Vie réelle et vie virtuelle

je vois pas comment??
c de l'education donc ca s'apprend pour moi
non parce que tu peu eduquer tes 3 enfants de la mm facon et tu verras qu'il y en a un ou une qui sortira du lot, qui sera plus éveillé, plus avancé....
Mon frere ''jumeau'' est tres timide, pas tres "agile"lol!!! et moi je suis hyper bavarde, g tjr été dbrouillarde....
Pour mes cousins jumeau egalement c'est ma cousine qui est la moins debrouillarde
 
OUAIII Ya des questions que je me pose et parfois c plus facile de les poser a des personnes qu'on connait pa!
Par exemple, dans la vraie vie contrairement a ce que pourai croire certain et certaines lol je ne parle pas aux hommes, enfin je n'ai pas d'ami homme, ni dans mon tel, ni msn, ni ami d'une amie.
Les seuls hommes avec qui je parle c'est mon pere, frere, mon homme et mes cousins mais c bjr aurevoir c'est pr ca que j'aime bien bladi ca permet de discuter et davoir lavis de certain hommes!

wawwww c exactement mon cas aussi... les forums m'ont permis de connaître la gente masculine hormis ma petite tribu :D
 
moi je suis plus à l'aise dans la vrai vie, la vie virtuelle il y a trop de blabla tu ne sais jamais si la personne avec qui tu parles te dit la vérité ou s'invente une vie, donc ça m'interresse moins.
 
wawwww c exactement mon cas aussi... les forums m'ont permis de connaître la gente masculine hormis ma petite tribu :D
C'est vrai qu'ici sur bladi on fait connaissance avk des personne bien:pastela60, tite souris,soussia,nana 789,marOk 19,zlgerienne69,ça te réconforte z l'idée qu'il ya encore des fille de valeur dans notre communauté même si je m'en doutai bien.
 
Salam,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Certaines personnes naissent avec un charisme, un manière de parler et de réfléchir qui fait que ces personnes ont du succès auprès d'autres personnes.

On peut atteindre ces choses en travaillant, certes, mais le naturel est beaucoup mieux.

Salam.

c'est exactement ça...

je connais bcp de gens qui font tout pour plaire mais rien n'y fait... alors que d'autres ont du charisme et c inné...
 
Salam,

Pas spécialement. Par exemple 2 frères ayant grandit ensemble et ayant la même éducation ne seront pas forcement pareil au niveau du charisme, de la manière de parler etc...

Après , effectivement on peut apprendre des choses, je ne suis pas contre cette idée.

Salam

wé voilà je voulais donner le même exemple.. mes deux frères... mon frère il a bcp du succès auprès des petits, des grands, des filles, des mecs, bref il est tjr apprécié par tout le monde alors qu'il fait rien de très spécial mais c comme ça.. alors que mon autre frère un peu moins, et il faut du temps pour pouvoir le connaître vraiment, alors que le 1er est très vite apprécié...
 
non parce que tu peu eduquer tes 3 enfants de la mm facon et tu verras qu'il y en a un ou une qui sortira du lot, qui sera plus éveillé, plus avancé....
Mon frere ''jumeau'' est tres timide, pas tres "agile"lol!!! et moi je suis hyper bavarde, g tjr été dbrouillarde....
Pour mes cousins jumeau egalement c'est ma cousine qui est la moins debrouillarde
oui exact je suis dac
ps : ke lchance d'avoir un frêre jumeau je rêvais d'avoir une soeur jumelle quand j'etais petite, pour essyaer mes vetements sur elle lol
 
C'est vrai qu'ici sur bladi on fait connaissance avk des personne bien:pastela60, tite souris,soussia,nana 789,marOk 19,zlgerienne69,ça te réconforte z l'idée qu'il ya encore des fille de valeur dans notre communauté même si je m'en doutai bien.
MERCI BOCOU CA FAIT PLAISIR A TE LIRE!!!

on pari combien que certains mecs voir meuf viendron dire suite a ta ptite intervention: ''des compliment tout ca pr pécho!!"
 
