Viols collectif en inde.

Ben non un humaniste c'est le contraire, il est affecté par toutes les morts criminel dans le monde.
Contraire de quoi? On n'est plus affecté parce qui touche nos proches, c'est humain, et les humanistes sont des humains comme les autres. Ca ne veut pas dire qu'on estime qu'un crime est moins grave s'il se passe loin de chez nous. Mais on est moins affecté.
 
on ne connait pas la source
mais quand tu lis les articles des journaux on en est malheureusement pas loin c'est même pire :(

Je n'ai pas voulu lire tous les articles et il en est de même pour ce texte (je me suis très vite arrêtée) : c'est juste insupportable. J'ai juste voulu réagir par rapport à la décision prise par les avocats, certes, normale, logique, humaine mais surtout, louable sur ce coup...
 
Je n'ai pas voulu lire tous les articles et il en est de même pour ce texte (je me suis très vite arrêtée) : c'est juste insupportable. J'ai juste voulu réagir par rapport à la décision prise par les avocats, certes, normale, logique, humaine mais surtout, louable sur ce coup...
il y a un rapport de police de 1000 pages à ce sujet donc il faut s'attendre à d'autres détails prochainement :(

je pense que l'avocat qui les aurait délibérément défendus se serait fait lyncher
 
Contraire de quoi? On n'est plus affecté parce qui touche nos proches, c'est humain, et les humanistes sont des humains comme les autres. Ca ne veut pas dire qu'on estime qu'un crime est moins grave s'il se passe loin de chez nous. Mais on est moins affecté.

Pourtant de nombreuse personne en France n'ont pas eu de proches victime des attentats du 11 Septembre...
 
Pourtant de nombreuse personne en France n'ont pas eu de proches victime des attentats du 11 Septembre...
Qui te dit que les français s'émeuvent plus du 11 Septembre que d'autre chose? On est ptet le pays le plus (bêtement) anti américain des pays occidentaux.

C'est juste que la presse mondiale a plus couvert ce fait que d'autres faits, pourquoi? Parce que ça interesse tout le monde, parce que les USA sont la première puissance mondiale, et que ce qui touche les USA impacte le monde entier; C'est pas une histoire d'humanisme.
 
Qui te dit que les français s'émeuvent plus du 11 Septembre que d'autre chose? On est ptet le pays le plus (bêtement) anti américain des pays occidentaux.

C'est juste que la presse mondiale a plus couvert ce fait que d'autres faits, pourquoi? Parce que ça interesse tout le monde, parce que les USA sont la première puissance mondiale, et que ce qui touche les USA impacte le monde entier; C'est pas une histoire d'humanisme.

Les Français s'en tape mais sa intéresse tous le monde...faut savoir.

De mes expériences personnel, tous les Français que je rencontre (y comprit ceux ayant des origines étrangères à la base) sont choqué par les attentats du 11 Septembre, la Palestine, les enfants pauvre de certains pays d'Afrique etc...
 
J’ai vu certains documentaires qui parlent de la société indienne avant et après cet événement horrible !!! Et je peux vous dire que ce grand pays émergent qui a une économie qui va assez bien dans ces temps difficiles vit toutes sortes de contradictions !!! : Une societé dans le quel les fétus (bébés) de sexe féminin sont condamnés à l’avortement tardive souvent !!! Les bureaux d’Écographie sont comme des téléboutiques au Maroc, une à coté de l’autre !!! Une société pauvre au sens large du terme, les indiens ont perdu l’étiquette des sages que Mahatma Grandi a semé dans la mémoire du monde entier…..une société qui a perdu son âme !!!! :(
 
Les Français s'en tape mais sa intéresse tous le monde...faut savoir.

De mes expériences personnel, tous les Français que je rencontre (y comprit ceux ayant des origines étrangères à la base) sont choqué par les attentats du 11 Septembre, la Palestine, les enfants pauvre de certains pays d'Afrique etc...
J'ai pas dit que les français s'en tapaient, c'est juste que je connais pas tous les français.
 
la solitude ne fait pas des gens des demeurés , dire "la mixité est la source des maux qui touche la societe" c est voir l autre comme un mal.
la mixite favorise le viol alors ? hors il me semble que ce qui differencie l homme de l'animal , c est qu il a la possibilité de ne suivre ses envies bestials .

Sans mixité il n'aurait pas eu de viol (du moins, d'homme vers la femme).

