Violences sur les champs-elysées supporters psg + police + casseurs

Sanzo

VIB
Elle reste largement au-dessus du Maroc, entre autres.

Bien évidemment lol

Et puis c'est un peu agaçant de voir cet argument utilisé contre des Etats de droit - certes perfectibles - par des gens qui n'ont rien à dire sur des Etats tortionnaires et corrompus ou la notion de droit n'existe même pas.

On peut critiquer la France tant qu'on veut mais en la comparant à des Etats aux mêmes standards. Pas au Maroc, donc.

je ne comparerai bien évidemment jamais le Maroc avec la France, c'est le jour et la nuit, je dis juste que la France a perdu cette autorité moral si tant est qu'elle l'ait eu un jour. Les pays scandinaves ont aujourd'hui davantage de crédibilité lorsqu'ils s'impliquent sur ce sujet.
 
La france c'est fini elle a entassé des centaines de milliers de chomeur et de basse classe dans des HLM comme des poules en cage et maintenant elle sais pas quoi en faire c'est triste quand même,

oui très triste... mais bon le chômage touche tout le monde, même les gens qui vivent dans des pavillons.
 
bah tiens, on va leur envoyer les sauvages que l'on a ici, on va voir en quoi vont se transformer leurs CRS




bah oui bien sûr, 4 ans et après hop! le retour du messi Marine hein? non mais arrête de rêver stp.
Marine ne passera jamais malgré le comportement de cette horde de sauvageons à qui il fallait vraiment mais vraiment faire mal!!
Marine le messie ? Jamais je n'ai imaginé cette hypothèse !!! Le problème est que ces ******** font tout pour que malheureusement ça arrive.
 
La délinquance est entretenue par la secte et les policiers ont des ordres
leur corps est infiltré comme celui de la justice et bien d'autres .
Tu crois que la police la gendarmerie en france n'a pas les moyens de stopper
tout ceci et cela depuis des décennies ?
Est ce qu'en Afrique du nord en Russie en Chine ou usa tu verrais cela ?
Parce que la bas ils connaissent le tarif .
L'immigration se règle d'état à état mais ils ne le veulent pas pour leurs intérêts
crapuleux .

Sois donc plus explicite dans tes propos.
Quelle secte? dans quel intérêt entretenir le désordre en France? qu'ont*ils à y gagner?
 

firar

VIB
La délinquance est entretenue par la secte et les policiers ont des ordres
leur corps est infiltré comme celui de la justice et bien d'autres .
Tu crois que la police la gendarmerie en france n'a pas les moyens de stopper
tout ceci et cela depuis des décennies ?
Est ce qu'en Afrique du nord en Russie en Chine ou usa tu verrais cela ?
Parce que la bas ils connaissent le tarif .
L'immigration se règle d'état à état mais ils ne le veulent pas pour leurs intérêts
crapuleux .


Pas d'émigration en Russie, aux usa t'es mal renseigné.
Même en Afrique du nord
Les émeutes de Los Angeles tu as certainement entendu parlé

Celles à coté de Méllilla aussi.


La chine je ne sais pas.
bin oui tu vois la même chose dans ces pays
Seulement les prisons sont plus peuplées c'est tout
 
N'enfonce pas des portes ouvertes...
En 1961, tu avais quel âge? (Pour mesurer le temps pasé... ;-))
Tu connais beaucoup de gens qui soutiennent que la répression de cette manif fut angélique et défendable?
C'était une manif comparable à celle dont il est question ici? (Entre des ******** venus foutre la ***** dans quelque chose qui aurait dû être une fête, et des gens méprisés manifestant pour une certaine reconnaissance, y a pas photo...)
Le préfet de l'époque s'appelait en plus Papon... :)

