Vis ma vie de chauffeur de bus

Memories

Soleil assassiné
VIB
Elle pensait m atteindre moi directement avec son tit message mesquin...

Je te confirme que je fais un taf qui me passionne de par le quotidien qui n est pas routinier déjà et j adore rencontrer pleins de gens différents...

Et franchement je préfère mon nouveau taf qui n est pas toujours évident notamment a cause des horaires décalés que quand j étais le *** sur une chaise derrière bureau où je m emmerdais tellement parfois que je venais sur le net a mes heures de bureau histoire que le temps passe plus vite.

Allo ça va ? Vouloir t'atteindre ? :prudent:

Tu crois que le monde tourne autour de toi ?

Sache en tout cas que ce n'était pas le cas, ma remarque était d'ordre général, je m'en tape de ta vie :D
 
Je ne parlais pas de ton message mais de ce que m3mories t as répondu, relit...bref je suis ici pour me détendre et pas pour me prendre la tête avec des rageuses qui viennent descendre mon pays sous couvert de rire.

Tu savais que Memories ést un homme mdrrrr pourquoi tu parles de lui au feminim:D:D
Je sais pas si tu parles de moi parce que je t'ai écrit un truc en arabe
bref..Je sors..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu savais que Memories ést un homme mdrrrr pourquoi tu parles de lui au feminim: D:D
Je sais pas si tu parles de moi parce que je t'ai écrit un truc en arabe
bref..Je sors..


Non non c est pas un homme, tu sais que tu peux changé de sexe comme tu veux? Vive la magie de Bladi! Mdr

Et je n ai aucunement parler de toi, je n ai fait que te répondre par rapport a ce que memories avait dit au sujet de mon boulot.

Et désolée je ne sais pas ce que tu as mis en arabe, je suis rifia et ne parle pas arabe. :)

Bonne journée a toi.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je ne parlais pas de ton message mais de ce que m3mories t as répondu, relit...bref je suis ici pour me détendre et pas pour me prendre la tête avec des rageuses qui viennent descendre mon pays sous couvert de rire.

Descendre mon pays ? :bizarre: Mais t'as vraiment un problème ma pauv´fille..

Je sais que tout n'a pas été tjs facile pour toi mais ce n'est parce qu'un Algérien t'a pourri la vie que tu dois tous nous mettre dans le mec sac. Ressaisis toi :cool:
 
Mdrrrrr Letchero
Y'a beaucoup de vrai sur ce que tu écris mais c'est justement un métier ou il se passent tellement de choses que tu n'as pas le temps de t'ennuyer...^^

Je voulais rajouter un petit point sur le chauffeur "poule mouillé" (je sais c méchant lol)

Un jour je me suis fait embêter pas un monsieur ds le bus et le pire c'est que je connaissait un chouiya le chauffeur crois tu qu'il aurait lever le petit doigt et bien non je me suis débrouiller toute seule en insultant le vilain monsieur et oui même pas peur moi lol

Bref tout ça pour dire que les chauffeur a part rester assis sur leur drone (c méchant je sais mais bon je suis un peu déçu ) il ne font pas grand chose pourtant c un métier passionnant mais tellement égoïste finalement ..
Entierrement d'acord avec toi nad , un chauffeur qui n'est meme pas capable d'assurer la sécurité de ses clients à bord de son char , je ne vois pas d'autres issus que le pole emploie ou s'orienter vers un domaine comme couturier , (apars poser leurs derière et conduire toute la journée et jouer les charmeurs envers les gazelles au point de perdre leurs calecons :langue:) qu'est ce qu'ils peuvent faire d'autres ??? beaucoup de chauffeurs de bus pensent pouvoir comprendre et gerer leurs métier convenablement mais en réalité c'est tout le contraire , (s'il suffisait seulement de poser ses ptites mains sur le grand volant et suivre son trajet en fesant le beau aux dames) ca serait beaucoup trop simple lool , et la courtoisie , et la sécurité des clients et la franchise et l'honneté , ou sont t'ils dans tous ca ??? et après ca pleure et ca déprime parce que soi disant c'est les clients qui sont à l'origine de ces evenements , non mais allo quoi :ange:
 
Entierrement d'acord avec toi nad , un chauffeur qui n'est meme pas capable d'assurer la sécurité de ses clients à bord de son char , je ne vois pas d'autres issus que le pole emploie ou s'orienter vers un domaine comme couturier , (apars poser leurs derière et conduire toute la journée et jouer les charmeurs envers les gazelles au point de perdre leurs calecons :langue:) qu'est ce qu'ils peuvent faire d'autres ??? beaucoup de chauffeurs de bus pensent pouvoir comprendre et gerer leurs métier convenablement mais en réalité c'est tout le contraire , (s'il suffisait seulement de poser ses ptites mains sur le grand volant et suivre son trajet en fesant le beau aux dames) ca serait beaucoup trop simple lool , et la courtoisie , et la sécurité des clients et la franchise et l'honneté , ou sont t'ils dans tous ca ??? et après ca pleure et ca déprime parce que soi disant c'est les clients qui sont à l'origine de ces evenements , non mais allo quoi :ange:

Heureusement qu'il y' a une minorité de fada
Faut de tout pour faire un monde ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah oui ??? o_O , tu trouve ??? tout est beau , tout est rose quoi :lov e:


Peut-être dans ton monde alors, j ai jamais dit ca pour ma part, y a des avantages et des inconvénients comme dans tous les métiers.

