Vis ma vie de chauffeur de bus

S

Soomy

Non connecté
Moi les bus les places que je kiffe ce le fond comme ça je suis sûre de ne pas céder ma place à une vieille. :s
moi au contraire j'aime bien etre tout devant, juste à côté du chauffeur, en face de la vitre ya plus de sensation, tu vois tout ce qui se passe :D
 
Salam soumiyah,

Oui c'est pour dire bonjour mais des fois c'est lourd genre le gars tu l'as croisé 3 fois dans la service et tu dis salut quand même.

En fait ça devient machinal à la fin, on le fait sans y penser.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
moi au contraire j'aime bien etre tout devant, juste à côté du chauffeur, en face de la vitre ya plus de sensation, tu vois tout ce qui se passe :D


J'aime pas, quand ça se remplit t'es obligé de te lever te serrer avec les gens céder la place à une vieille, je préfère rester tranquille dans le fond j'aime pas voir les gens... je regarde la vitre ça me conviens.:p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
****** 10 ans Ludy!!!! Ah oué tu dois bien être vieille.

Je prends aussi rarement le bus, laisse tomber pour la marier faut aussi louer une grue pour sa 3amarya.

Grave et je vieillie encore cette année ! pfffffffffff ! :D A la campagne, y'a pas de Bus !

t'es vilaaaaaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnnneuuuuuuuuuuh !! :fou:
 
Salam à toutes et à tous,

Je suis chauffeur de bus, et pas "chauffard de bus". :wazaa:

Si vous avez des questions diverses sur ce métier (difficile), n'hésitez pas.

Je vous propose le Top 3 des choses que les chauffeurs aiment le moins (source: moi):

1. Trois poussettes type 4 X 4 dans le même bus genre tellement énormes qu'elles ont une carte grise.

2. Les voyageurs qui ne sortent pas leurs pass navigo des poches et confondent le valideur avec une barre de pole dance...

3. Ceux qui te demandent si il y a une grève parce qu'ils ont attendu trop longtemps à leur goût.

Et vous, vous en pensez quoi?


Moi je trouve que les chauffeurs de bus font souvent la gueule,pourquoi?
 
M'enfin norazoubir, les chauffeurs font pas la gueule mais ils sont concentrés à fond sur leur boulot alors les muscles faciaux se crispent et répriment tout sourire...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Grave et je vieillie encore cette année ! pfffffffffff ! :-D A la campagne, y'a pas de Bus !

t'es vilaaaaaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnnneuuuuuuuuuuh !! :fou:

Meskina Allah i chafik de ta vieillesse, tu commences cette année le botox?:p
Ah oui c'est vrai tu vis dans une campagne, tu prendras Kadijak et son chauffeur dans ta campagne elle vous finira su lait de vache et lui sera le chauffeur du village. :p


Moi je trouve que les chauffeurs de bus font souvent la gueule,pourquoi?

Je préfère quand ils font la gueule sérieux ce que je n'aime pas c'est quand t'es claqué t'achète un ticket de bus et le mec gratte l'amitié, comme il travaille en solo ils ont le besoin de parler de raconter leur life parler des sujets d'actu enfin tout sauf que moi je suis pas une psy j'ai juste envie de m'asseoir au fond du bus à attendre mon arrêt. :D
 
Je préfère quand ils font la gueule sérieux ce que je n'aime pas c'est quand t'es claqué t'achète un ticket de bus et le mec gratte l'amitié, comme il travaille en solo ils ont le besoin de parler de raconter leur life parler des sujets d'actu enfin tout sauf que moi je suis pas une psy j'ai juste envie de m'asseoir au fond du bus à attendre mon arrêt. :D


Peut être te draguent ils les pauvres...:langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Meskina Allah i chafik de ta vieillesse, tu commences cette année le botox?
Ah oui c'est vrai tu vis dans une campagne, tu prendras Kadijak et son chauffeur dans ta campagne elle vous finira su lait de vache et lui sera le chauffeur du village.