Bref, n'es-tu pas HS?
Quand j'ai mis cette vidéo c'était pour montrer qu'il pouvait y avoir de gros dérapages même lors de simples contrôles cela s'appelle des bavures alors ne vient pas raconter que cela n'existe pas . C'est très rare en france qu'un policier ou un gendarme aille en prison parce qu'ils sont soutenus .
Maintenant goless comment tu fais pour gérer ces gros problèmes que les crapules politiciens avec leurs idées pour la secte ont créé depuis plus de 30 ans ? Tu vois cela ne date pas d'hier n'est ce pas ?
Bavures policière, un petit débile a fait une video - YouTube
C'est facile de faire venir des gens mais la gestion est tout autre n'est ce pas ?
n'est il pas écrit tu dois aimer ton prochain comme toi même ?

Dis moi pourquoi le Vigile marocain Said de Pantin qui faisait sont travail difficilement a été tué et que les crapules courent toujours ?
http://bavures.blogspot.fr/

PS: Je n'ai pas dit que les casseurs ont raison sur cette affaire mais je dis que les vrais coupables sont ailleurs et cela dure alors ne fais pas semblant de l'ignorer . Il y a la cause et la conséquence ; éliminons la cause et le problème est résolu .
 
A khay Allah yer7em bbak, ne me fais pas défendre ce que je déteste.

Je ne t'ai pas dit qu'il ne faut pas manifester pacifiquement et même si tu étais rééllement un criminel qui n'a pas fait usage de violence lors de son arrestation, personne n'a le droit de te frapper "gratuitement" et en sortir indemne parce qu'il est flic.
Nous sommes d'accord la dessus . Je voulais montrer que les dérapages sont
faciles .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
du calme

ivous faites une focalisation

ras le bol

il y avait aussi de jeunes rouquins qui parlaient en baffouillant


c'est une honte pour les organisateurs
qui se sont crus en 1998 (et 1 et 2 et 3 ZERO)
pour le lieu
pour le manque d'efffecifs de police
pour le manque d'encadrement

pour les "chefs supporters" qui les ont bien chauffés alors que tout le monde explosait seulement de joie

TANT de dégâts, des vitrines, des scooters, des voitures mises à feu, des dizaines d'autobus en stationnement
que des trucs statiques

UN TROUPEAU D ELEPHANTS SANS DISCERNEMENT

UNE DEVASTATION SYSTEMATIQUE SUR LE PASSAGE DE CES GROUPES QUI SE DEPLACAIENT TRES RAPIDEMENT

cà aurait pu être le scooter de votre oncle des biens de qq un de votre entourage ou de votre famille

les CRS attendent TOUJOURS les ordres avant de bouger
CES ORDRES SONT ARRIVES TROP TARD

et un "qatari",content, intérrogé en direct à la tv, dans la foule, qui insistait sur le fait que l'ARGENT ACHETE TOUT

UNE HONTE POUR LA FRANCE ET SES HABITANTS, quelqu'ils soient

..........................tant d'aliénés réunis....................

alors :stop: :stop:

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
vous mélangez confrontation 'MANIFESTATION" politique

et

rassemblement de supporters à une équipe de sport gagnante

il faut le faire !!! appuyez sur la touche reset

il y a ici de + en + de hs, de mauvaises foi, de haineux, de fouteurs de m****

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

MAM
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
t'es obligée d ecrire comme ça? c est juste horrible

il est des fois où la constance s'en va
et que les nerfs arrivent
c'est humain

c'est horrible, et bien tant mieux, le peu que j'ai pu effacer (je n'ai pu tout lire de dépit)
l'était tout autant, et même bien pire :fou:

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il faut leur dire que le Maroc prendra exemple sur la France la prochaine fois !

faire comme eux, envoyer des CRS qui sont formés pour foncer dans le tas... et calmer les gens à coup de matraques :D


n'importe quoi, tu n'as pas vu les images en direct !!!
au début
les CRS ont reculé, puis déplacés sur l gauche
un peu regroupés au lieu d'être en ligne

ce n'est pas par là que les hostilités ont commencé
mais du camp d'en face

mam
 
n'importe quoi, tu n'as pas vu les images en direct !!!
au début
les CRS ont reculé, puis déplacés sur l gauche
un peu regroupés au lieu d'être en ligne

ce n'est pas par là que les hostilités ont commencé
mais du camp d'en face

mam

j'ai pas regardé la vidéo, mon commentaire était surtout sur le ton de l'humour.
 
