Violences sur les champs-elysées supporters psg + police + casseurs

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comme toutes les polices du monde finalement mais lorsque ça se passe au maghreb, on a une armada d'associations humanitaires qui viennent hurler au non-respect des droits de l'homme.

Des centaines de policiers marocains blessés à Dakhla dont certains grievement et la France a eu le culot de nous rappeler au respect des droits de l'homme

Disons que sur certains point c'est différent, parce que c'est surtout quand ça commence à dégénérer que la police peut péter un plomb et aller trop loin.

xxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Comme toutes les polices du monde finalement mais lorsque ça se passe au maghreb, on a une armada d'associations humanitaires qui viennent hurler au non-respect des droits de l'homme.

Des centaines de policiers marocains blessés à Dakhla dont certains grievement et la France a eu le culot de nous rappeler au respect des droits de l'homme
il faut leur dire que le Maroc prendra exemple sur la France la prochaine fois !

faire comme eux, envoyer des CRS qui sont formés pour foncer dans le tas... et calmer les gens à coup de matraques :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonsoir,

C'est chaud dit donc ... sale image pour le Qatar et pour la ville de Paris ... demain un intellectuel nous expliquera qu'ils n'y avaient que des arabes et des noirs ... et que l'islam est le moteur de ses manifestations ...

tawmat
 
Est-ce le même pays qui nous rappelait à l'ordre quand les policiers se defendaient face aux emeutiers sahraouis ?

M'est avis qu'on devrait envoyer la minurso pour observer le respect des droits de l'homme en France parceque c'est limite quand on regarde la video :D

LiveLeak.com - France: Violent Clash Between Police and Rioters On Champs Elysée
Y'a rien de choquant, les mecs ont casser des vitrines, ils ont voulu jouer et ils se sont fais prendre!!!! Une fois les mecs neutralises il y a plus de coups.
Donc merci pour la propagande, mais trouve un meilleur exemple. :D
 

Sanzo

VIB
Y'a rien de choquant, les mecs ont casser des vitrines, ils ont voulu jouer et ils se sont fais prendre!!!! Une fois les mecs neutralises il y a plus de coups.
Donc merci pour la propagande, mais trouve un meilleur exemple. :D

Toi t'as jamais eu affaire au crs lol
Ils défoncent tout ceux qui passent à proximité ^^

Quand ils se lachent c'est contre tout le monde et on le voit avec ceux qui ont le malheur de passer à proximité, les deux branleurs au sol on s'en fout à la rigueur.
 

Sanzo

VIB
Disons que sur certains point c'est différent, parce que c'est surtout quand ça commence à dégénérer que la police peut péter un plomb et aller trop loin.


Et on voit dans cette vidéo que lorsqu'un délit en France est commis les flics ne font pas de cadeaux(et c'est normal). Imagine ce qu'ils feraient avec des mecs armés de couteau :)
 
Toi t'as jamais eu affaire au crs lol
Quand ils se lachent c'est sur tout ceux qui passent à proximité ^^

Quand ils se lachent c'est contre tout le monde et on le voit avec ceux qui ont le malheur de passer à proximité, les deux branleurs au sol on s'en fout à la rigueur
Je ne suis pas la pour jouer a celui qui a le plus de vecu.
Donc bref.
Toi qui apparemment est un habituer, tu dois savoir que dans ce cas de circonstance tu ne peux faire confiance a personne.
Donc les flics se disent "je ne vais pas attendre d'en prendre une, je sors les crocs pour montrer c'est qui la loi!!!".
Encore une fois, je ne vois rien de choquant la dedans.

Ce qui est choquant, c'est que des mecs profitent d'une celebration pour foutre la ***** et montrer encore une mauvaise image des banlieues et de la jeunesse issue de l'immigration.

Donc si pour toi le combat est plutot de crier au scandal, fais toi plaisir.
Moi je prefere essayer de donner l'exemple et montrer qu'on peut etre issu de quartier defavoriser et reussir. :cool:
 
Exactement, il faut qu'elle soit dissuasive.

Je reste contre la violence durant les interrogatoires ou lorsqu'on arrête des gens qui n'ont pas été violents.
Son intention est surement pas mauvaise, mais la il se perd dans son combat!!!
Ce que tu dis est bien vrai, c'est la face cacher de l'icerberg qu'il faut mettre en avant et pas crier au scandal parce que des flics font simplement leur boulot.
 

firar

VIB

Sanzo

VIB
Je ne suis pas la pour jouer a celui qui a le plus de vecu.
Donc bref.
Toi qui apparemment est un habituer, tu dois savoir que dans ce cas de circonstance tu ne peux faire confiance a personne.
Donc les flics se disent "je ne vais pas attendre d'en prendre une, je sors les crocs pour montrer c'est qui la loi!!!".
Encore une fois, je ne vois rien de choquant la dedans.

Ce qui est choquant, c'est que des mecs profitent d'une celebration pour foutre la ***** et montrer encore une mauvaise image des banlieues et de la jeunesse issue de l'immigration.

Donc si pour toi le combat est plutot de crier au scandal, fais toi plaisir.
Moi je prefere essayer de donner l'exemple et montrer qu'on peut etre issu de quartier defavoriser et reussir.

:rolleyes:

Bon courage si t'arrive à trouver une seule phrase où je dénonce le fait que ces branleurs se fassent défoncer. Je m'en fous complètement lol

Ce que j'ai fais remarquer c'est qu'il y a quelques semaines, on a assisté à des scenes d'émeute urbaines à Dakhla où des voyous ont planté des flics et ont saccagé tout ce qui passait à proximité mais on a eu droit à une leçon d'Hollande sur le droit de manifester sans un mot sur le fait qu'il puisse aussi y avoir des fouteurs de ***** qui méritent la raclée qu'ils se sont prises.
 
