Violences sur les champs-elysées supporters psg + police + casseurs

Et les flics ont été plantés par des manifestants pacifiques ou ils se sont auto-mutilés ?
juste pour que je saisisse la différence :)

si les flics deviennent violent sans raison face a une manifestation pacifique ,il ne faut pas s'attendre aprés a ce que les Sahraouis leur fassent des bisous en retour...meme si il faut dire que la casse coté flic doit etre vraiment négligeable par rapport a celles des Sahraouis !:bizarre:
 

Sanzo

VIB
Baskets, baggy, sweat à capuche, gants noirs, brassard orange et matraque télescopique.

Voila ma liste pour la prochaine manif ... j'me fais passer pour un flic et j'me défoule :D

ahahahaha :D

Quelle bonne idée, un bon moyen d'évacuer sa frustration ^^
Et tu gueules "circule ******" toutes les deux minutes
 

Sanzo

VIB
si les flics deviennent violent sans raison face a une manifestation pacifique ,il ne faut pas s'attendre aprés a ce que les Sahraouis leur fassent des bisous en retour...meme si il faut dire que la casse coté flic doit etre vraiment négligeable par rapport a celles des Sahraouis !:bizarre:

Les egorgements de flics d'il y a un an c'était suite à leur violence?, n'essaye pas de défendre l'indéfendable stp :)
 
Ça m'étonne même pas que ces manifestations de joie aient dégénéré, il suffisait juste de voir les spécimens qui klaxonnaient et criaient dans les rues hier soir, rien à battre de foutre le bordel à minuit aux pieds des immeubles. Toujours les mêmes bien sur.
 

Sanzo

VIB
Reaction d'une amie québécoise à qui je viens de montrer la video

"vos policier sont quand meme de beau *******, ils ressemblent plus a une milice qu'à des policiers lol "

mdr, difficile de lui donner tort :D
Bon faut dire qu'au Quebec ils ont pas nos apaches ^^
 
il faut leur dire que le Maroc prendra exemple sur la France la prochaine fois !

faire comme eux, envoyer des CRS qui sont formés pour foncer dans le tas... et calmer les gens à coup de matraques :D
La france c'est fini elle a entassé des centaines de milliers de chomeur et de basse classe dans des HLM comme des poules en cage et maintenant elle sais pas quoi en faire c'est triste quand même,
 
Est-ce le même pays qui nous rappelait à l'ordre quand les policiers se defendaient face aux emeutiers sahraouis ?

M'est avis qu'on devrait envoyer la minurso pour observer le respect des droits de l'homme en France parceque c'est limite quand on regarde la video :D

LiveLeak.com - France: Violent Clash Between Police and Rioters On Champs Elysée
Mais bien sûr .... Vous vous rendez compte !!!! Ces pauvres casseurs, ils ne peuvent même plus foutre la ***** sans que la police les en empêche, ils ne peuvent plus piller les boutiques, détruire le mobilier urbain propriété de la communauté, casser et brûler les voitures. Mais dans quel pays vit-on ???
Et ces ******** de policiers qui font leur boulot au lieu de rester chez eux tranquilement avec leur femme et leurs enfants !!! Je vous jure que ce monde n'est plus ce qu'il était.
Tu oses titrer ton poste " VIOLENCE POLICIERE" ?
Tu aurais préféré que la police dise aux casseurs:" Allez les enfants, on se calme, on arrête de faire des bêtises sinon on sera obligé de vous punir, vous serez privé de manif ? Promettez que vous ne recommencerez pas si non « pan pan cucu »
Tu as vu ce qui s'est passé il y a quelques semaines à Casablanca quand une bande de malades est arrivé de Rabat avec des battes et des sabres pour un match. Ils ont fait la même chose; magasins pillés, voitures cassées, tram dégradé etc etc. Tu crois que la police est restée les bras croisées. Si tu dois envoyer la minurso à chaque fois qu'une bande de ******** exités foutent la m;;;de dans le monde, il va faloir augmenter les effectifs.
 
