La Vilaine Bouée Comment la perdre?

:fou:Est ce que vous aussi vous avez du mal à perdre la brioche?
Malgrès le sport le régime il y a rien à faire elle est toujours là devant nous....
à cause de quoi pourquoi????!!!!
Avez vous réussi à la perdre un jour? Comment et pendant combien de temps?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
surveillez son transit intestinal, les ballonnements, flatulences, mauvaise digestion, alimentation riche font gonfler le ventre...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Es-tu sûr que lorsque tu fais du sport tu cible bien les zones?

Parce que si par exemple tu fais chaque jours 2h d'exercices pour tes bras et jambes, la bouée diminuera mais ne disparaitra pas :)

J'ai déjà vue à la salle de sport des gens vrmt très choquants et je me disais " meskina cmt elle va faire pour perdre autant de hanches? Autant de bouée? etc'.

Je t'assure qu'après quelques temps en les revoyants j'étais étonnée !

Mais c'est petit à petit... Mais le résultat y est.

Elles sont motivées et font au minimum 3h de sport intense par semaine.

Et je dis bien minimum.
Je te conseille le spinning, cour de Step, Aérobic et body sculpt si tu va en salle de fitness...

Sinon tu cours, cours cours et recour!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Élimine les sucrerie et les aliments gras.
Privilégie l'eau et évite les boissons sucrée et gazeuse.
Tu peux boire de l'eau pétillante après manger.
(Ne bois pas PENDANT que tu mange)
Évite les plats trop épicé.
Ensuite activité sportive régulière abdos latéraux
 
:fou:Est ce que vous aussi vous avez du mal à perdre la brioche?
Malgrès le sport le régime il y a rien à faire elle est toujours là devant nous....
à cause de quoi pourquoi????!!!!
Avez vous réussi à la perdre un jour? Comment et pendant combien de temps?

manger sainement TOUT LE TEMPS faire du sport REGULIEREMENT.

si tu fais l'un sans l'autre ça marche pas. si tu fais les 2 seulement pdt qqs temps pr "perdre avant l'été" ça marchera pas car tu en reprendras encore plus apres
 
manger sainement TOUT LE TEMPS faire du sport REGULIEREMENT.

si tu fais l'un sans l'autre ça marche pas. si tu fais les 2 seulement pdt qqs temps pr "perdre avant l'été" ça marchera pas car tu en reprendras encore plus apres
je mange très sainement que des fruits et des légumes un peu de féculent et très rarement du gras ...
je nage, et je marche beaucoup chaque jours mais j'ai toujours cette brioche!
 
je mange très sainement que des fruits et des légumes un peu de féculent et très rarement du gras ...
je nage, et je marche beaucoup chaque jours mais j'ai toujours cette brioche!

la plupart des gens qui disent manger sainement le font en réalité rarement (sans s'en rendre compte) : tu bois des boissons sucrées, sauces grasses (mayo...), tu grignottes, tu manges creme fraiches ou fromage ?
le sport : cardio 2 seances de plus de 50mins par semaines, musculation 2 seances par semaines.

fais ça et tu verras ;)
 
la plupart des gens qui disent manger sainement le font en réalité rarement (sans s'en rendre compte) : tu bois des boissons sucrées, sauces grasses (mayo...), tu grignottes, tu manges creme fraiches ou fromage ?
le sport : cardio 2 seances de plus de 50mins par semaines, musculation 2 seances par semaines.

fais ça et tu verras ;)

je ne bois que de l'eau et des vrais jus de fruit, je nage 1 heure et cours 1 heure par semaine marche à pieds 1 heure par jour.....
et non je ne grignotte pas et je ne mange pas de fromage, ni de crème fraiche, ni de pain, juste 1 carré chocolat de temps en temps vers 16h00 :)
j'ai pas de surpoids juste du bide
 
:fou:Est ce que vous aussi vous avez du mal à perdre la brioche?
Malgrès le sport le régime il y a rien à faire elle est toujours là devant nous....
à cause de quoi pourquoi????!!!!
Avez vous réussi à la perdre un jour? Comment et pendant combien de temps?
oui moi aussi elle est bien présente, une horreur :pleurs:
 
La graisse du ventre est soivent du a une mauvaise alimentation, gras sucres, gateaux, trop de pain.
il y a aussi la digestion, quand on a des soucis de digestion il faut manger peu et lentement et essayer de terminer chaque repas par une tisane à l'anis vert ou fenouil. Commencer les repas par les fruits et non l'inverse.
Puis il a des exercices de renforcement musculaire car contrairement à d'autres membres du corps qu'on sollicite au quotidien, jambes, bras ect, le ventre n'est pas très sollicité. Donc essayer de faire des séries d'abdominaux 2 à 3 fois par semaine. Il faut faire travailler le transverse donc les muscles profonds. Nul ventre plat sans travail de ce muscle là en priorité.
 
Haut