Violence

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D
Face à ma grande soeur, je ne me suis jamais défendu en lui rendant les coups,
je me suis contenté de bloquer, parer ou encaisser ses coups, elle fait partie de ces
gens qui aiment et arrivent par je ne sais quel magie à se faire passer pour des
" pauvres victimes " alors que ce sont des personnes agressives en privée

Si je m'étais défendu un jour elle aurait prétendue que c'est moi qui aurais
été l'agresser, elle a fait ce genre de coups à d'autres, elle a transmis ses méthodes
à sa propre fille qui a volé les économies d'une camarade de classe chez qui elle
avait été invitée, elles ont réussi à retourner la situation quand le père a porté
plainte contre ma nièce, lui au cachot, sa fille à lui en larmes, elles à " Disneyland "
avec les économies de la copine.

J'aime pas frapper mais je sais me défendre, heureusement j'ai toujours eu affaire
à des laches et des " j'en foutistes " pas doués.

On m'a menacé d'un couteau de boucher il y a 7 ans, mais ils se sont mis à une
dizaines, ils m'ont plus donné envie de rire tellement ils étaient " pitoyables ",
j'ai pas osé rire sinon ils se seraient fachés tellement ils se prenaient au sérieux,
j'ai écouté leur " speech " calmement comme au " spectacle ".

C'était ma deuxième " agression au couteau " la première j'étais dans le métro,
j'ai juste eu une petite déchirure à ma veste, il faut garder son calme.

L'agression que cela vienne d'un proche ou d'un étranger, ça reste une volonté de
prendre le pouvoir, si vous montrez de la peur alors cette personne a gagné, si elle
attaque de cette façon c'est parce qu'elle ne se sent pas bien, elle est en sentiment
d'infériorité face au reste du monde, face à vous, en faisant cela elle cherche à se
donner de l'importance, à prouver qu'elle est aux contrôles de sa vie.

Mon beau père avait peur et a toujours peur de finir seul, il cherche à se donner
de l'importance, à diminuer les autres par tous les moyens.
 
oui ne jamais montrer sa peur est la base

mais ça m'a pas empêché de me prendre un coup de surin un soir lol et j'ai rien vu venir

bon rien de grave heureusement, une légère balafre, une de plus ^^

Face à ma grande soeur, je ne me suis jamais défendu en lui rendant les coups,
je me suis contenté de bloquer, parer ou encaisser ses coups, elle fait partie de ces
gens qui aiment et arrivent par je ne sais quel magie à se faire passer pour des
" pauvres victimes " alors que ce sont des personnes agressives en privée

Si je m'étais défendu un jour elle aurait prétendue que c'est moi qui aurais
été l'agresser, elle a fait ce genre de coups à d'autres, elle a transmis ses méthodes
à sa propre fille qui a volé les économies d'une camarade de classe chez qui elle
avait été invitée, elles ont réussi à retourner la situation quand le père a porté
plainte contre ma nièce, lui au cachot, sa fille à lui en larmes, elles à " Disneyland "
avec les économies de la copine.

J'aime pas frapper mais je sais me défendre, heureusement j'ai toujours eu affaire
à des laches et des " j'en foutistes " pas doués.

On m'a menacé d'un couteau de boucher il y a 7 ans, mais ils se sont mis à une
dizaines, ils m'ont plus donné envie de rire tellement ils étaient " pitoyables ",
j'ai pas osé rire sinon ils se seraient fachés tellement ils se prenaient au sérieux,
j'ai écouté leur " speech " calmement comme au " spectacle ".

C'était ma deuxième " agression au couteau " la première j'étais dans le métro,
j'ai juste eu une petite déchirure à ma veste, il faut garder son calme.

L'agression que cela vienne d'un proche ou d'un étranger, ça reste une volonté de
prendre le pouvoir, si vous montrez de la peur alors cette personne a gagné, si elle
attaque de cette façon c'est parce qu'elle ne se sent pas bien, elle est en sentiment
d'infériorité face au reste du monde, face à vous, en faisant cela elle cherche à se
donner de l'importance, à prouver qu'elle est aux contrôles de sa vie.

Mon beau père avait peur et a toujours peur de finir seul, il cherche à se donner
de l'importance, à diminuer les autres par tous les moyens.
 
j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D

Un homme qui frappe une femme n'est qu'un lâche....
Cela peut arriver qu'une femme pousse un homme à bout (oui, ces femmes qui provoquent jusqu'à ce qu'on pete un plomb), mais ce n'est pas excusable.