:rolleyes:

Bon courage si t'arrive à trouver une seule phrase où je dénonce le fait que ces branleurs se fassent défoncer. Je m'en fous complètement lol

Ce que j'ai fais remarquer c'est qu'il y a quelques semaines, on a assisté à des scenes d'émeute urbaines à Dakhla où des voyous ont planté des flics et ont saccagé tout ce qui passait à proximité mais on a eu droit à une leçon d'Hollande sur le droit de manifester sans un mot sur le fait qu'il puisse aussi y avoir des fouteurs de ***** qui méritent la raclée qu'ils se sont prises.
Si pour toi Hollande c'est la reference, biensur .....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Est-ce le même pays qui nous rappelait à l'ordre quand les policiers se defendaient face aux emeutiers sahraouis ?

M'est avis qu'on devrait envoyer la minurso pour observer le respect des droits de l'homme en France parceque c'est limite quand on regarde la video : D
c'est facile de donner des leçons, par contre c'est moins facile de montrer l'exemple
 

Sanzo

VIB
Mais bien sûr .... Vous vous rendez compte !!!! Ces pauvres casseurs, ils ne peuvent même plus foutre la ***** sans que la police les en empêche, ils ne peuvent plus piller les boutiques, détruire le mobilier urbain propriété de la communauté, casser et brûler les voitures. Mais dans quel pays vit-on ???
Et ces ******** de policiers qui font leur boulot au lieu de rester chez eux tranquilement avec leur femme et leurs enfants !!! Je vous jure que ce monde n'est plus ce qu'il était.
Tu oses titrer ton poste " VIOLENCE POLICIERE" ?
Tu aurais préféré que la police dise aux casseurs:" Allez les enfants, on se calme, on arrête de faire des bêtises sinon on sera obligé de vous punir, vous serez privé de manif ? Promettez que vous ne recommencerez pas si non « pan pan cucu »
Tu as vu ce qui s'est passé il y a quelques semaines à Casablanca quand une bande de malades est arrivé de Rabat avec des battes et des sabres pour un match. Ils ont fait la même chose; magasins pillés, voitures cassées, tram dégradé etc etc. Tu crois que la police est restée les bras croisées. Si tu dois envoyer la minurso à chaque fois qu'une bande de ******** exités foutent la m;;;de dans le monde, il va faloir augmenter les effectifs.

C'était ironique, je l'ai dis 20 fois lors de la discussion :rolleyes:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Une seule impression : les supporters du psg sont des dégénérés. Et ça vaut pour ceux des autres équipes...

Un être humain normal et sain ne peut pas avoir un comportement de ce genre...



Mais finalement, ce genre de comportement est assez représentatif des supporters de foot (trouve-t-on un tel comportement ailleurs dans le sport ?).
Tout comme les parents qui passent des arbitres à tabac parce qu'ils ont pas aimé qu'ils sifflent leur rejeton dans un match amateur.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Une seule impression : les supporters du psg sont des dégénérés. Et ça vaut pour ceux des autres équipes...

Un être humain normal et sain ne peut pas avoir un comportement de ce genre...
Les anglais ont les mêmes.

Moi, je pense, qu'au contraire, ils sont parfaitement normaux.

Avant, je pensais que ce genre de comportement était du à la notoriété de l'équipe, au fait qu'il y ait du monde.

Mais non, on retrouve les mêmes abrutis à la buvette du sporting club d'Aurillac ou de Ploumélec.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les hooligans des échecs et du curling sont des personnes assez tranquilles.


Bah, tu imagines s'ils sont légions comme ça aux jeux d'échec :
German boy goes mad playing on computer - YouTube

:D



Mmmmh, maintenant, je suis en train d'imaginer une horde de supporters de foot qui lui ressemblent :D






Mais le pire, concernant le psg ici, c'est qu'ils n'ont pas perdus : ils n'ont donc aucune excuse d'une frustration ou d'une colère ou quoi que ce soit...
C'est leur comportement naturel.


(et je ne parle pas que des casseurs - même s'ils vont clairement sur le podium, mais aussi du comportement en voiture, à foncer en klaxonnant en emmerdant la totalité de la population, à gueuler, à utiliser pétards et autres feux, etc)



Et le pauvre supporters tout calme ne vaut pas mieux vu qu'il n'a pas une once de bon, sens en allant se mettre au milieu des autres crétins.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les anglais ont les mêmes.

