Viols collectif en inde.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un père de famille pleure quand sa femme accouche de filles...d'ailleurs l'avortement sélectif sur les filles en Inde c'est très courant...

La dot que le père doit amener pour sa fille à marier peut lui prendre toute une vie de travail, de sacrifices...alors si la dot n'est pas complète on flambe la fille ou l'acide est très utilisé aussi afin de la rendre inmariable...sinon parfois la belle mère peut crâmer sa belle fille parce qu'elle a repéré une autre avec une dot plus conséquente...



photo tres dur a supporter ....quel est le lien avec la dot ?
 

allissia

l'air de rien............
Un père de famille pleure quand sa femme accouche de filles...d'ailleurs l'avortement sélectif sur les filles en Inde c'est très courant...

La dot que le père doit amener pour sa fille à marier peut lui prendre toute une vie de travail, de sacrifices...alors si la dot n'est pas complète on flambe la fille ou l'acide est très utilisé aussi afin de la rendre inmariable...sinon parfois la belle mère peut crâmer sa belle fille parce qu'elle a repéré une autre avec une dot plus conséquente...
je savais que la dot etait un soucis enorme , mais cela je decouvre .
une femme pratiquant la torture sur une autre femme .

decidement je deteste ce pays .
 

allissia

l'air de rien............
Moi aussi...
Étrangement il est préservé des critiques...Si un pays occidental ou musulman avait un système de castes pareil, un tel mépris pour la vie humaine, il serait mis au ban des nations depuis longtemps...
l'arme nucleaire fait taire, je n ai jamais aimé ce pays ,ce systeme de caste qui fait de toi un nanti a vie ou un etre plus que miserable , leurs traditions me font vomir ,rien ne me plais.
dieu soit loué je suis née en France et cela me va bien .
 
Par contre:

Apprendre aux mômes de sexe féminin que les mecs sont des "prédateurs" et aux mômes de sexe masculin que les femmes sont toutes des "proies" sauf celles qui partagent le même ADN parental qu'eux qui doivent être.... protégées des "autres prédateurs" (et le cycle est bouclé!) est...

LE MAL EN SOI.
aux états unis et en afrique du sud, je doute qu'on leur apprend cela, pourtant, c'est les deux pays ou il y a le plus de viol dans le monde !!

donc bon...le couplet "bouuuh les orientaux qui parlent de tentation de la femme sont une cause de la déviance des hommes" est completement bidon.


nier que la femme attire lhomme et réciproquement ne va pas arranger les choses.
 

allissia

l'air de rien............
aux états unis et en afrique du sud, je doute qu'on leur apprend cela, pourtant, c'est les deux pays ou il y a le plus de viol dans le monde !!

donc bon...le couplet "bouuuh les orientaux qui parlent de tentation de la femme sont une cause de la déviance des hommes" est completement bidon.


nier que la femme attire lhomme et réciproquement ne va pas arranger les choses.
entre l attirance et le viol il y a un monde mais bon pour certain la femme est la tentatrice meme voilé elle tente , il vaut mieux l exterminer ,
cette femme predatrice responsable de tous les maux de la societé , au diable l education la notion de respect .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
En pourcentage c'est important?


Je ne sais pas si c'est important en proportion, mais c'est difficile de se débarrasser de certaines traditions, faut voir les zones rurales peut-être...

Mais il est certain que ça tend à diminuer (reste à voir les proportions).

Et même de manière générale, la façon de tuer quelqu'un peut aussi dépendre de la culture.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On est attiré aussi par des bonnes pâtisseries et pourtant on va aller les voler...un enfant qui pique sa crise devant la caisse parce que les bonbons sont juste à la portée de son nez et ses mains et bien on lui interdit de se servir!

nier que la femme attire lhomme et réciproquement ne va pas arranger les choses.
 
On est attiré aussi par des bonnes pâtisseries et pourtant on va aller les voler...un enfant qui pique sa crise devant la caisse parce que les bonbons sont juste à la portée de son nez et ses mains et bien on lui interdit de se servir!

y'en a qui vont les voler si c'est à portée de main, c'est pour cela que les bonnes patisseries sont protégé d'un mur en verre.
 
entre l attirance et le viol il y a un monde mais bon pour certain la femme est la tentatrice meme voilé elle tente , il vaut mieux l exterminer ,
cette femme predatrice responsable de tous les maux de la societé , au diable l education la notion de respect .
t'a rien compris à ce que jdis miskina

l'autre là, pour elle, les viols sont le fruit d'une diabolisation de la femme (la fille est tentation, elle est fitna etc etc) par les orientalo musulmans(maghrebins, africain, asiatique, musulman quoi !)

