Vieillir

Oui ca fait longtemps que je t'ai pas croisé :)

On te cherchait la dernière fois, sur un post ou on montrait les gueules des bladinautes lol
Mais tu étais introuvable... étrange non lol


Oui j'ai vu ça, mais j'étais pas de service ce soir là.

Ben depuis y'a des bladinettes qui m'ont vu..3 en tout ! Mais j'afficherai pas ma photo sur le forum.

Et toit t'as montré ta tête Yaouili ?
 
Oui j'ai vu ça, mais j'étais pas de service ce soir là.

Ben depuis y'a des bladinettes qui m'ont vu..3 en tout ! Mais j'afficherai pas ma photo sur le forum.

Et toit t'as montré ta tête Yaouili ?

Quoi ????? Tu as montré ta tête ?? lol

Oui je me suis montré a certain(e)s mais ca fait un moment déja.

Tu me dois bien une photo a moi :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Je n'ai pas envie de prendre l'âge même si je parais plus jeune que mon âge je veux pas avoir 30 ans, passé les 26 ans une fille devient vraiment vieille surtout si elle es pas mariée la honte quoi


ouai c'est trop la honte!!! :prudent:



pfffff le grin qui te manque dans la tête ça aussi c'est trop la honte :sournois:
 

laila35

better days ahead
VIB
josipaaaaaaa
on doit se caser au plus vite alors
ps : super dur en ce moment mais je garde la banane

bientot 25 ans je suis pas loin de ce que t'appelle 'la vieille fille" :pleuuurs:
hahhahahaha faut qu'on trouve des hommes mabe9a lina walou

bienvenue au club des vielles filles!!!
on est foutu mdr
ne me le rapelle pas stp que je suis une vieille fille :pleurs:

nta katefhemni
laila a vu que du feu pfffffffff
pour le cadeau tout ce que tu veux ) lli jat men 3andek nefra7 biha
je voulais te faire la surprise :mignon:
 
S

Soomy

Non connecté
Je n'ai pas envie de prendre l'âge même si je parais plus jeune que mon âge je veux pas avoir 30 ans, passé les 26 ans une fille devient vraiment vieille surtout si elle es pas mariée la honte quoi
bein tu peux te jeter dans le Seine la veille de tes 30 ans, on ne te retiendra pas ;)
 
Je n'ai pas envie de prendre l'âge même si je parais plus jeune que mon âge je veux pas avoir 30 ans, passé les 26 ans une fille devient vraiment vieille surtout si elle es pas mariée la honte quoi

C'est pas une honte mais je confirme, la date de péremption est largement passée à cet âge là =)
 
Haut