Virginité, sujet inépuisable!

karimary

Plus Rien Sans Toi...
dans le coran, la Parole de Dieu est destinée à tout le monde, ça ne concerne pas seulement les femmes, les hommes doivent également rester chaste et vierge jusqu'au mariage, ça c'est clair et nul besoin de s'y attarder ! la seule chose qui joue en défaveur ( ou faveur ) de la femme c'est qu'elle a un hymen à préserver voire protéger dans certains cas ( sports ) !

si ce dernier est déchiré sans que la femme n'ait eu de relations sexuelles, elle est pénalisée lourdement... :(

Pourquoi donc serait elle pénalisée?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Pourquoi donc serait elle pénalisée?

rien que sur ce forum bladi, la majorité écrasante des bladinautes exigent que leur future femme soit vierge dans le sens ou l'hymen serait intact !

moi personnellement, je n'exige rien, sauf bien sûr une régularisation de ma situation :D
 
dans le coran, la Parole de Dieu est destinée à tout le monde, ça ne concerne pas seulement les femmes, les hommes doivent également rester chaste et vierge jusqu'au mariage, ça c'est clair et nul besoin de s'y attarder ! la seule chose qui joue en défaveur ( ou faveur ) de la femme c'est qu'elle a un hymen à préserver voire protéger dans certains cas ( sports ) !

si ce dernier est déchiré sans que la femme n'ait eu de relations sexuelles, elle est pénalisée lourdement... :(

Je t'assure que pourtant ce n'est pas claire pour tout le monde ! :D

La femme et l'homme sont complémentaire, si un homme fornique se sera avec une femme (ou sinon un homme mais c'est un autre problème là ^^)...après on voit des hommes qui se disent musulmans, amadouer (je déresponsabilise pas les filles mais nombreuses sont celles très naïves qui gobent les promesses de mariage) leur coreligionnaire féminin sans pitié pour quelques années plus tard épouser une pure...on en est arrivé là, la bêtise est faramineuse, je dis pas que ça aurait été mieux de le faire avec des non-musulmanes, c'est du pareil au meme...
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
rien que sur ce forum bladi, la majorité écrasante des bladinautes exigent que leur future femme soit vierge dans le sens ou l'hymen serait intact !

moi personnellement, je n'exige rien, sauf bien sûr une régularisation de ma situation :D

La plus grosse pénalité n'est pas de ne plus avoir d'hymen par la pratique du sport par exemple. La plus grosse pénalité c'est d'épouser un homme comme ça.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je t'assure que pourtant ce n'est pas claire pour tout le monde ! : D

La femme et l'homme sont complémentaire, si un homme fornique se sera avec une femme (ou sinon un homme mais c'est un autre problème là ^^)...après on voit des hommes qui se disent musulmans, amadouer (je déresponsabilise pas les filles mais nombreuses sont celles très naïves qui gobent les promesses de mariage) leur coreligionnaire féminin sans pitié pour quelques années plus tard épouser une pure...on en est arrivé là, la bêtise est faramineuse, je dis pas que ça aurait été mieux de le faire avec des non-musulmanes, c'est du pareil au meme...

exact !

moi j'ai toujours été contre le fait de nouer une relation sérieuse avec une fille bent nass qui penserait à se marier à terme, puisque le mariage ne me traversait pas l'esprit et je n'y pensais pas encore !

aujourd'hui à 24 ans, je me dis que d'ici 3 ou 4 ans inchallah, faudrait trouver cette femme qui partagerait mes draps et mes enfants :D

le mariage est avant tout un objectif, autant se le fixer que de rester toute sa vie à attendre :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
La plus grosse pénalité n'est pas de ne plus avoir d'hymen par la pratique du sport par exemple. La plus grosse pénalité c'est d'épouser un homme comme ça.

je suis tout à fait d'accord avec toi !

mais il y a quelque chose que je n'aime pas du tout !

c'est l'arrogance des femmes vierges, qui croient qu'en étant vierges, elles trouveront facilement un mari :rolleyes:
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
je suis tout à fait d'accord avec toi !

mais il y a quelque chose que je n'aime pas du tout !

c'est l'arrogance des femmes vierges, qui croient qu'en étant vierges, elles trouveront facilement un mari :rolleyes:

Si elles se complaisent dans cette image d'hymen sur pattes, tant mieux pour elles.