et moi, je lui prouve en lui citant DEUX PAYS qui ne sont pas musulman qui sont dans le top 2 niveau viol , les USA et lafrique du sud qui ne tiennent pas ce genre de discours


donc dire : femme est tentation = augmentation de viol est faux


toi comprend mieux ou pas? jvais pas faire le tafsir de chacun de mes paroles


donc laisse ton couplet hormonal de côté (ouinn les femmes sont accusé d'être une source du mal) et utilise un peu ta raison
 
je ne suis pas en train de dire qu'elle s'est fait violé car elle l'a mérité, car elle est tentante, etc (faut s'expliquer, on ne sait jamais, dans ce forum, tu dis A, on te dit que t'a dit Z)

juste j'ai vu des raccourcis vaseux donc ça me stresse un peu
 
t'a rien compris à ce que jdis miskina

l'autre là, pour elle, les viols sont le fruit d'une diabolisation de la femme (la fille est tentation, elle est fitna etc etc) par les orientalo musulmans(maghrebins, africain, asiatique, musulman quoi !)

et moi, je lui prouve en lui citant DEUX PAYS qui ne sont pas musulman qui sont dans le top 2 niveau viol , les USA et lafrique du sud qui ne tiennent pas ce genre de discours


donc dire : femme est tentation = augmentation de viol est faux


toi comprend mieux ou pas? jvais pas faire le tafsir de chacun de mes paroles


donc laisse ton couplet hormonal de côté (ouinn les femmes sont accusé d'être une source du mal) et utilise un peu ta raison
Le truc c'est qu'aux USA on a des chiffres réalistes, dans beaucoup de pays les chiffres sont bidons, les femmes peuvent absolument pas porter plainte, etc.
 
Le truc c'est qu'aux USA on a des chiffres réalistes, dans beaucoup de pays les chiffres sont bidons, les femmes peuvent absolument pas porter plainte, etc.


le truc, c'est d'éviter de parler de choses qui nous dépassent, qu'on ouvre plutôt des livres écrits par des gens compétents plutôt que chacun rajoute sa sauce pour expliquer des phénomènes complexes.
 
Quel merveilleux pays où on a le droit de vie ou de mort sur son voisin...

Les avocats des six suspects (******** ?) auraient refusé de les défendre, un autre sera apparemment commis d'office :

http://www.lepoint.fr/monde/en-inde...iol-d-une-etudiante-02-01-2013-1607758_24.php

Je n'ai pas voulu lire les détails de cette affaire atroce, mais sur ce lien, ils disent qu'elle était avec son compagnon...
Tu m'étonnes ... comment défendre l'indéfendable ?
ils avaient apparemment l'intention de lui rouler dessus après l'avoir jetée hors du bus, au delà du viol collectif, de la torture, ils voulaient clairement la tuer
 
Quel merveilleux pays où on a le droit de vie ou de mort sur son voisin...

Les avocats des six suspects (******** ?) auraient refusé de les défendre, un autre sera apparemment commis d'office :

http://www.lepoint.fr/monde/en-inde...iol-d-une-etudiante-02-01-2013-1607758_24.php

Je n'ai pas voulu lire les détails de cette affaire atroce, mais sur ce lien, ils disent qu'elle était avec son compagnon...

Plus qu atroce:

She was a student,She was 23, Her fault some people say because she boarded the wrong bus, And oh yeah SHE WAS A GIRL Six men raped her one by one and then used an iron rod to tear her vagina Small intestine and large intestine came out
They left her to die on the road
Naked
Wounded
Exposed
Devastated
What’s more is that no one even turned to look at her
No one even bothered to throw a shawl on the ill-clad
ill-fated girl She can never live a normal married life again
She Went into coma five times since 16th December
She was unconscious, Critical and hasn't been able to stop crying
But don’t worry She wasn't your sister She wasn't your daughter But she could be. The brutality has to stop right here guys
These people deserve capital punishment for their heinous
Perverted act She died yesterday Saturday 28th December 2012
Rest in Peace and I pray that her killers get the WORST punishment possible, This doesn't only happen in India..
But in every country around the world..
Is this how we treat our women?
 

Pièces jointes

  • 602867_517362374951226_431548598_n.jpg
    602867_517362374951226_431548598_n.jpg
    20.6 KB · Affichages: 44
then used an iron rod to tear her vagina Small intestine and large intestine came out

:confused: :eek:

J'ai cru qu'ils ont juste battue , mon dieu , mais c'est tellement monstrueux que la peine de mort par simple pendaison sonne comme une mauvaise blague par rapport a ce crime.

Qu'elle repose en paix
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Plus qu atroce:

She was a student,She was 23, Her fault some people say because she boarded the wrong bus, And oh yeah SHE WAS A GIRL Six men raped her one by one and then used an iron rod to tear her vagina Small intestine and large intestine came out

Je savais qu'il y avait eu viol collectif, qu'elle avait été battue, mais ça, j'ignorais complètement : tu es sûr de ce point ?

