Vieillir

c'est vrai ça, du jour au lendemain on m'a appelé madame. le mademoiselle se fait rare mdr
Pareil. Ca m'enerve à mort quand on m'apelle Madame. mais ça depend souvent de la maniere dont je suis fringuée :fo:

ceux qui m'appelles madame je leur ferai mon regard de scarface :pleurs:

on m’appelle encore jeune homme :ignon:


pas besoin de vous la péter messieurs :sournois:
 
Je vais bientôt avoir 28 ans , quelqu'un connait une bonne maison de retraite avec Kinder à volonté ?

Je suis déjà en retard pour l'inscription , d'ailleurs j'ai du mal à taper j'ai de l'arthrose.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
hier pendant ma pause je suis allée faire les boutiques, et a la caisse la vendeuse m'a demandée si j'avais la carte étudiante, car la boutique faisait -20% sur le 2eme article pour les étudiantes, j'ai dit que j'étais plus étudiante et j'etais triste, mais apres je me suis dit, tiens j'ai encore l'air d'une étudiante, et çà m'a fait plaisirs :langue:
 
c'est vrai ça, du jour au lendemain on m'a appelé madame. le mademoiselle se fait rare mdr

Idem. Mais en fonction des endroits et le week end jai encore droit au Melle :D

ceux qui m'appelles madame je leur ferai mon regard de scarface

Moi, carrément je reprends les gens. Mais une de mes copines m'a fait une bonne remarque l'autre jour mdr elle me dit " si ils m'appelent Madame et que je les reprend, ça veut dire que je suis une vieille fille donc je dis rien" c'est pas bete je trouve :D

qu'est ce que je devrais dire moi!! on m'appelle la p'tite dame!!!!!

je t'allume un cierge snif
 
jvois pas l'intéret de ce sujet la vieillesse est naturel celle de 26ans aura 30ans et celle de 30ans à eu 26ans bref tt le monde prend de l'age et de dire qu'une fille de 30ans est vieille jtrouve cette reflexion ultra irespectueuse!!!!c'est le destin avoir 30ans etre divorcé et avoir 2 enfants c plus que la honte alors...
 
je m'en fout j'ai pensé à toi tout à l'heure en tombant sur la photo et je voulais la placer :

ta pas le droit de me casser je suis ta Shali :mignon:

Idem. Mais en fonction des endroits et le week end jai encore droit au Melle :



Moi, carrément je reprends les gens. Mais une de mes copines m'a fait une bonne remarque l'autre jour mdr elle me dit " si ils m'appelent Madame et que je les reprend, ça veut dire que je suis une vieille fille donc je dis rien" c'est pas bete je trouve D



je t'allume un cierge snif

pas bête l'idée j'y avais pas penser :cool:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Lhemdoulillah je fonctionne bien aujourd'hui Boly !

Et toi ?

30 et + c'est la meilleure période pour une femme ! Elles sont au top de leur féminité, de leur charme, plus attirantes que les petites de la vingtaine ! ;)


une question juste comme çà pour savoir, sans arriere pensée vraiment mais juste pour savoir, tu pourrais avoir une histoire d'amour avec une femme de trente ans ? :sournois:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
On s'est raté d'une dizaine d'années Boly..:(

Si j'avais eu l'âge de mes grands frères j'aurais tenté le coup. J'aurais pris l'autoroute direction Shti land !

:pleurs: on aurait pu se faire des soirées a regarder des mangas !!!

c'est triste, sinon tes freres sont mariés??
 
Je n'ai pas envie de prendre l'âge même si je parais plus jeune que mon âge je veux pas avoir 30 ans, passé les 26 ans une fille devient vraiment vieille surtout si elle es pas mariée la honte quoi

Déja que je suis mal en ce moment, tu m'as achevé la :eek:

C'est toi la honte ouais !! lol
 
Haut