Mais elles oublient qu'un homme n'épouse pas une femme que pour ça, il faut avoir d'autres qualités...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
En plus c'est faux :rolley es:

c'est normal, leur arrogance les disqualifient hihihihih :D
je vous raconte une anecdote :

un ami à moi est sorti avec avec une fille, pour être bref, ils se sont embrassés et tout durant la sortie, à la fin, mon ami proposa à cette fille de l'accompagner chez lui, la fille outragée, lui a dit " mais tu crois quoi, que je suis une fille facile, et que je vais t'accompagner chez toi comme ça, non je ne fais pas partie de ce genre de filles, désolé "

et ce fut la dernière fois qu'ils s'étaient vus :D

comme quoi l'arrogance des femmes est vraiment inappréciable même si elle est justifiée dans ce cas de figure !
 
c'est normal, leur arrogance les disqualifient hihihihih : D
je vous raconte une anecdote :

un ami à moi est sorti avec avec une fille, pour être bref, ils se sont embrassés et tout durant la sortie, à la fin, mon ami proposa à cette fille de l'accompagner chez lui, la fille outragée, lui a dit " mais tu crois quoi, que je suis une fille facile, et que je vais t'accompagner chez toi comme ça, non je ne fais pas partie de ce genre de filles, désolé "

et ce fut la dernière fois qu'ils s'étaient vus :D

comme quoi l'arrogance des femmes est vraiment inappréciable même si elle est justifiée dans ce cas de figure !

Euh...C'est pas de l'arrogance , elle s'est pas senti respectée je pense et c'est braquée car s'est dit que le bonhomme n'attend d'elle que l'acte :rolleyes:

Elle aurait du lui en parlé quand meme....
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Euh...C'est pas de l'arrogance , elle s'est pas senti respectée je pense et c'est braquée car s'est dit que le bonhomme n'attend d'elle que l'acte :rolleyes:

Elle aurait du lui en parlé quand meme....

elle ne s'est pas dit que l'homme avait une bonne intention ?

et que même si elle acceptait de l'accompagner, cela ne signifiait aucunement un consentement d'une éventuelle relation sexuelle ? :rolleyes:

moi je pense que dès qu'une fille a l'occasion de faire valoir sa virginité, elle le fait avec arrogance !
 
elle ne s'est pas dit que l'homme avait une bonne intention ?

et que même si elle acceptait de l'accompagner, cela ne signifiait aucunement un consentement d'une éventuelle relation sexuelle ? :rolleyes:

moi je pense que dès qu'une fille a l'occasion de faire valoir sa virginité, elle le fait avec arrogance !

Moui je sais pas...moi je met vite les points sur les "i' dés le début, comme ça il y a pas de "tu viens chez moi samedi soir" :D
Mais quand je dis ça, le bonhomme disparait aussitôt...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Moui je sais pas...moi je met vite les points sur les "i' dés le début, comme ça il y a pas de "tu viens chez moi samedi soir" : D
Mais quand je dis ça, le bonhomme disparait aussitôt...

ben au moins tu es sûre que cet homme ne cherchait pas une relation sérieuse non ? :lool

je te raconte une autre anecdote du même amie lool

dans une résidence étudiante, il a fait la connaissance d'une fille, il l'a invité chez lui, bref, ils ont parlé longuement et puis vint le moment du bisou looool, ils se sont embrassés et tout, après mon ami demanda à cette fille si elle était vierge, la fille outragée lui a dit " mais tu me prend pour qui, je suis musulmane c'est donc normal que je me préserve... patati patata "

mon ami s'est excusé, ils continuèrent à s'embrasser, et dans le feu de l'action, la fille se mit sur mon ami et ainsi commença la fameuse méthode excitante du froti frota :D

la chaleur monte et la tentation aussi, la fille complètement excitée se déshabilla et demanda à mon ami de la pénétrer loooool

il s'est donc avéré que la fille n'était pas vierge, une sacrée mytho loooool :D
 
ben au moins tu es sûre que cet homme ne cherchait pas une relation sérieuse non ? :lool

