Plus vieille que son mec .... Moeurs et religion

Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?
 
Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?


Salam,

T'arrives a comparer la beauté de la femme a celle de l'homme toi :D?
 
Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?

Si religieusement té pas en tord t'occupe pas des moeurs
Trace ta route sous la bénédiction du Créateur ....
 
Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?

Salut,

moi non, j'aurais trop l'impression d'être avec un gamin :rolleyes: et puis même si le mec est "mature" dans sa tête, non, je fais un blocage sur ça

déjà que s'il a le même âge que moi j'aime pas trop...
 
Salut,

moi non, j'aurais trop l'impression d'être avec un gamin :rolleyes: et puis même si le mec est "mature" dans sa tête, non, je fais un blocage sur ça

déjà que s'il a le même âge que moi j'aime pas trop...

ouais je crois que cest ça la vraie reponse !

les mecs sont super immature ont doit tjrs miser 5 ans de plus pour trouver un de notre maturité ;)
 
Bonjour

Bonne semaine de pluie et de taf à tous pour commencer !

Donc aujourd'hui j'ai une question :

Est ce que vous concevez de sortie avec un mec plus jeune que vous ? je parle pas de 3 mois ou 6 mois ... mais genre mini 2 ans ?

En Islam c'est pas du tout interdit mais c'est vrai que sur ce domaine les moeurs l'emporte '' une fille doit etre plus jolie et plus jeune que son mari ''

Qu'en pensez vous ? et qu'en penserez vos parents ?

J ai été marié a un homme plus jeune que moi, et le probleme ne se pose pas au niveau physique... c est plutot qu une femme est plus mure qu un homme, et forcément du coup plus responsable...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
t'y prendra gout tu verras c'est la mode des bougars :D ( pas sure de l'ortho)

:eek: jai pas dit ça lol

on va encore fermer mon post en me traitant de pauvre meuf stereotypée : (

j'ai dit que aujourdhui c'est rare les couples la meufs plus agées ? t'es d'accord ?

c est pas rare, ça reste fréquent

et là je peux te sortir au moins 4 couples de mon entourge qui sont dans cette configuration dont ma tante et ma meilleure amie
 
:eek: jai pas dit ça lol

on va encore fermer mon post en me traitant de pauvre meuf stereotypée : (

j'ai dit que aujourdhui c'est rare les couples la meufs plus agées ? t'es d'accord ?

Bien sûr que je suis d'accord.

C'est d'ailleurs ce qui se fait depuis toujours, rare sont les cas où la femme est plus vieille que l'homme (dans un couple).
 
c est pas rare, ça reste fréquent

et là je peux te sortir au moins 4 couples de mon entourge qui sont dans cette configuration dont ma tante et ma meilleure amie

j'ai une copine qui s'est mariée avec un homme qui a sept ans de moins qu'elle

et ça a l'air de bien se passer


je ne pense pas non plus que ce soit rare
 
non :D

Mais je me rappelle des soirées de notre école, quand on était en dernière années on se faisait aborder par des jeunes de 20,21, 22 ans c est pas si mal que ça :D
ouais c'est pas si mal de se faire aborder comme tu dis, mais la question c'est : as-tu déjà gouté les pti jeunes ??
si tu me dis que c'est top, jvais peut être m'y mettre alors .. lol
 
non

Mais je me rappelle des soirées de notre école, quand on était en dernière années on se faisait aborder par des jeunes de 20,21, 22 ans c est pas si mal que ça :D

quand tu as 27-28 ans et que des jeunes de 19-22 viennent te parler en pensant que tu as leur âge, tu comprends pourquoi ceux de 30 ne te parlent jamais

ANTI JEUNES :fou:
 
ouais je crois que cest ça la vraie reponse !

les mecs sont super immature ont doit tjrs miser 5 ans de plus pour trouver un de notre maturité ;)

Déjà je vois mes petits frères... quand j'avais 20 ans, je me gérais toute seule mais eux à plus de 20 ans c'est encore des gros bébés :eek:

mais bon, le blocage se fait majoritairement dans la tête je pense
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ouais c'est pas si mal de se faire aborder comme tu dis, mais la question c'est : as-tu déjà gouté les pti jeunes ??
si tu me dis que c'est top, jvais peut être m'y mettre alors .. lol

Non j ai pas gouté, mais rien qui nous empêchent de le faire

quand tu as 27-28 ans et que des jeunes de 19-22 viennent te parler en pensant que tu as leur âge, tu comprends pourquoi ceux de 30 ne te parlent jamais

ANTI JEUNES :fu:

ben non je comprends pas :rolleyes:

parce que ceux qui ont trente ans sont sensés aussi aimer les jeunes
 
1 c'est rien

4 apres voilà comme j'ai dit ca reste des exceptions

sans parler des blabablas de la famille des amies etc ca doit pas etre facille à supporter sauf si physiquement ca colle

Tout dépend des personnes...

J'ai déjà été avec une plus vielle que moi personnellement...

En dessous d'un certain âge je ne peux pas..

De plus la différence d'âge s'estompe avec le temps.

Bref, comme toujours j'en ai rien à foutre des "blabla" derrière le dos émis par des frustrés ou des "no life" qui ont autant d'intérêt que le JT de Jean-Pierre Pernault.
 
Haut