Un homme qui vous frappe à plusieurs reprises pendant des mois ou année, si vous ne l'avez toujours pas quitté....c'est que vous êtes "sadique".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oui ne jamais montrer sa peur est la base

mais ça m'a pas empêché de me prendre un coup de surin un soir lol et j'ai rien vu venir

bon rien de grave heureusement, une légère balafre, une de plus ^^
Je suis contente pour toi, il faut être prudent il y a tellement de fous,
moi j'aime bien les balafres, sans doute un restant d'admiration pour
le sieur " Geoffrey de Peyrac ". :love:

Un de mes petits frères s'est pris un " coup de couteau " il y a 7 ans, on ne saura
jamais si le couteau était le sien ni qui a commencé.

Ma soeur a téléphoné, machin a pris un coup de couteau, il lui faut surement une
greffe de rein, de coeur .............. il a surement le sida, un hépatite ........ pourquoi
pas la peste et le cholérat pendant qu'on y est, toute la famille le même discours
victimisant alors que généralement c'est lui l'agresseur, surement ce cas là aussi,
il a juste trouvé plus " méchant que lui ", juste quelques points de suture.

Un " brave gars " nourri au FN qui attends les maghrébins, homos et autres pour
" régler ses comptes imaginaires ".

Lui n'a jamais peur, mais chez lui c'est pas du courage mais de la bêtise:rolleyes:.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un homme qui frappe une femme n'est qu'un lâche....
Cela peut arriver qu'une femme pousse un homme à bout (oui, ces femmes qui provoquent jusqu'à ce qu'on pete un plomb), mais ce n'est pas excusable.

Un homme qui vous frappe à plusieurs reprises pendant des mois ou année, si vous ne l'avez toujours pas quitté....c'est que vous êtes " sadique masochiste ".

En fait c'est pas " sadique " qu'il faut dire, une personne " sadique " aime faire mal,
là c'est " masochiste " qu'il faut dire, une personne qui aime avoir mal.
 
j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D

Moi j'compte mettre des coups d'oreiller à ma femme quand j'serais marier..

Elle devrait m'quitter ou pas? :D
 
j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D
est voila xena a l'action :D
 
Ma mère devait être " masochiste " pour être restée aussi longtemps
avec mon beau-père qui la maltraitait, lui par contre a toujours été
" sadique ".:(

Honnêtement, il faudrait m'expliquer comment on peut rester très longtemps avec une personne qui ous détruit physiquement. Parfois on espère qu'il ou elle change avec le temps, mais si ce n'est pas le cas, il faudrait partir avec que cela devienne trop tard.

J'espère que vous en avez pris une leçon et que cela ne se passé pas chez vous :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D


tout dépend l'étendu de son compte en banque :intello:

faut savoir où sont nos priorités!! :intello:

























:D
 
il parlait de fille comme de la marchandise ! genre elle est pas vierge elle est bonne à jeter la poubelle!
c'est des propos minables et hypocrites j'ai pas résister à le jeter dans ma poubelle d'ignorés :D

sa ne m'étonne pas de lui tu aurais vu son poste sur "Elle est algérienne, je suis turc" :fou: tu ne l'aurais pas mis dans la poubelle d'ignorés, mais plutôt un crime
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D

Il ne faut pas tolérer les batteurs de femmes!!!!!!!!!!! :eek: :fou:
 
j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D

Je pense que personne ne sait comment il réagira.
Tout de suite maintenant je te dirai si c'est un coup je ne répondrai pas. Je prends mes clics et mes clacs, histoire de le faire réfléchir. Si c'est une pluie de coup je me défends.
Mais je pars et ne reviendrai plus!!! Il pourra même m'embrasser les pieds, pleurer, ……. c'est foutu!!!Rien ne justifie le fan de lever la main ou même injurier sa moitié!!!
 

CHRISADO

chrisado
Je pense que personne ne sait comment il réagira.
Tout de suite maintenant je te dirai si c'est un coup je ne répondrai pas. Je prends mes clics et mes clacs, histoire de le faire réfléchir. Si c'est une pluie de coup je me défends.
Mais je pars et ne reviendrai plus!!! Il pourra même m'embrasser les pieds, pleurer, ……. c'est foutu!!!Rien ne justifie le fan de lever la main ou même injurier sa moitié!!!
Encore faut il pouvoir partir..et pour aller où et quid du poids des traditions, des pressions de la famille, de la honte etc...
 
Encore faut il pouvoir partir..et pour aller où et quid du poids des traditions, des pressions de la famille, de la honte etc...
Aujourd'hui en France il y a des endroits pour les femmes battues. Maintenant si c'est une claque pros je partirai. Un moment donné tradition ou pas perse les balboas et chichis des gens je m'en fous! C pas eux qui vivent la situation, la violence, l'humiliation...
 
Haut