je te raconte une autre anecdote du même amie lool

dans une résidence étudiante, il a fait la connaissance d'une fille, il l'a invité chez lui, bref, ils ont parlé longuement et puis vint le moment du bisou looool, ils se sont embrassés et tout, après mon ami demanda à cette fille si elle était vierge, la fille outragée lui a dit " mais tu me prend pour qui, je suis musulmane c'est donc normal que je me préserve... patati patata "

mon ami s'est excusé, ils continuèrent à s'embrasser, et dans le feu de l'action, la fille se mit sur mon ami et ainsi commença la fameuse méthode excitante du froti frota : D

la chaleur monte et la tentation aussi, la fille complètement excitée se déshabilla et demanda à mon ami de la pénétrer loooool

il s'est donc avéré que la fille n'était pas vierge, une sacrée mytho loooool : D

Purée Mido, tu as un paquet d'histoire comme ça !!! :eek:

J'adore sa réaction après le bisou, l'a fausse indignée effarouchée, excellent ! :D
 
wellah que c'est une histoire vraie : D

je ne vais pas parler de certaines filles pseudo voilées, je risque de vous choquer lool :D

Les filles voilées ?? ne nous voilons pas la face, l'habit ne fait pas le moine :cool:...moi aussi j'en connais des histoires sur ce types de fille mais par respect aux vrais voilées (beaucoup plus nombreuse que les fausses) ...je ne raconterais rien ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Les filles voilées ?? ne nous voilons pas la face, l'habit ne fait pas le moine :cool:...moi aussi j'en connais des histoires sur ce types de fille mais par respect aux vrais voilées (beaucoup plus nombreuse que les fausses) ...je ne raconterais rien ^^

voilà, ne les mettons pas toutes dans le même panier :D
 
J’ai suivi un peu les discussions aux sujets de la virginité et je suis sidérée par la réaction de certains hommes et certaines femmes aussi, et j’en ai lu des ‘’moi je ne me marierai qu’avec une femme vierge’’ est ce que tu l’est déjà toi ? Moi je pense et je suis sûre que 99% des hommes qui disent ça ne le sont pas, alors pourquoi elle, et pas vous ?
Et parmi vous messieurs qui exigez que votre femme soit vierge alors que vous ne l’êtes pas, comment vous pouvez être sûrs que votre future femme l’est vraiment? Ne s’est elle pas faite refaire cette fameuse membrane juste avant votre nuit de noce? Car si c’est le cas c’est bien fait pour vous (je parle des hommes qui ne sont pas vierges avant le mariage). Dites moi, quand vous avez dépucelée votre fiancée soit disant vierge, comment être sûr que le pucelage était d’origine et pas refait? Car je connais des filles qui se sont refait l’hymen juste avant de se marier, et leurs mari n’y ont vu que du feu. Maintenant quand je rencontre leurs maris, je peux lire sur leur front, marqué l’inscription ‘’idiot’’
Alors qu’est ce que vous préférez messieurs, que votre future femme vous déballe tout sur son passé et vous l’acceptiez telle quelle, parce que après tout vous n’êtes pas mieux qu’elle, vous avez tous les deux forniqué. Ou préférez vous qu’elle vous dise ce que vous voulez bien entendre et qu’elle rie de vous en silence, elle et ceux qui sont au courant de sa fameuse opération chirurgicale.
Cependant, l’honnêteté ne paye pas, avec une certaine catégorie d’hommes.
Avant le mariage, certains hommes ont des relations sexuelles avec leurs fiancées, et cela ne semble pas les gêner, ils se la jouent cool "je ne te demande rien sur ton passé tu ne me demande rien sur le mien’’. Seulement, dès qu’il y a des problèmes ou en cas de divorce ils se mettent l'attaquer sur ce plan, ils s'estiment lésés d'avoir épousé une femme pas vierge alors qu’avant le mariage ils étaient content et consentants, et manifestaient une grande ouverture d’esprit par rapport a la chose.
Je trouve ça lâche, dégoutant, méprisable ca relève même de la trahison. Il y en a même qui le disent au tribunal, devant le juge, comme motif de divorce.
Mais entre nous comment ils peuvent prouver une telle chose, virginité ou pas virginité avant le mariage, et est ce qu’il y a des juges qui tiennent compte de ce genre de détails? Et comment une femme dans cette situation peut se défendre, car après tout c’est une grosse injustice que des hommes puissent accuser leurs femmes d’un acte qu’ils ont eux aussi commis et pour lequel ils sont innocents d’office.
J’aimerais bien avoir l’avis d’un avocat sur la question, pour boucler le bec a ces hypocrites.
Y a-t-il un avocat dans la salle ?


