Vie réelle et vie virtuelle

maya18carat

je blague hein!
VIB
est a dire que dans la vie , quand je suis avec mes amis , je suis comme vous me connaissez ( rien de plus rien de moins)

il m arrive meme de taper la discute avec des inconues (des filles , des viellards , de gens que je croise souvent mais que je connais pas)

jsuis sociable , mais bizarrement j ai pas tant d amis que ca , au contraire
 
est a dire que dans la vie , quand je suis avec mes amis , je suis comme vous me connaissez ( rien de plus rien de moins)

il m arrive meme de taper la discute avec des inconues (des filles , des viellards , de gens que je croise souvent mais que je connais pas)

jsuis sociable , mais bizarrement j ai pas tant d amis que ca , au contraire

Comme on dit:

celui qui est ami avec tout le monde n'est en fait l'ami de personne malheureusement.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Aiiiii moi je prend rien a la rigolade


Tu pense pas que je suis solitaire

Vu le nombre dheure que je passe sur bladi sa prouve que des amies j'en ai vraiment pas des Tonnes

Et au vue de mes Poste Destiné a la recherche d'amis

Alors escuse moi
Maintenant
Merci de me donné une corde .....................



PS : Aiiiii Maya !!!! :love:
 
est a dire que dans la vie , quand je suis avec mes amis , je suis comme vous me connaissez ( rien de plus rien de moins)

il m arrive meme de taper la discute avec des inconues (des filles , des viellards , de gens que je croise souvent mais que je connais pas)

jsuis sociable , mais bizarrement j ai pas tant d amis que ca , au contraire

Je connais des personnes très sociables mais quand elles rentrent chez elles elle se sentent très seules (un peu comme les stars lol). T'as raison y a pas de lien.
 
Aiiiii moi je prend rien a la rigolade


Tu pense pas que je suis solitaire

Vu le nombre dheure que je passe sur bladi sa prouve que des amies j'en ai vraiment pas des Tonnes

Et au vue de mes Poste Destiné a la recherche d'amis

Alors escuse moi
Maintenant
Merci de me donné une corde .....................



PS : Aiiiii Maya !!!! :love:

Parfois tu te sens mieux quand tu échanges avec des inconnus sur le net qu'en discutant avec des "amis" réels qui retournent leur vestes que tu as vraiment besoin d 'eux.
 
Salam alaykoum,

Je suis la même dans le virtuel et le reel sauf que dans le reel je ne suis jamais exlue ni avertie ,le même caractere et comportement ,oui une seule chose c'est que dans le virtuel je me sens en securité et reconfortée je ne me sens pas sous pressions bref dans le virtuel je me sens responsables de vous tous de tous vos problèmes il se pourrait qu'ils ne soient que des mensonges mais je me dis toujours et si c'etait vrai alors comme une le fait une vieille femme grand mere je m'inquiete et je supporte les moderateurs et les insultes juste pour ne pas être exclue et pouvoir aider de mon mieux ,voyez vous celui qui dit que le virtuel n'est que distraction et passe temps il se trompe ce que je vois moi c'est qu'une fois avoir repondu à un problème ou une fois avoir posé son problème dans le forum desormais on devient de la famille !



Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??
 
Salam alaykoum,

Je suis la même dans le virtuel et le reel sauf que dans le reel je ne suis jamais exlue ni avertie ,le même caractere et comportement ,oui une seule chose c'est que dans le virtuel je me sens en securité et reconfortée je ne me sens pas sous pressions bref dans le virtuel je me sens responsables de vous tous de tous vos problèmes il se pourrait qu'ils ne soient que des mensonges mais je me dis toujours et si c'etait vrai alors comme une le fait une vieille femme grand mere je m'inquiete et je supporte les moderateurs et les insultes juste pour ne pas être exclue et pouvoir aider de mon mieux ,voyez vous celui qui dit que le virtuel n'est que distraction et passe temps il se trompe ce que je vois moi c'est qu'une fois avoir repondu à un problème ou une fois avoir posé son problème dans le forum desormais on devient de la famille !


wé moi aussi, j'aime me rendre utile et aider les autres, que ça soit au virtuel ou en vrai!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je suis plus serieuse sur bladi que dans la vie.
sinon je serais ejectée par les modérateurs toutes les 5 secondes
et je prends plus ou moins au sérieux les probleme de ceux qui se confie.

par contre au boulot, je suis meconnaissable, je plaisante jamais, je lache pas un sourire. très pro, pas de papotage.
je rigole pas avec ce qui paie mes factures.
 
Je suis pas très impliquée sur Bladi mais j'aime bien ce forum
donc je pense pas pouvoir faire la comparaison entre ma vie réelle et celle sur bladi lol
 
le virtuel n'est pas representatif, car le seul moyen de communiquer est l'écriture, tandis que la véritable communication passe par la voix( intonation, rythme, etc...), la gestuelle du corps, le regard etc... donc ce n'est pas possible de connaitre réellement quelqu un en virtuel... cependant on peut se faire une idée de la mentalité de la personne si celle-ci se dévoile virtuellement.

De plus le succés dans la vie se fait en general auprés de gens qu on selectionne, qu on apprécie, mais les forums imposent les interlocuteurs.
 

Dinor

VIB
Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??