Moi, je pense, qu'au contraire, ils sont parfaitement normaux.

Avant, je pensais que ce genre de comportement était du à la notoriété de l'équipe, au fait qu'il y ait du monde.

Mais non, on retrouve les mêmes abrutis à la buvette du sporting club d'Aurillac ou de Ploumélec.


C'est pour ça que j'ai parlé des supporters des équipes de foot : que ça valait pour les autres équipes (je ne parlais pas de notoriété), et que je parlais aussi des parents qui vont jusqu'à passer des arbitres à tabac dans des matchs amateurs junior.

Tous des décérébrés.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est pour ça que j'ai parlé des supporters des équipes de foot : que ça valait pour les autres équipes (je ne parlais pas de notoriété), et que je parlais aussi des parents qui vont jusqu'à passer des arbitres à tabac.

Tous des décérébrés.
Le foot est bien un sport d'abrutis.

Et le Brésil, c'est rigolo aussi, un but et y'a trente morts.
 
Est-ce le même pays qui nous rappelait à l'ordre quand les policiers se defendaient face aux emeutiers sahraouis ?

M'est avis qu'on devrait envoyer la minurso pour observer le respect des droits de l'homme en France parceque c'est limite quand on regarde la video :D

LiveLeak.com - France: Violent Clash Between Police and Rioters On Champs Elysée


Violence policière donc? Les pauvres casseurs stigmatisés. Il faut leur envoyer des assistants sociaux, nouer le dialogue, des agents d'ambiance toussa, plutôt que les CRS.
 
C'est ton point de vue, d'autres l'ont saisi mais on ne va pas polémiquer là-dessus, c'est sans intérêt :)


De plus il n'y a pas lieu de comparer un incident poncutel encadré par la loi (les abus peuvent être poursuivis) avec un Etat marocain (en l'occurence) qui fonctionne expclusivement sur la répression et la corruption.

Je sais ça fait mal au bide mais la France peut tout à fait donner des leçons en matière de libertés publiques.
 
Reaction d'une amie québécoise à qui je viens de montrer la video

"vos policier sont quand meme de beau *******, ils ressemblent plus a une milice qu'à des policiers lol "

mdr, difficile de lui donner tort :D
Bon faut dire qu'au Quebec ils ont pas nos apaches ^^
bah tiens, on va leur envoyer les sauvages que l'on a ici, on va voir en quoi vont se transformer leurs CRS


Ben oui, c'est trop tard !!! Maintenant on est obligé de se trainer cette larve pendant encore 4 ans. Bonjour les dégats !!!

bah oui bien sûr, 4 ans et après hop! le retour du messi Marine hein? non mais arrête de rêver stp.
Marine ne passera jamais malgré le comportement de cette horde de sauvageons à qui il fallait vraiment mais vraiment faire mal!!
 

Sanzo

VIB
Je sais ça fait mal au bide mais la France peut tout à fait donner des leçons en matière de libertés publiques.

c'est déja un sujet plus interessant :)

Non en fait ce qui fait mal au bide c'est qu'elle est a progressivement perdu toute crédibilité sur cette question au regard de toutes les condamnations pour violation des droits de l'homme qu'elle s'est vu infligée ces dernieres années
 
c'est déja un sujet plus interessant :)

Non en fait ce qui fait mal au bide c'est qu'elle est a progressivement perdu toute crédibilité sur cette question au regard de toutes les condamnations pour violation des droits de l'homme qu'elle s'est vu infligée ces dernieres années


Elle reste largement au-dessus du Maroc, entre autres.

Et puis c'est un peu agaçant de voir cet argument utilisé contre des Etats de droit - certes perfectibles - par des gens qui n'ont rien à dire sur des Etats tortionnaires et corrompus ou la notion de droit n'existe même pas.

On peut critiquer la France tant qu'on veut mais en la comparant à des Etats aux mêmes standards. Pas au Maroc, donc.
 
Haut