Vie réelle et vie virtuelle

Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??
 
Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??

Perso, je suis là même, dans la vraie vie et sur bladi :)

Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse à voir une double personnalité !!!!!
 
Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??

Salam,

Il va y avoir de légère différence dans les 2 vies car sur le net par exemple, on peut prendre son temps à répondre à un email ou un message ce qui évite de trop se disperser sur d'autre choses contrairement à la vie réelle.

Par contre, la base reste la même sauf pour quelques personnes qui aiment "s'inventer des vies" sur le net dont je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs.

Rester soi-même, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Salam
 
Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??

Pr moi dans la vrai vie ça n'a rien a voir je suis plus a l'aise et plus sociable car le net j'ai pas confiance du coup plus mefiante donc moins naturelle..
 
Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??
je suis moi même partout :)
 
C'est une bonne réflexion! et je suis d'accord avec la personne qui a dit que sur le net je suis plus méfiante donc moins naturelle...

Et y'a des feelings qui passent plus facilement dans "la vraie vie" que sur le net ... Et inversement!
 
Je pense que vous n'avez pas compris ma question...... j pas demandé qui s'invente une vie, j'ai dit "dans lesquels des deux vies vous avez le plus de succès? tout en étant vous-même bien sûr"... parceque ya des qualités recherchées dans l'une et par forcément dans l'autre...
j'ai plus succés dans la vraie vie
mais en même temps je cherche pas à en avoir virtuellement :)
 
Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??


sur bladi j'ai pas du tout la cote mais vraiment pas mes ecrit ne refléte pa la vrai personne que je suis la preuve j'ai été cité a peine une fois sur le poste les bladinaute preféréé et encore ,et dans la realité je sui tres sociable interessant tres hnine , et ca va avec les maghrébine je me plain pas mouah! .
 

resterzen

resterzen
sur bladi j'ai pas du tout la cote mais vraiment pas mes ecrit ne refléte pa la vrai personne que je suis la preuve j'ai été cité a peine une fois sur le poste les bladinaute preféréé et encore ,et dans la realité je sui tres sociable interessant tres hnine , et ca va avec les maghrébine je me plain pas mouah! .


t'etais passé où hier à 22h45???
 
sur bladi j'ai pas du tout la cote mais vraiment pas mes ecrit ne refléte pa la vrai personne que je suis la preuve j'ai été cité a peine une fois sur le poste les bladinaute preféréé et encore ,et dans la realité je sui tres sociable interessant tres hnine , et ca va avec les maghrébine je me plain pas mouah! .

Voilà qqn qui a compris la question.......
 
T comme moi alors... quand tu ne connais pas la personne, c plus facile de parler...
OUAIII Ya des questions que je me pose et parfois c plus facile de les poser a des personnes qu'on connait pa!
Par exemple, dans la vraie vie contrairement a ce que pourai croire certain et certaines lol je ne parle pas aux hommes, enfin je n'ai pas d'ami homme, ni dans mon tel, ni msn, ni ami d'une amie.
Les seuls hommes avec qui je parle c'est mon pere, frere, mon homme et mes cousins mais c bjr aurevoir c'est pr ca que j'aime bien bladi ca permet de discuter et davoir lavis de certain hommes!
 
OUAIII Ya des questions que je me pose et parfois c plus facile de les poser a des personnes qu'on connait pa!
Par exemple, dans la vraie vie contrairement a ce que pourai croire certain et certaines lol je ne parle pas aux hommes, enfin je n'ai pas d'ami homme, ni dans mon tel, ni msn, ni ami d'une amie.
Les seuls hommes avec qui je parle c'est mon pere, frere, mon homme et mes cousins mais c bjr aurevoir c'est pr ca que j'aime bien bladi ca permet de discuter et davoir lavis de certain hommes!


et pourquoi tu n'as pas d'amis homme? Tu es trop timide? Tu n'as pas de collègues non plus?
 
et pourquoi tu n'as pas d'amis homme? Tu es trop timide? Tu n'as pas de collègues non plus?
javais des amis hommes mais quand j'ai rencontré Mr on a tt de suite mis les choses au clair.
Mis a part la famille , les collegues pas de contact avec le sexe opposé ou alors en couple et les 2 se connaissent.
Il est hyper jalouuu dc je tente mm pa!!! g un ami d'enfance que japréci, mais on ne parle presque plus ensemble et il compren tt a fai car lui aussi est avec une femme et va se marier dc il trouve ca normal et c'est une forme de respect.
Donc c'est bonjour, bonsoir c tout, apre kan vraiment on discute c'est quand sa futur femme est la et/ou mon hom es la!
 
javais des amis hommes mais quand j'ai rencontré Mr on a tt de suite mis les choses au clair.
Mis a part la famille , les collegues pas de contact avec le sexe opposé ou alors en couple et les 2 se connaissent.
Il est hyper jalouuu dc je tente mm pa!!! g un ami d'enfance que japréci, mais on ne parle presque plus ensemble et il compren tt a fai car lui aussi est avec une femme et va se marier dc il trouve ca normal et c'est une forme de respect.
Donc c'est bonjour, bonsoir c tout, apre kan vraiment on discute c'est quand sa futur femme est la et/ou mon hom es la!


Ah ok tu es mariée, je comprends mieux!

Tu as raison s'il est jaloux pas de raison de l'inquiéter pour rien :cool:
 
il y a rien ki vient comme ça
tu bosse pour avoir ton succés si dieu le veut
mais en tt cas t'attend pas chez toi pour ke le succés arrive par la fenêtre :)

Salam,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Certaines personnes naissent avec un charisme, un manière de parler et de réfléchir qui fait que ces personnes ont du succès auprès d'autres personnes.

On peut atteindre ces choses en travaillant, certes, mais le naturel est beaucoup mieux.

Salam.
 
Salam,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Certaines personnes naissent avec un charisme, un manière de parler et de réfléchir qui fait que ces personnes ont du succès auprès d'autres personnes.

On peut atteindre ces choses en travaillant, certes, mais le naturel est beaucoup mieux.

Salam.
je parlais du succés en général
mais le charisme et la maniére de parler ça s'apprend non? on est pas né avec
 
Salam,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Certaines personnes naissent avec un charisme, un manière de parler et de réfléchir qui fait que ces personnes ont du succès auprès d'autres personnes.

On peut atteindre ces choses en travaillant, certes, mais le naturel est beaucoup mieux.

Salam.
c'est vrai qu'il y a des gens qui partent de rien du tout et finissent avec un statut, une notoriété§

Certe il y en a qui naissent avec ces quelques atouts: la perseverance, l'ambition, le bagout, le charisme et la débrouille surtt
mais ca s'apprend egalemnt, ca se travaille aussi!!!
 
Dites moi les amis, dans quelle de ces 2 vies, vous êtes le plus interessant (socialement parlant)?? je veux dire par là, que ya des gens qui ont bcp de succès sur le net, mais que dans leur vies, ils sont solitaires, misérables, rejettés... et d'autres qui ont bcp de succès dans leur vie réel, mais dans les forums c chwiya chwiya ... Alors vous êtes dans quelle catégorie??

Moi dans la vie je suis un véritable looser.

Tout les matins je me regarde dans la glace et je me dis : "Youssouf! T'es un winner, t'es un winner Youssouf!"

Mais ça marche jamais :(
 
Haut