Ma futur femme je la veux vierge.
Et la seconde aussi.
pour les tasspé jmen fou, tkt pas

:) :)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
encore et tjrs des excuses plus débiles que la plus intelligente des femmes pfff :rolleyes:

pour moi les filles qui ont perdu leurs virginité par choix (avant le mariage) sont sans valeurs sans honneur...surtout PAS des futures mamans loiinnn de là.

de la poubelle quoi ;)
 

insatis

insatise
bonsoir
c'est mon point de vue
la virginité c'est surannée , dépassé et surtout bestial

ceux qui exigent la virginité bine entendu c'est leur droit mais je trouve c'est de l'hypocrisie pure comment exiger une femme pucelle sachant que tous les hommes aiment les femmes femmes je pense i l y a une contradiction évidente et une hypocrisie
aberrante
 
Cette discution ne se terminera jamais crois moi !
La seule chose a retenir c'est que la virginité concerne Le créateur et Sa création !
Viendra le jour du jugement et Dieu a ce moment là décidera du sors du coupable

Cacher sa virginité y'a pas de problème, mais faut pas oublier que le Tout Puissant Sait tous!

:D

oui tu as raison c'est une affaire qui concerne le créateur et sa création, mais en attendant le jour du jugement il faut que les esprits évoluent aussi bien chez les hommes que chez les femme, pour les femmes c’est surtout par rapport a l’éducation de leurs enfants.
 
oui, mais on ne devient un bladinaute à part entière qu'après avoir lancé un topic sur ce sujet... on pourrait comparer cette étape à une perte de sa virginité

je ne compte pas forcement devenir un bladinaute a part entière, j'ai pose une question précise pour un besoin particulier. Malheureusement je n'ai pas eu de réponse précise. Je pose la question a ces hommes qui exigent d’une femme ce que eux sont incapables de lui fournir, a savoir leur virginité, comment ils peuvent être sur qu’ils n’ont pas été dupé, et combien meme comment peuvent ils prouver quoi que ce soit apres...
 
Salut,

je pense pas qu'une femme qui cache la perte de virginité à son mari fait forcément ça pr se "moquer" de lui, dans le sens "ah ah je l'ai bien eu"
parfois je me demande mm si c'est pas mieux pr certains hommes de croire que leur épouse est bien vierge mm s'il elle a eu recours à la chirurgie puisque les péchés sont censés ne pas être révélés et que de toute façon cette révélation causera du tord au mariage ...

pour ce qui est de la virginité comme motif de divorce, je pense qu'à partir du moment où une personne épouse une autre en considérant qu'elle remplit un critère jugé fondamental et qu'au final ce critère n'est pas rempli, la personne peut tt à fait divorcer
je dis pas c'est forcément juste mais bon...

de toute façon, les femmes feront tjs plus de sacrifices et de concessions que les hommes dans le couple. Elles sont souvent pretes à pardonner, fermer les yeux sur bcp de choses ...

je ne dis pas qu’elle le fait spécialement pour se moquer de lui, mais je considère que c’est un manque de respect pour son mari, que de lui cacher un détail aussi important de sa vie intime, ca aussi je le considère comme une trahison.
D’autre part, dans le cas de mensonge, je trouve que c’est légitime que l’homme veuille divorcer, c’est comme si l’un des conjoints avait cache une maladie ou une situation financière désastreuse ou tout autre problème qu’il considère grave.
 