:rolleyes:

Bon courage si t'arrive à trouver une seule phrase où je dénonce le fait que ces branleurs se fassent défoncer. Je m'en fous complètement lol

Ce que j'ai fais remarquer c'est qu'il y a quelques semaines, on a assisté à des scenes d'émeute urbaines à Dakhla où des voyous ont planté des flics et ont saccagé tout ce qui passait à proximité mais on a eu droit à une leçon d'Hollande sur le droit de manifester sans un mot sur le fait qu'il puisse aussi y avoir des fouteurs de ***** qui méritent la raclée qu'ils se sont prises.
Et alors, c'est H??

Et comme ce mec fait tout a l'envers, il dit que de la *****.
Quand je pense que j'ai voter pour lui, j'aurais mieux fais de voter blanc!!! :cool:

Et j'ai dit que tu prenais le mauvais exemple pour illustrer ta pensee!!!
 

Sanzo

VIB
Et alors, c'est Hollande qui va dire aux marocains comment gerer leur problemes??
Fais comme les autoriters marocaines, laisse le blablater sur des faits qu'ils ne comprend meme pas. D'un coter il doit caresser l'Algerie dans le sens du poils et de l'autre il doit defendre les interets de la France au Maroc.
Et comme ce mec fait tout a l'envers, il dit que de la *****.
Quand je pense que j'ai voter pour lui, j'aurais mieux fais de voter blanc!!! :cool:

Et j'ai dit que tu prenais le mauvais exemple pour illustrer ta pensee!!!

Libre à toi de considérer que c'est un mauvais exemple, je pense pour ma part que cogner independamment toute les personnes qui passent à proximité c'est limite quand même mais c'est pas important puisqu'on est d'accord sur le fond, les flics font leur travail et aucun pays étranger ne doit s'immiser pour leur dire ce qu'ils peuvent faire ou non
 

firar

VIB
libre à toi de considérer qu'il y a des faits de déliquance plus condamnable que d'autre dans ce cas ^^

Pour moi un acte de délinquance est le même qu'il soit commis à casa, Dakhla, Paris ou New York mais tu peux toujours m'expliquer en quoi c'est différent :)


Et bien pas pour moi
Voler parce qu’on a rien à becqueter ou voler un scoot pour faire le beau et le c..à son guidon
c'est pas la même chose
Combattre au Caire ou Damas n'a pas du tout le même sens et la même finalité que sur les champs Élysée
De plus je viens de voir que ces voyous s'étaient battus au milieu de famille avec de jeunes enfants venus fêter le titre du Psg.
Eux ils venaient pour foutre la m... et voler.
Ils ne revendiquent rien.
Évidemment des rebeux et blacks en tête
ça va encore arranger nos affaires
 
Libre à toi de considérer que c'est un mauvais exemple, je pense pour ma part que cogner independamment toute les personnes qui passent à proximité c'est limite quand même mais c'est pas important puisqu'on est d'accord sur le fond, les flics font leur travail et aucun pays étranger ne doit s'immiser pour leur dire ce qu'ils peuvent faire ou non
Comme tu dis sur le fond on est d'accord.
Et puis quand tu sais, qu'on est gouvener par des delinquants en col blanc, tu comprends vite que les dindons de la farce c'est le peuple. A different degres en fonction du pays ou du continent dans lequel tu vies mais dans le fond quand ils se rencontrent ils doivent bien se marrer.
Enfin bref la quenelle elle est pour nous, et sur ces belles paroles bonne soiree @ vous les bladinautes... :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
libre à toi de considérer qu'il y a des faits de déliquance plus condamnable que d'autre dans ce cas ^^

Pour moi un acte de délinquance est le même qu'il soit commis à casa, Dakhla, Paris ou New York mais tu peux toujours m'expliquer en quoi c'est différent :)

choufti chennou 3emlou liouma au trocadéro had les maghrébins ouili tbahdila !
 

Sanzo

VIB
Et bien pas pour moi
Voler parce qu’on a rien à becqueter ou voler un scoot pour faire le beau et le c..à son guidon

Donc un type qui te dépouille en te mettant un couteau sous la gorge parcequ'il n'a soit disant rien à becqueter c'est normal ?

Pour moi c'est la même mais bon, chacun son point de vue sur la question.

Pour le reste je suis d'accord, c'est marine qui va se frotter les mains :)
 
Comme toutes les polices du monde finalement mais lorsque ça se passe au maghreb, on a une armada d'associations humanitaires qui viennent hurler au non-respect des droits de l'homme.

Des centaines de policiers marocains blessés à Dakhla dont certains grievement et la France a eu le culot de nous rappeler au respect des droits de l'homme


à Dakhla les sahraouis manifestent pacifiquement et la police marocaine réprime

à Paris des jeunes sont pris en flagrant délit en train de voler et tentent de fuir, la police procède à des interpellations et c'est souvent par l'usage de la force

voila la différence mister :cool:
 

Sanzo

VIB
à Dakhla les sahraouis manifestent pacifiquement et la police marocaine réprime

à Paris des jeunes sont pris en flagrant délit en train de voler et tentent de fuir, la police procède à des interpellations et c'est souvent par l'usage de la force

voila la différence mister :cool:

Et les flics ont été plantés par des manifestants pacifiques ou ils se sont auto-mutilés ?
juste pour que je saisisse la différence :)
 
Haut