Est-ce le même pays qui nous rappelait à l'ordre quand les policiers se defendaient face aux emeutiers sahraouis ?

M'est avis qu'on devrait envoyer la minurso pour observer le respect des droits de l'homme en France parceque c'est limite quand on regarde la video :D

LiveLeak.com - France: Violent Clash Between Police and Rioters On Champs Elysée

En Belgique les tabassages pour rien jamais en public contrairement au Maroc ou là les gens disparaissent après être entrer au commissariat
 
Moi je suis partisan d'une police autoritaire et brutale si besoin est (oui vous l'aviez déjà remarqué ;)) je trouve que la police belge (ou française) est bien trop gentille. Résultat ? plus de respect pour l'uniforme. Il faut que la police inspire la crainte, rien de plus. ça se passe comme ça au Maroc et j'y vois plus de respect envers la police.
Si c'est démagogique ce que je dis, je m'en fous.

c'est un peu comme de couper la main du voleur, ça a un effet dissuassif sur les autres ;)
 

tompope

beauté intérieure
Salam, bonsoir,

C'est chaud dit donc ... sale image pour le Qatar et pour la ville de Paris ... demain un intellectuel nous expliquera qu'ils n'y avaient que des arabes et des noirs ... et que l'islam est le moteur de ses manifestations ...

tawmat


Quand tu lis les commentaires sur liveleak, y a des commentaires racistes qui disent, ce sont des immigrants musulmans pas des français, que la france et l'europe sont morts à caue des musulmans, etc.
 
Quand tu lis les commentaires sur liveleak, y a des commentaires racistes qui disent, ce sont des immigrants musulmans pas des français, que la france et l'europe sont morts à caue des musulmans, etc.


Ce sont avant tout des voyous qui n'ont rien à faire de leur vie......
Cette avenue est devenue le repère de désoeuvrés, je n'aime pas du tout m'y rendre .....et dès qu'il y a une manifestation là bas, il y a des problèmes ......
 
Toi t'as jamais eu affaire au crs lol
Ils défoncent tout ceux qui passent à proximité ^^

Quand ils se lachent c'est contre tout le monde et on le voit avec ceux qui ont le malheur de passer à proximité, les deux branleurs au sol on s'en fout à la rigueur.
C'est ce qu'on leur demande en même temps, ils sont dans une émeute ils ont pas le temps de faire le tri des gentils et des méchants, ils vont dans la zone où ya le plus de casseurs et ils foncent dans le tas. En général ce sont des gens qui aiment la baston, il en faut pour faire ce métier.
 
C'est ce qu'on leur demande en même temps, ils sont dans une émeute ils ont pas le temps de faire le tri des gentils et des méchants, ils vont dans la zone où ya le plus de casseurs et ils foncent dans le tas. En général ce sont des gens qui aiment la baston, il en faut pour faire ce métier.


Un gentil qui a un cerveau voit que cela dégénère se casse .....il ne reste pas à proximité des "méchants" .......et des crs qui débarquent ......
 
Est-ce le même pays qui nous rappelait à l'ordre quand les policiers se defendaient face aux emeutiers sahraouis ?

M'est avis qu'on devrait envoyer la minurso pour observer le respect des droits de l'homme en France parceque c'est limite quand on regarde la video :D

c'est la reciprocité à l'oeuvre.
ils ont un comportement violent, donc les policiers s'adaptent.
surtout vu le nombre de casseurs pas la peine de faire dans la dentelle.
 
Haut