Jai suivi un peu les discussions aux sujets de la virginité et je suis sidérée par la réaction de certains hommes et certaines femmes aussi, et jen ai lu des moi je ne me marierai quavec une femme vierge est ce que tu lest déjà toi ? Moi je pense et je suis sûre que 99% des hommes qui disent ça ne le sont pas, alors pourquoi elle, et pas vous ?
Et parmi vous messieurs qui exigez que votre femme soit vierge alors que vous ne lêtes pas, comment vous pouvez être sûrs que votre future femme lest vraiment? Ne sest elle pas faite refaire cette fameuse membrane juste avant votre nuit de noce? Car si cest le cas cest bien fait pour vous (je parle des hommes qui ne sont pas vierges avant le mariage). Dites moi, quand vous avez dépucelée votre fiancée soit disant vierge, comment être sûr que le pucelage était dorigine et pas refait? Car je connais des filles qui se sont refait lhymen juste avant de se marier, et leurs mari ny ont vu que du feu. Maintenant quand je rencontre leurs maris, je peux lire sur leur front, marqué linscription idiot
Alors quest ce que vous préférez messieurs, que votre future femme vous déballe tout sur son passé et vous lacceptiez telle quelle, parce que après tout vous nêtes pas mieux quelle, vous avez tous les deux forniqué. Ou préférez vous quelle vous dise ce que vous voulez bien entendre et quelle rie de vous en silence, elle et ceux qui sont au courant de sa fameuse opération chirurgicale.
Cependant, lhonnêteté ne paye pas, avec une certaine catégorie dhommes.
Avant le mariage, certains hommes ont des relations sexuelles avec leurs fiancées, et cela ne semble pas les gêner, ils se la jouent cool "je ne te demande rien sur ton passé tu ne me demande rien sur le mien. Seulement, dès quil y a des problèmes ou en cas de divorce ils se mettent l'attaquer sur ce plan, ils s'estiment lésés d'avoir épousé une femme pas vierge alors quavant le mariage ils étaient content et consentants, et manifestaient une grande ouverture desprit par rapport a la chose.
Je trouve ça lâche, dégoutant, méprisable ca relève même de la trahison. Il y en a même qui le disent au tribunal, devant le juge, comme motif de divorce.
Mais entre nous comment ils peuvent prouver une telle chose, virginité ou pas virginité avant le mariage, et est ce quil y a des juges qui tiennent compte de ce genre de détails? Et comment une femme dans cette situation peut se défendre, car après tout cest une grosse injustice que des hommes puissent accuser leurs femmes dun acte quils ont eux aussi commis et pour lequel ils sont innocents doffice.
Jaimerais bien avoir lavis dun avocat sur la question, pour boucler le bec a ces hypocrites.
Y a-t-il un avocat dans la salle ?