T'en as aussi qui sont vierges mais qui considèrent que la virginité et qqch entre elle et Dieu donc elles considèrent qu'elles n'ont pas vraiment de compye à rendre à un homme à ce sujet là

Il y en a aussi qui se disent qu’aucun homme ne mérite qu’on se prive pour lui, si lui s’est permis de s’amuser pourquoi pas elle.
 
bonsoir
c'est mon point de vue
la virginité c'est surannée , dépassé et surtout bestial

ceux qui exigent la virginité bine entendu c'est leur droit mais je trouve c'est de l'hypocrisie pure comment exiger une femme pucelle sachant que tous les hommes aiment les femmes femmes je pense i l y a une contradiction évidente et une hypocrisie
aberrante

C'est de l'hypocrisie à partir du moment où l'homme exige ce qu'il n'est point en mesure de donner...;)

La virginité est bestiale ???? quelle vision grossière ! ce n'est ni plus ni moins qu'une recommandation religieuse, d'autres non religion pratiquant l'ascèse la cautionnent, cela fait-il pour autant d'eux des esprits bestiaux ??
 
Faut se dire que c'est un critère comme un autre
C'est pas forcément intelligent ni juste mais tu peux pas empêcher qqn de poser ses critères

je suis d'accord, ce n'est pas une affaire de justice chacun a des critères précis pour le choix de son partenaire. Ce qui me révolte dans l'affaire c'est le mensonge. que ce soit de la part des femmes qui cachent la vérité a leurs futur mari, ou de la part des hommes qui n'accordent pas de l'importance a la chose au début de la relation et des qu'il y a des problèmes dans le couple il sortent cette carte. En ce moment une connaissance est entrain de divorcer et le mari essaye d’obtenir l’annulation du mariage, je pense que de cette façon il espère se faire rembourser la dote qu’il avait donne a sa femme, voir ne pas donner la nafaka que sais je...en tout cas il a parle de virginite devant le juge, ce dernier l'a envoyé balader, mais je ne sais pas de quoi sera faite la suite. Sur le plan religieux ce detail la ne peut pas etre une cause d'annulation de mariage par contre ca peut etre une cause de divorce.
 
Je mets ma tête a couper que tu a perdu ta virginité avant le mariage ^^
Faut assumez hein, garçon ou fille c'est pas parcequ'on a plus de principes que les autres aussi n'on pas le droit d'en avoir.
On dirait que vous oubliez que c'est un des plus grand pêché.
Donc si une personne n'a jamais fait cette erreur c'est tout à son honneur de vouloir la même de sa moitié.

Eh ouais, les gens font nimp ensuite il viennent pleurer :)

Tu peux te couper la tête et le reste avec si tu veux, je n'ai pas de compte à te rendre, et puis tu as vu mon âge au moins? 46 ans et deux adolescents qui ont presque le tien et que j'ai élevé à être honnête et a assumer leur choix. Je trouve seulement que c'est malheureux que des hommes sans principe et laches s'en prennent à des femmes sans défense. Mais je pense que ce genre de conneries n’aura pas la vie longue du moins je l’espère.
Tu m’as fait quand même sourire avec ta réplique.
 
Bah ou est la logique dans cette éducation ? nombreuses sont encore celles qui me disent que "ouai dans le Coran c'est écrit que la femme est obligé de rester chaste mais pas l'homme blablabla"...donc normal que certaines se disent pourquoi eux et pas elles...et je te laisse imaginer la suite :D...

ça ne m'étonne pas à vrai dire... :) et chacun fait comme il le veut...et ne rendra des comptes qu'à son Créateur...

Ce n'est pas vrai, nul part il n'est dit que la femme doit rester chaste et pas l'homme, tout le monde est tenu de se preserver du peche hommes comme femmes.
 