Moi j'ai du succès dans les deux, mais encore + dans la vraie vie parce que j'ai un pouvoir de sociabilité et de pudeur qui y ai accroché que personne n'égale ....

Oui ... même toi qui lis mon message cher lecteur !!
 
Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??
moi déjà je n'ai pas de "vie virtuelle", je discute avec des bladinautes oui mais discuter ce n'est pas vivre. la vie virtuelle ça aurait été si je jouais à un de ces jeux en ligne ou tu te crées un personnage et que tu le fais "vivre".
 
moi déjà je n'ai pas de "vie virtuelle", je discute avec des bladinautes oui mais discuter ce n'est pas vivre. la vie virtuelle ça aurait été si je jouais à un de ces jeux en ligne ou tu te crées un personnage et que tu le fais "vivre".

non pas forcément, vie virtuelle veut dire ton image sur internet et notamment sur des forums où plusieurs personnes discutent et partagent des choses comme est le cas sur Bladi
 
non pas forcément, vie virtuelle veut dire ton image sur internet et notamment sur des forums où plusieurs personnes discutent et partagent des choses comme est le cas sur Bladi
moi sur bladi c'est comme en dehors, y a des gens qui m'apprécient et d'autres qui ne me supportent pas du tout :D
mais mon image est forcément incomplète sur bladi, vous ne voyez ni ma gueule, ni mes mimiques, ni ma gestuelle, vous n'entendez pas ma voix ... donc oui vous pouvez compléter avec votre imaginaire.

si vous saviez que je fais 1m60 pour 95 kg, que je suis poilu jusqu'aux épaules, que je porte des lunettes épaisses comme un fond de bouteille et que j'ai une voix aiguë et irritante, vous ne feriez peut être même pas attention à ce que j'écris. heureusement qu'il y a le net pour m'acheter une personnalité :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Comme on dit:

celui qui est ami avec tout le monde n'est en fait l'ami de personne malheureusement.


oui mais justement , je ce ne sont pas des amis mais des inconnus et quand je vois par exemple un ptit vieux dehors , ca mtue pas de lui dire bonjour
ca fait meme du bien d aller vers les autres parfois
je ne cherche en aucun cas des amies , j en ai 1 et je ne l echangerai pour rien au monde

ceci dit, tu a raison , avoir beaucoup trop d amis , c est n avoir aucun amis
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
moi sur bladi c'est comme en dehors, y a des gens qui m'apprécient et d'autres qui ne me supportent pas du tout :-D
mais mon image est forcément incomplète sur bladi, vous ne voyez ni ma gueule, ni mes mimiques, ni ma gestuelle, vous n'entendez pas ma voix ... donc oui vous pouvez compléter avec votre imaginaire.

si vous saviez que je fais 1m60 pour 95 kg, que je suis poilu jusqu'aux épaules, que je porte des lunettes épaisses comme un fond de bouteille et que j'ai une voix aiguë et irritante, vous ne feriez peut être même pas attention à ce que j'écris. heureusement qu'il y a le net pour m'acheter une personnalité : D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me dis pas que ta penser a moi en ecrivant ca

:malade: :D
 
moi sur bladi c'est comme en dehors, y a des gens qui m'apprécient et d'autres qui ne me supportent pas du tout :D
mais mon image est forcément incomplète sur bladi, vous ne voyez ni ma gueule, ni mes mimiques, ni ma gestuelle, vous n'entendez pas ma voix ... donc oui vous pouvez compléter avec votre imaginaire.

si vous saviez que je fais 1m60 pour 95 kg, que je suis poilu jusqu'aux épaules, que je porte des lunettes épaisses comme un fond de bouteille et que j'ai une voix aiguë et irritante, vous ne feriez peut être même pas attention à ce que j'écris. heureusement qu'il y a le net pour m'acheter une personnalité :D

Bein voilà, dans la vraie vie, c le physique qui te permet d'avoir une 1ère approche avec les autres... alors que dans les forums, c plus l'écriture qui domine...

Ex: un intello a plus de chance sur le net qu'un bogoss grande gueule qui ne saurait placer deux mots corrects...
Dans la vie réelle, un bogoss a plus de chance d'être abordé, qu'un intelli avec de gros lunettes même s'il est hyper sympathique...
 
Bein voilà, dans la vraie vie, c le physique qui te permet d'avoir une 1ère approche avec les autres... alors que dans les forums, c plus l'écriture qui domine...

Ex: un intello a plus de chance sur le net qu'un bogoss grande gueule qui ne saurait placer deux mots corrects...
Dans la vie réelle, un bogoss a plus de chance d'être abordé, qu'un intelli avec de gros lunettes même s'il est hyper sympathique...
enfin bon j'ai pas parlé d'aborder les filles, je ne crois pas que bladi soit fait pour ça. en tout cas moi je ne suis pas du tout là pour ça.
 
J'pense pas qu'on va te répondre, "j'men sors beaucoup mieux sur le net que dans la vie !" LOL

Moi j'ai du mal a m'intégré a la cyber-vie, je suis beaucoup plus sociable en vrai j'crois. LOL
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??


Sur bladi je suis sociable je parle a tt le monde mais c est le principe d un forum qui veut sa....
Dans la vie je suis une vrai sauvage j ai mon cercle d amies sinon je suis plutot froide :(
 
Haut