Vie injuste

Je te laisserai chanter car je chante comme une cassrôna
Par contre, je te soutiendrai et finirai par avoir une crise de fou rire si tu chantes ce genre de chose
le pire c'est que je serais capable de le faire :D , eeeeeeeeh saca mâché sakologie mon cousin blombloma connaît til monde à conacri espèce de bambouin mal polie , si toi veut être fort toi touj ours marché comme un vrai I
bonhomme (en mode renoi) mdrrrrr :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
le pire c'est que je serais capable de le faire , eeeeeeeeh saca mâché sakologie mon cousin blombloma connaît til monde à conacri espèce de bambouin mal polie , si toi veut être fort toi touj ours marché comme un vrai I
bonhomme (en mode renoi) mdrrrrr
Wili wili wili 3la l'mssékhète, tu vas grave nous 7èchèm :D. Je ne pourrai pas faire semblant que je ne te connais pas car je ne suis pas une vendue wallèyni à sa7bi, nèss ghèdine y da7kou 3lina :D.

Foutu pour foutu : je ferai la chorégraphie en mode chtè7 :p
Par contre, interdiction de prendre des vidéos sinon ghèdine y chouw8ou bina fi YouTube :p
 
Salut. Parfois, la vie peut être compliquée et injuste, car elle est faite de hauts et de bas. Essaye néanmoins d’apprécier chaque moment de bonheur. L’amour frappera tôt ou tard à ta porte. Il faut que tu sois patiente ! Par ailleurs, tu peux être heureuse en étant célibataire. Bon courage !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Certains, les perdants, sont condamnés au célibat et on ne peut rien y faire. Il serait insensé de vouloir forcer les femmes à les aimer ou même à les culpabiliser de ne les pas aimer. L’amour n’obéit pas à je ne sais quelle loi morale.
 
Haut