Je ne dis pas que la fille est responsable de ce qu'il lui ait arrivé (je vous vois venir)

-
 
Voila un exemple typique de la maniere dont les medias occidentaux mettent en lumiere
certains evenements selon que ca concerne l ISLAM ou pas...


En inde a eu lieu une tournante dans un bus...


d apres le Monde : "Cette affaire a provoqué une vague d'indignation dans le pays, où les victimes de viols et d'agressions sexuelles peinent souvent à obtenir justice. Des milliers de personnes, dont beaucoup d'étudiants, ont manifesté ces jours derniers, réclamant une plus grande sécurité pour les femmes et une meilleure prise en compte par la police et la justice des plaintes pour viol ou agression sexuelle."

La SOURCE:

"http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/12/23/le-viol-d-une-etudiante-en-inde-provoque-une-polemique-nationale_1809895_3216.html"


Paradoxalment en France aucune association sois disante protectrice des droits des
femmes ne va denoncer la justices des hindous...ils s occupent seulement des affaires
des musulmans quand il s agit de salir les musulmans en stigmatisant la charia ou en
parlant de viol la ou il y a juste des relations hors mariages....


On voit bien que ces medias ou ces associations financés par sheytan ne s interressent pas aux sorts des femmes mais plutot se servent d histoires inventés pour salir notre religion.

c'est un truc de fou, deja le chauffeur conduissait sous influance d'alcool d'après ce que j'ai lu et en plus il a passé le volant de son bus a un passagé.Mais c'est quoi ce bazard
 
Réfléchis un peu et oublie que tu me parles (le problème avec vous c'est que vous restez toujours sur la forme et non sur le fond)

-


Sur le fond ? Je ne comprends pas trop. Moi qui pensais que le problème était justement le manque d'éducation, de sensibilisation...La mixité ? Et après les hommes ne bosseront uniquement qu'avec des hommes, c'est cela ?

La société indienne (ce n'est pas la seule) est basée sur l'ignorance et la frustration. Ce n'est pas la mixité le problème. Le problème est que violer une femme ce n'est rien, qu'elle doit l'accepter, fermer sa gueule ou allez soyons dingues, épouser son voleur...
Et c'est nous qui "restons sur la forme".
 

allissia

l'air de rien............
Réfléchis un peu et oublie que tu me parles (le problème avec vous c'est que vous restez toujours sur la forme et non sur le fond)

-
je crois que le manque refexion te caracterise , la mixite impacte sur le viol c est une definition bestial des rapports hommes femmes.
essaie de reflechir avant d'ecrire .
 
Sur le fond ? Je ne comprends pas trop. Moi qui pensait que le problème était justement le manque d'éducation, de sensibilisation...La mixité ? Et après les hommes ne bosseront uniquement qu'avec des hommes, c'est cela ?

La société indienne (ce n'est pas la seule) est basée sur l'ignorance et la frustration. Ce n'est pas la mixité le problème. Le problème est que violer une femme ce n'est rien, qu'elle doit l'accepter, fermer sa gueule ou allez soyons dingues, épouser son voleurs...
Et c'est nous qui "restons sur la forme".
je crois que le manque refexion te caracterise , la mixite impacte sur le viol c est une definition bestial des rapports hommes femmes.
essaie de reflechir avant d'ecrire .

Je retire mes propos

Excusez moi

-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un violeur reste un violeur, un pervers reste un pervers même en zonzon et oui en zonzon si tu n'es pas fort alors tu peux te faire violer, il faut être fort mentalement et ne jamais rester seul...

D'ailleurs on leur colle des cachetons à certains pour les endormir un peu...sinon la sexualité en prison est tabou mais elle existe de gré ou de force...

ben oui ..; au sinon en prison des hommes violeraient des hommes ...

ha ? on me dit dans l'oreillette que ça existe .... :eek:
 
http://www.rfi.fr/france/20110614-france-s-attaque-tabou-viol-conjugal

Que ce soit par peur ou par ignorance, seulement 2% de ces femmes violées dans leur couple oseraient porter plainte selon le Collectif féministe contre le viol.

http://viol-les-voix-du-silence.francetv.fr/

75 000 viol par an en France, seul une victime sur dix porte plainte

Vient pas dire que c'est de la faute au religions, le gonflé te dégonfle.
merci de te decredibiliser tout seul en faisant remarquer que la France reconnaît et puni le viol conjugalet tu la comparé à un pays ou une femme s'est suicide parce que'un policier la poussé à épouser un de ses violeur tu comparé l'incomparable
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La situation des femmes est catastrophique en Inde et c'est pas d'aujourd'hui...certains découvrent ce pays peut-être...comment ça se fait que la mortalité infantile des filles est 2 fois supérieure à celui des garçons? on trouve ce taux ou en Europe?