Faut se dire que c'est un critère comme un autre
C'est pas forcément intelligent ni juste mais tu peux pas empêcher qqn de poser ses critères

je suis d'accord, ce n'est pas une affaire de justice chacun a des critères précis pour le choix de son partenaire. Ce qui me révolte dans l'affaire c'est le mensonge. que ce soit de la part des femmes qui cachent la vérité a leurs futur mari, ou de la part des hommes qui n'accordent pas de l'importance a la chose au début de la relation et des qu'il y a des problèmes dans le couple il sortent cette carte. En ce moment une connaissance est entrain de divorcer et le mari essaye d’obtenir l’annulation du mariage, je pense que de cette façon il espère se faire rembourser la dote qu’il avait donne a sa femme, voir ne pas donner la nafaka que sais je...en tout cas il a parle de virginite devant le juge, ce dernier l'a envoyé balader, mais je ne sais pas de quoi sera faite la suite
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai suivi un peu les discussions aux sujets de la virginité et je suis sidérée par la réaction de certains hommes et certaines femmes aussi, et j’en ai lu des ‘’moi je ne me marierai qu’avec une femme vierge’’ est ce que tu l’est déjà toi ? Moi je pense et je suis sûre que 99% des hommes qui disent ça ne le sont pas, alors pourquoi elle, et pas vous ?
Et parmi vous messieurs qui exigez que votre femme soit vierge alors que vous ne l’êtes pas, comment vous pouvez être sûrs que votre future femme l’est vraiment? Ne s’est elle pas faite refaire cette fameuse membrane juste avant votre nuit de noce? Car si c’est le cas c’est bien fait pour vous (je parle des hommes qui ne sont pas vierges avant le mariage). Dites moi, quand vous avez dépucelée votre fiancée soit disant vierge, comment être sûr que le pucelage était d’origine et pas refait? Car je connais des filles qui se sont refait l’hymen juste avant de se marier, et leurs mari n’y ont vu que du feu. Maintenant quand je rencontre leurs maris, je peux lire sur leur front, marqué l’inscription ‘’idiot’’
Alors qu’est ce que vous préférez messieurs, que votre future femme vous déballe tout sur son passé et vous l’acceptiez telle quelle, parce que après tout vous n’êtes pas mieux qu’elle, vous avez tous les deux forniqué. Ou préférez vous qu’elle vous dise ce que vous voulez bien entendre et qu’elle rie de vous en silence, elle et ceux qui sont au courant de sa fameuse opération chirurgicale.
Cependant, l’honnêteté ne paye pas, avec une certaine catégorie d’hommes.
Avant le mariage, certains hommes ont des relations sexuelles avec leurs fiancées, et cela ne semble pas les gêner, ils se la jouent cool "je ne te demande rien sur ton passé tu ne me demande rien sur le mien’’. Seulement, dès qu’il y a des problèmes ou en cas de divorce ils se mettent l'attaquer sur ce plan, ils s'estiment lésés d'avoir épousé une femme pas vierge alors qu’avant le mariage ils étaient content et consentants, et manifestaient une grande ouverture d’esprit par rapport a la chose.
Je trouve ça lâche, dégoutant, méprisable ca relève même de la trahison. Il y en a même qui le disent au tribunal, devant le juge, comme motif de divorce.
Mais entre nous comment ils peuvent prouver une telle chose, virginité ou pas virginité avant le mariage, et est ce qu’il y a des juges qui tiennent compte de ce genre de détails? Et comment une femme dans cette situation peut se défendre, car après tout c’est une grosse injustice que des hommes puissent accuser leurs femmes d’un acte qu’ils ont eux aussi commis et pour lequel ils sont innocents d’office.
J’aimerais bien avoir l’avis d’un avocat sur la question, pour boucler le bec a ces hypocrites.
Y a-t-il un avocat dans la salle ?


quand il y en a plus il y en a encore..

=> http://www.bladi.info/150409-unique-virginite/
 
J’ai suivi un peu les discussions aux sujets de la virginité et je suis sidérée par la réaction de certains hommes et certaines femmes aussi, et j’en ai lu des ‘’moi je ne me marierai qu’avec une femme vierge’’ est ce que tu l’est déjà toi ? Moi je pense et je suis sûre que 99% des hommes qui disent ça ne le sont pas, alors pourquoi elle, et pas vous ?

jé encore ma virginité et ja le droit de ne pas me marier qu avec une femme musulmane ayant jamais une relation sexuelle !!
allah a dis dans une verset " attayibouna littayibate " ça veut dire les bon pour les bonne
qui fornik sa doit etre tombé sur une qui fornique aussi
 
Haut