Et ill faudrait peut-être arrêter de prendre les conducteurs pour des Superman ou des agents de renseignements, y a pas marquer la Poste sur mon front, non mais allo quoi!:rolleyes:
 
Heureusement qu'il y' a une minorité de fada
Faut de tout pour faire un monde ^^
Exactement nada , bien sur qu'après tous les chauffeurs de tobus ne sont pas tous tordues , heureusement qu'ils y'en est (des wald nass machallah) qui comprennent le but de leurs métiers et savent appliquer les régles plutot que de jouer au renard et à la poule :langue:
 
Exactement nada , bien sur qu'après tous les chauffeurs de tobus ne sont pas tous tordues , heureusement qu'ils y'en est (des wald nass machallah) qui comprennent le but de leurs métiers et savent appliquer les régles plutot que de jouer au renard et à la poule :langue:

J'espère tomber sur wled nass inchallah (un chauffeur prudent surtout) avant qu'il me casse un bras ou me faire tomber de ma chaise ds le bus allah yester:D
 
oui super et toi? .. et ma copine est encore là
par contre je sais pas d'où elle sort je l'ai pas amenée avec moi ce soir:de sole:


loool tu as réussi à te lever ce matin ou tu n'as pas dormi? :e ek:
:D nan en fait j'ai fait une nuit blanche j'ai pas dormi du tout !! je suis ko technique là
et toi t'as fait la grasse mat hein lol
Lilia on vas se balader dans le JRAD(IN) ? :rolley es:

medhi tu peux venir aussi... t'as mis ton pull à rayures? : D

mdrr en plus tu me crois wallah je suis en pyjama j'ai un t shirt à rayures ! c un signe :D
 
lilia et medhi svp ici c'est la discussion sur les chauffeurs de bus !!

c'est pas que j'ai honte de vous mais les gens ici ils me posent des questions hyper pointues sur les bus etc etc donc il faut pas déconner ici

euh si tu veux pas passer la soirée avec moi suffit de le dire au lieu de me jeter ici tu as brisé le coeur

je m'en vais:pleurs:
 
Histoire vraie :

Au lycée on attendait le bus depuis 40 mn, le chauffeur arrive accompagné d'une femme. le bus était vide. Il c'est rempli avec la moitié des élèves du bahut et là il demande si quelqu'un connais un raccourcis (pour arrivée à l'heure aux correspondances) il roulait comme un dingue !
 
m'a spécialité c'était de me tromper de bus, les chauffeurs sont sympa :)
combien de fois ils m'ont aidé, une fois il y en a un qui a fait arrêté le bus qui venait en face pour que je puisse le prendre, ou celui qui m'a fait tout un plan "j’arrête le bus, je fais semblant de vérifier la roue, et vous profitez pour descendre"
 
m'a spécialité c'était de me tromper de bus, les chauffeurs sont sympa :)
combien de fois ils m'ont aidé, une fois il y en a un qui a fait arrêté le bus qui venait en face pour que je puisse le prendre, ou celui qui m'a fait tout un plan "j’arrête le bus, je fais semblant de vérifier la roue, et vous profitez pour descendre"

C'est clair qu'il y'en a de sympas mais pas tous
Un jour j'ai eu le malheur de me lier d'amitié avec un chauffeur (on se voyait souvent ds son bus qui était tjrs pleins je préfère préciser !) et patatra ! ma confiance a été bafouée !
Tout ce que j'ai pu lui raconter sur ma life a fini par se savoir par tout ses collègues
J'avoue que j'ai pas eu la preuve que c'était lui qui avait balancé Allah wa3lem
Je me lis facilement d'amitié mais alors là c'était le pompon ! ça m'apprendra
Je pense que je vais utiliser ma trottinette !:D
 
C'est clair qu'il y'en a de sympas mais pas tous
Un jour j'ai eu le malheur de me lier d'amitié avec un chauffeur (on se voyait souvent ds son bus qui était tjrs pleins je préfère préciser !) et patatra ! ma confiance a été bafouée !
Tout ce que j'ai pu lui raconter sur ma life a fini par se savoir par tout ses collègues
J'avoue que j'ai pas eu la preuve que c'était lui qui avait balancé Allah wa3lem
Je me lis facilement d'amitié mais alors là c'était le pompon ! ça m'apprendra
Je pense que je vais utiliser ma trottinette !:D

salam nad06,

je m'excuse au nom de mon collègue :desole:

il l'a pas assuré sur ce coup-là...
 
LOL pogoss!

C'est pas possible cette photo, c'est une mise en scène rassures-moi...

Salam redarida, moi ça ne m'étonnerait pas, bon là c'est exagéré mais j'ai déjà vu des chauffeurs de bus fumer dans le bus, parler au téléphone ou alors là c'était le ponpon:
On était à un feu rouge, à l'arrêt, jusqu'ici tout est normal.Le feu passe au vert, le chauffeur ne démarre pas, il repasse au rouge là je regarde le chauffeur qui venait de sortir son thermos de café et c'était servit une petite tasse. Normal quoi. :npq:
 
Haut