MERCI BOCOU CA FAIT PLAISIR A TE LIRE!!!

on pari combien que certains mecs voir meuf viendron dire suite a ta ptite intervention: ''des compliment tout ca pr pécho!!"
Oui ta raison mdr mais c'est sincère j'aime bien les commentaire de certaine et ça fait plaisir car vous remettez en place quelques filles sui viennent avk des posture très light de la religion mais je pas aussi les mec:red 1,dauko,youssouf...... Que je trouve bien et bon dans leur analyse .
 
Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??

je suis encore plus ermite dans la vraie vie que sur le forum o_O
 
apres tt dépend sur koi, moi je mitonne sur bocou de chose sur bladi mais juste afin de brouiller les pistes mdr et garder mon anonymat apres si c pr mentir en ouvran des post fake ca ser a rien!

Perso, ce n'est pas dans mes habitudes de mythoner ou m'inventer des vies comme certains...

Je n'ai rien à cacher et je dis sincèrement ce que je pense...

Je suis cash que ça plaise ou pas...:)
 
Perso, ce n'est pas dans mes habitudes de mythoner ou m'inventer des vies comme certains...

Je n'ai rien à cacher et je dis sincèrement ce que je pense...

Je suis cash que ça plaise ou pas...:)

Salam,

Mentir ici ne sert à rien mis à part flatter son ego d'avoir une bonne image au moins quelque part.

Et puis ici on va plaire à qui? Des contacts virtuel?
La vie est bien trop riche pour la passer sur le net.

Salam
 
Perso, ce n'est pas dans mes habitudes de mythoner ou m'inventer des vies comme certains...

Je n'ai rien à cacher et je dis sincèrement ce que je pense...

Je suis cash que ça plaise ou pas...:)
OUAI C'est une bonne chose, peut etre que si jetai pa en couple, jmitonerai moins sur ce site lol!!!
Ma plus grande crainte c'est que mon mec aprenen que je suis sur bladi lol
dou mes petits mito didentité lol!!!
Mais pr le reste pareil g pa grand chose a cacher mais en mm temps g pa grand chose a avouer aussi
 
OUAI C'est une bonne chose, peut etre que si jetai pa en couple, jmitonerai moins sur ce site lol!!!
Ma plus grande crainte c'est que mon mec aprenen que je suis sur bladi lol
dou mes petits mito didentité lol!!!
Mais pr le reste pareil g pa grand chose a cacher mais en mm temps g pa grand chose a avouer aussi

Salam,

Tu ne fais rien de mal donc tu n'as rien à craindre.
De plus tu es anonyme donc tout devrait bien aller.

vie privée > tu peux toucher et embrasser la personne
vie virtuelle > t'es limité
:D

Salam,

On parle de vie réel et virtuelle et non de relations en face ou à distance.
Le fossé est grand dans ces 2 cas.

salam
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??


Je crois être à peu près la même, je raconte autant de bêtises en vrai qu'en virtuel et j'ai l'air tout aussi décalée ici qu'ailleurs... :D

La différence est:
En vrai je sais (ou pas) à qui je m'adresse ce qui fait que j'ajuste mes sujets et ma façon de parler à la personne.
En virtuel on ne sait jamais qui va nous lire ce qui fait que je sors quand même ce qui me passe par la tête en restant un peu plus correcte que ce que je pourrais dire à un ami par exemple.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
OUAI C'est une bonne chose, peut etre que si jetai pa en couple, jmitonerai moins sur ce site lol!!!
Ma plus grande crainte c'est que mon mec aprenen que je suis sur bladi lol
dou mes petits mito didentité lol!!!
Mais pr le reste pareil g pa grand chose a cacher mais en mm temps g pa grand chose a avouer aussi

Pourquoi t'en as peur??
 
apres tt dépend sur koi, moi je mitonne sur bocou de chose sur bladi mais juste afin de brouiller les pistes mdr et garder mon anonymat apres si c pr mentir en ouvran des post fake ca ser a rien!

troppp forte, moi aussi c pareil mais c juste pour garder mon anonymat au cas où qqn tomberai sur le site, et que je dirai c pas moi regarde elle dit qu'elle a x age, ou habite x adresse et ça me correspond pas :D
 
Haut