C'est pas un bobard pour dramatiser ce qui est déjà horrible ?
 
Plus qu atroce:

She was a student,She was 23, Her fault some people say because she boarded the wrong bus, And oh yeah SHE WAS A GIRL Six men raped her one by one and then used an iron rod to tear her vagina Small intestine and large intestine came outThey left her to die on the road
Naked
Wounded
Exposed
Devastated
What’s more is that no one even turned to look at her
No one even bothered to throw a shawl on the ill-clad
ill-fated girl She can never live a normal married life again
She Went into coma five times since 16th December
She was unconscious, Critical and hasn't been able to stop crying
But don’t worry She wasn't your sister She wasn't your daughter But she could be. The brutality has to stop right here guys
These people deserve capital punishment for their heinous
Perverted act She died yesterday Saturday 28th December 2012
Rest in Peace and I pray that her killers get the WORST punishment possible, This doesn't only happen in India..
But in every country around the world..
Is this how we treat our women?

C'est une description horrible :eek:

Personne ne daigna venir l'aider, c'est ça aussi le grand drame des femmes violées partout dans le monde, une double humiliation, le viol et les autres qui regardent sans rien faire et dégerpissent à toute vitesse pour ne pas être mêller à ce drame, tous le monde regarde ailleurs, c'est atroce.
 
Plus qu atroce:

She was a student,She was 23, Her fault some people say because she boarded the wrong bus, And oh yeah SHE WAS A GIRL Six men raped her one by one and then used an iron rod to tear her vagina Small intestine and large intestine came out
They left her to die on the road
Naked
Wounded
Exposed
Devastated
What’s more is that no one even turned to look at her
No one even bothered to throw a shawl on the ill-clad
ill-fated girl She can never live a normal married life again
She Went into coma five times since 16th December
She was unconscious, Critical and hasn't been able to stop crying
But don’t worry She wasn't your sister She wasn't your daughter But she could be. The brutality has to stop right here guys
These people deserve capital punishment for their heinous
Perverted act She died yesterday Saturday 28th December 2012
Rest in Peace and I pray that her killers get the WORST punishment possible, This doesn't only happen in India..
But in every country around the world..
Is this how we treat our women?

l'article du point m'avait deja retourné l'estomac mais là je suis :eek:
c des diables ces gars !!
elle etait jolie meskina.. paix a son ame.
 
Plus qu atroce:

She was a student,She was 23, Her fault some people say because she boarded the wrong bus, And oh yeah SHE WAS A GIRL Six men raped her one by one and then used an iron rod to tear her vagina Small intestine and large intestine came out
They left her to die on the road
Naked
Wounded
Exposed
Devastated
What’s more is that no one even turned to look at her
No one even bothered to throw a shawl on the ill-clad
ill-fated girl She can never live a normal married life again
She Went into coma five times since 16th December
She was unconscious, Critical and hasn't been able to stop crying
But don’t worry She wasn't your sister She wasn't your daughter But she could be. The brutality has to stop right here guys
These people deserve capital punishment for their heinous
Perverted act She died yesterday Saturday 28th December 2012
Rest in Peace and I pray that her killers get the WORST punishment possible, This doesn't only happen in India..
But in every country around the world..
Is this how we treat our women?

c'est bizarre que sa photo soit diffusée ... les médias français l'aurait utilisée je pense pourtant je ne l'ai pas vue dans les journaux ou à la TV
je suis pas sure que ça soit vraiment sa photo
 
tu as des sources pour étayer ce que tu prétend ? parce comparer la france à un pays aussi patriarcal que l'inde faut être gonfle

http://www.rfi.fr/france/20110614-france-s-attaque-tabou-viol-conjugal

Que ce soit par peur ou par ignorance, seulement 2% de ces femmes violées dans leur couple oseraient porter plainte selon le Collectif féministe contre le viol.

http://viol-les-voix-du-silence.francetv.fr/

75 000 viol par an en France, seul une victime sur dix porte plainte

Vient pas dire que c'est de la faute au religions, le gonflé te dégonfle.
 
S

Soomy

Non connecté
On voit bien que ces medias ou ces associations financés par sheytan ne s interressent pas aux sorts des femmes mais plutot se servent d histoires inventés pour salir notre religion.
n'importe quoi c'est des daleux les indiens, les pak pak et compagnie; pire encore que les arabes lahystair...
ils voient une nana passer ils sont dejà en transe
 
Si on suit ta logique jusqu'au boutiste, un vrai humaniste n'est pas plus affecté par la mort de son propre fils que par la mort d'un enfant à l'autre bout du monde.

Ce n'est pas possible, de la même façon on peut être humaniste et patriote. On a tous des priorités: la famille, les amis, les connaissances, les concitoyens, les humains.

Ben non un humaniste c'est le contraire, il est affecté par toutes les morts criminel dans le monde.
 
Haut