Le taux d'analphabétisation des filles à la campagne est énorme et largement supérieure à celui des garçons...l'éducation ça sert à rien pour une fille elle est appelé à être vendue de toute façon...

Les filles doivent travailler très jeunes, 1/4 des filles sont mariées avant leur 15 ans et elles n'ont pas le choix et bien souvent elles subissent des violences de la part de leurs belles mères, belles soeurs qui monteront le mari contre sa femme si elle ne plait plus ou si une autre se présente avec une plus grosse dot...
 
A

AncienMembre

Non connecté
aux états unis et en afrique du sud, je doute qu'on leur apprend cela, pourtant, c'est les deux pays ou il y a le plus de viol dans le monde !!

donc bon...le couplet "bouuuh les orientaux qui parlent de tentation de la femme sont une cause de la déviance des hommes" est completement bidon.


nier que la femme attire lhomme et réciproquement ne va pas arranger les choses.

Qui parle d'orientaux??? :rolleyes:

Bidon toi-même, il ne faut pas mettre mes propos hors-contexte en les mixant à ta sauce "orientale".
 
Dans certains pays les viols sont moins fréquent pas parce que qu’il n y a pas de pervers... mais les pervers avant de passer a l'acte savent que celui qui touche à une femme à intérêt de se faire interpeller par les forces de l’ordre pour se faire pendre au plus vite avant que ce soit son père, ses frères, son mari ou sa tribu qui lui mettent la main dessus....
 
La situation des femmes est catastrophique en Inde et c'est pas d'aujourd'hui...certains découvrent ce pays peut-être...comment ça se fait que la mortalité infantile des filles est 2 fois supérieure à celui des garçons? on trouve ce taux ou en Europe?

Le taux d'analphabétisation des filles à la campagne est énorme et largement supérieure à celui des garçons...l'éducation ça sert à rien pour une fille elle est appelé à être vendue de toute façon...

Les filles doivent travailler très jeunes, 1/4 des filles sont mariées avant leur 15 ans et elles n'ont pas le choix et bien souvent elles subissent des violences de la part de leurs belles mères, belles soeurs qui monteront le mari contre sa femme si elle ne plait plus ou si une autre se présente avec une plus grosse dot...

y a pas qu'en Indes dans le monde entiers.les violes de guerre, les mariage forcé, les femmes battu par des mari alcoolique ou pas alcoolique.Y a des pays ou naitre femme c'est pas une chance tellement leur vie est dure et injuste.
 
C’est quand même abusé la condition de la femme en Inde surtout celle des castes inferieurs mais bon comme new Delly c’est les amis de Washington chute on préfère parler dans les medias comme de la plus grande démocratie du monde
 
merci de te decredibiliser tout seul en faisant remarquer que la France reconnaît et puni le viol conjugalet tu la comparé à un pays ou une femme s'est suicide parce que'un policier la poussé à épouser un de ses violeur tu comparé l'incomparable

Tu invente une dé-crédébilisation là où il n'y en a pas...

J'ai dit que le tabou du viol en Inde n'as rien à voir avec les traditions hindou car en France on a 75 000 viol par an et seulement 1 victime sur 10 qui porte plainte, pourtant on peu pas dire qu'en France c'est le poids des traditions qui fait ça.
 
Tu invente une dé-crédébilisation là où il n'y en a pas...

J'ai dit que le tabou du viol en Inde n'as rien à voir avec les traditions hindou car en France on a 75 000 viol par an et seulement 1 victime sur 10 qui porte plainte, pourtant on peu pas dire qu'en France c'est le poids des traditions qui fait ça.
c'est ç à raccroche toi aux branches
 
aux états unis et en afrique du sud, je doute qu'on leur apprend cela, pourtant, c'est les deux pays ou il y a le plus de viol dans le monde !!

donc bon...le couplet "bouuuh les orientaux qui parlent de tentation de la femme sont une cause de la déviance des hommes" est completement bidon.


nier que la femme attire lhomme et réciproquement ne va pas arranger les choses.

tu fais des généralisations et compare des processus qui ne sont pas comparables.
 
Haut