Vis ma vie de chauffeur de bus

Salam à toutes et à tous,

Je suis chauffeur de bus, et pas "chauffard de bus". :wazaa:

Si vous avez des questions diverses sur ce métier (difficile), n'hésitez pas.

Je vous propose le Top 3 des choses que les chauffeurs aiment le moins (source: moi):

1. Trois poussettes type 4 X 4 dans le même bus genre tellement énormes qu'elles ont une carte grise.

2. Les voyageurs qui ne sortent pas leurs pass navigo des poches et confondent le valideur avec une barre de pole dance...

3. Ceux qui te demandent si il y a une grève parce qu'ils ont attendu trop longtemps à leur goût.

Et vous, vous en pensez quoi?
 
Bon vu le peu d'engouement je vais m'auto-répondre. :joueur:

Autres clients casse-nouilles:

.ceux qui achètent un ticket au chauffeur et paient en pièces de deux et un centimes... ben oui l'argent c'est de l'argent quoi, y va chipoter le chauffeur en ces temps de crise!!

.les gens qui montent et te demandent en toute franchise "y'a pas de contrôle aujourd'hui?" Ben non m'dame les contrôles c'est à l'école, ici on a des contrôleurs :langue:

.ceux qui viennent en louzdé te voir au feu rouge pour te dire "vous êtes quand même courageux, c'est pas un métier facile. Je peux descendre là svp, je fais attention en descendant". Nan mais allo, allo quoi il est où le rapport?

.les frappadingues du portable juste à côté de toi "nan mais jte jure le boss couche avec marie, c'est juste un truc de dingue"... Euh ouais je connais pas du tout marie mais franchement j'aurais jamais cru ça d'elle...

LOL LOL LOL c'est le bus comedy club et tout le monde peut monter sur scène...
 
Salut,
J'ai une question pour toi, vu que tu parle des poussettes.

Je ne compte même pas le nombre de fois où me suis pris la tête (et ma femme c'est pire) avec des gens qui râlait parceque je montais avec la poussette (pas une grosse, une pousette canne) alors qu'il n'y en avait aucune dans le bus.