alors eeeeeeeeeeeee:rouge:

mouchoirs ,carte de tram, bouteille d'eau, parapluie, portable, trucs de filles mdrrr, stylo, agenda, portefeuille, écouteur, portable, baume à levre, à manger, tickets de caisses, et voilà je crois:rolleyes:
 

berkaniaha

oujda angad
mdrrr oué laisse tomber ici c'est un jeu d'enfant :D

mais je klaxonne de la même manière ici ou la bas avec le sourire en plus :D

loooooool eh jtimagine ac le sourire apres le klaxon mdrr sa doit etre marrant tiens...

pr en revenir au sujet dans mon sac il y a mon portefeuille, mes clés de voiture , une pince , un tit miroir, un gloss, mon parfum, un paquet de mouchoirs, creme pr les mains, du sterilium (pr slaver les mains), des compresses steriles (me demander pas pkoi elles sont la mais je les avait prise une fois au taf et elles y sont tjour), mon portable, un stylo, et puis des truc de filles koi
 

nawale69

IS GONE
alors eeeeeeeeeeeee:rou ge:

mouchoirs ,carte de tram, bouteille d'eau, parapluie, portable, trucs de filles mdrrr, stylo, agenda, portefeuille, écouteur, portable, baume à levre, à manger, tickets de caisses, et voilà je crois:rolle yes:

j'ai oublié les 3 là tiens :rolleyes: !

heureusement qu'il est grand mon sac :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
loooooool eh jtimagine ac le sourire apres le klaxon mdrr sa doit etre marrant tiens...

pr en revenir au sujet dans mon sac il y a mon portefeuille, mes clés de voiture , une pince , un tit miroir, un gloss, mon parfum, un paquet de mouchoirs, creme pr les mains, du sterilium (pr slaver les mains), des compresses steriles (me demander pas pkoi elles sont la mais je les avait prise une fois au taf et elles y sont tjour), mon portable, un stylo, et puis des truc de filles koi

grave à côté on me regarde tjs en ayant peur que jsois enervé mais jfais tjs cette tête :D loool

pas mal ton sac:!!

jme demande tjs les garcons cmt font ils pour avoir les mains dans les poches :eek: bazzzzzzzz
 
Alors :

Téléphone
Porte feuille
Khol
Serviettes hygiéniques
Mon trieur ( licouule) + ma trousse + 3 stylos qui se baladent dans le sac
Des pochettes
Des paquets de mouchoirs
Paquet de chewing gum
Baume à levres
Mes lunettes
Carte de transport + carte étudiante
Doliprane
Un livre
Le journal " METRO"

J'ai un sac énorme mdrrr
 

berkaniaha

oujda angad
grave à côté on me regarde tjs en ayant peur que jsois enervé mais jfais tjs cette tête : loool

pas mal ton sac:!!

jme demande tjs les garcons cmt font ils pour avoir les mains dans les poches :eek: bazzzzzzzz

graaaaaaaaaaaaaave meme ceux qui ont des voitures ... ils les mettent ou les papiers du véhicule ?? ds le calecon? :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ecoute , je vais te faire une confidence parce que je t'aime bien...Ce matin , je suis sortie de chez moi sans me maquiller, j'avais rien de rien , walou...Un peu de parfum mais c'est tout...Mais Chuuuuuuuuuuuut , c'est secret..

C'était soit ça , soit arriver en retard à un réunion...Alors g fait ma sage!




C'est pas un peu fort pour une senteur de jour?? einh?.?
waaww tu devais avoir une de ces tete alors enfin pour eux,ont vu ta vraie face, il devait y'avoir un sacré changement :D

pas grande chose:
un petit Coran
Zithromax=je suis malade.:(
hairclip
lipgloss
wallet.

lol la seule a en avoir un, quelle fille sage
 
Haut