Virginité, sujet inépuisable!

j'etait vierge mon marie ne me crois pas car on n'a pas une nuit doce "pas une seule entre franche apres 5 ans du mariage pleint de doute il declare que je suis une lache ila pratique un cortage force et il ma flanque dehord dieu merci j'ai une petite fille je l'adort je vie toute seul maintenant cme tjs je suis honnete tout le monde me respecte sauf mon marie je veut savoir l'avis des hommes j'ai rencontre quelq qui fout demois je refuse de ll'epouser car je n'est plus confiance de ma dignite que tout le monde y croiit
 
Non, les hommes dont tu parles n'ont jamais fait l'amour... ils ont juste b#### et ils ont donc une certaine vision de la chose, et une certaine vision de la femme.
La femme est pour eux un objet sexuel, et ils ne veulent pas en épouser une qui a servi d'objet sexuel.

Avec l'âge, l'homme découvre l'amoure, et apprend que la femme c'est tout à fait autre chose... et il abandonne cette exigence ou y accorde moins d'importance
j'etait vierge mon marie ne me crois pas car on n'a pas une nuit doce "pas une seule entre franche apres 5 ans du mariage pleint de doute il declare que je suis une lache ila pratique un cortage force et il ma flanque dehord dieu merci j'ai une petite fille je l'adort je vie toute seul maintenant cme tjs je suis honnete tout le monde me respecte sauf mon marie je veut savoir l'avis des hommes j'ai rencontre quelq qui fout demois je refuse de ll'epouser car je n'est plus confiance de ma dignite que tout le monde y croiit
 
jé encore ma virginité et ja le droit de ne pas me marier qu avec une femme musulmane ayant jamais une relation sexuelle !!
allah a dis dans une verset " attayibouna littayibate " ça veut dire les bon pour les bonne
qui fornik sa doit etre tombé sur une qui fornique aussi

La je te donne parfaitement raison, chacun merite la personne qui a les meme valeurs que soi, voir les memes erreurs que soi. Moi ce qui me revolte dans la question c'est le mensonge, que ce soit de la part de l'homme ou de la femme et de pretendre ce l'on n'est pas, et ce que cela peut engendrer comme degats, et c'est le but de mon topic.
 

insatis

insatise
j'etait vierge mon marie ne me crois pas car on n'a pas une nuit doce "pas une seule entre franche apres 5 ans du mariage pleint de doute il declare que je suis une lache ila pratique un cortage force et il ma flanque dehord dieu merci j'ai une petite fille je l'adort je vie toute seul maintenant cme tjs je suis honnete tout le monde me respecte sauf mon marie je veut savoir l'avis des hommes j'ai rencontre quelq qui fout demois je refuse de ll'epouser car je n'est plus confiance de ma dignite que tout le monde y croiit


bravo et tu as bien fait
si l'amour se limite à une membrane qu'il aille voir ailleurs
chose que tu as oublié de lui dire est ce lui est vierge et si il veut voir le sang et exhiber l'intimité de son couple devant un parterre de gens qu'il monte sur un Ring et se fais saingner et basta
 

insatis

insatise
La je te donne parfaitement raison, chacun merite la personne qui a les meme valeurs que soi, voir les memes erreurs que soi. Moi ce qui me revolte dans la question c'est le mensonge, que ce soit de la part de l'homme ou de la femme et de pretendre ce l'on n'est pas, et ce que cela peut engendrer comme degats, et c'est le but de mon topic.

bonsoir souadde
dis donc les femmes mentent plus que les hommes !!!! c'est une fausse idée et pré conçu de dire que les hommes mentent plus ce n'est pas vrai , les femmes le sont plus et de loin pour des raisons me dirais je évidentes, le milieu familial , le milieu professionnel, la partie traditionnelle, et le côté coutumier, font que la femme pour passer sans encombre , ment quant au reste je suis 1000/100 d'accord avec toi
 
Je donne simplement mon avis

La virginité d'une personne ne concerne qu'elle même et personne d'autre . Même si je suis vierge , si un jour un fiancé ou un petit ami me parle comme quoi la virginité est importante , je le met carrement à la porte car je vois pas en quoi cela le regarde et je deteste cette mentalité débile et hypocrite surtout qu'eux ils ont couché avec tout les filles .
 
Vouloir une femme vierge pour le mariage alors qu'on s'est soi même pas privé c'est de l'égoisme pur et dur.

Mais en contrepartie faut pas non plus une copine qui s'est fait tous les mecs du coin faut pas abuzer.

Une fille qui a couché seulement avec ses copains de longues relations = pas de problème pour ma part.
 
Haut