J'ai commencé y'a 10 ans déjà ça le botox !! :mignon:

je leur prêterai une karwila pr faire le cortège :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Peut être te draguent ils les pauvres...:lanngue:

Qui est aussi meskine pour me draguer...je pense qui essaie de trouver une tête gentille pour enfin parler mais moi je suis la mauvaise personne. :s

J'ai commencé y'a 10 ans déjà ça le botox !! :mig,non:

je leur prêterai une karwila pr faire le cortège :-D


T'es encore plus vieille que je le pensais au moins j'espère que ça eu des bons effets sur toi. :p

Pour le cortège mieux vaux une bonne J5. :p

bah non! elle a raison Freyja :pleurs:

Pourquoi tu pleurs?
C'est mortel la grue tu montes bien haut, c'est comme une attraction t'inquiète on en aura ça toutes les deux.
Vaux mieux qu'on se trouve un mec qui taf dans le BTP, au moins il sert à quelque chose, il est manuel il saura faire des travaux.
Pas comme les mecs d'aujourd'hui qui ne savent que se raser, se parfumer, les parfums se sentent à des kms mettre des pantalons à ras le *** hachek.
Moi je veux un bon poilus, qui sait bien taffer de ces mains ça c'est un MEC. :p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Nootje saches que les chauffeurs de bus ont une réputation archi-cramée- carbonisée concernant les filles qui montent dans le bus.

En toute modestie on me drague souvent. On me dit que je ressemble à Bad Pitt. :langu e:
Hey desolée j'avais pas vue ton coms ... cite moi stp quand tu repond :D

(petit bouton "citer" en bas a doite du commentaire)

C'est marrant mais Brad pitt je le trouve sans plus ... Mais bon tu y resemble seulement peut être en meilleur version :timide:
 
Qui est aussi meskine pour me draguer...je pense qui essaie de trouver une tête gentille pour enfin parler mais moi je suis la mauvaise personne. :s




T'es encore plus vieille que je le pensais au moins j'espère que ça eu des bons effets sur toi. :p

Pour le cortège mieux vaux une bonne J5. :p



Pourquoi tu pleurs?
C'est mortel la grue tu montes bien haut, c'est comme une attraction t'inquiète on en aura ça toutes les deux.
Vaux mieux qu'on se trouve un mec qui taf dans le BTP, au moins il sert à quelque chose, il est manuel il saura faire des travaux.
Pas comme les mecs d'aujourd'hui qui ne savent que se raser, se parfumer, les parfums se sentent à des kms mettre des pantalons à ras le *** hachek.
Moi je veux un bon poilus, qui sait bien taffer de ces mains ça c'est un MEC. :p
j ai des mains de maçon c'est bon ou pas:rolleyes:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oh que non! plus les filles le trouvent moche! mieux je me porte! se sont des concurrentes en moins!! et vu que j'ai déjà pas bcp de chance!!! ça limite un peu mes efforts loool

Bon courage avec l'autre et son regard bleu mer, ses lèvres bien pulpeuses et sa réputation de bombe sexuelle t'as déjà beaucoup à faire avec Madame Joli. :langue:
 
- Les gens qui ne sententpas la fraicheur Lenor

- Les femmes qui te racontent leurs déboires amoureux

- Les jeunes qui emmerdent leur monde

- Ceux qui s'amusent à sonner même qd ils ne descendent pas
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mdrrrrrrrrrrr

Non ça lui laisse une chance en plus :langue:

En même temps tu penses avoir des chances avec ce mec? :p

- Les gens qui ne sententpas la fraicheur Lenor

- Les femmes qui te racontent leurs déboires amoureux

- Les jeunes qui emmerdent leur monde

- Ceux qui s'amusent à sonner même qd ils ne descendent pas

Tu as été aussi chauffeur de bus? :p

mais pq tu es si cruelle


au plus profond de mon être! je sais qu'un jour! bradi sera dans mes bras :mi,gnon:

Au Paradis les hommes auront le droit à des houries tu peux toujours demander une copie de ce brad. :langue:
 
Salam à toutes et à tous,

Je suis chauffeur de bus, et pas "chauffard de bus". :wazaa :

Si vous avez des questions diverses sur ce métier (difficile), n'hésitez pas.

Je vous propose le Top 3 des choses que les chauffeurs aiment le moins (source: moi):

1. Trois poussettes type 4 X 4 dans le même bus genre tellement énormes qu'elles ont une carte grise.

2. Les voyageurs qui ne sortent pas leurs pass navigo des poches et confondent le valideur avec une barre de pole dance...

3. Ceux qui te demandent si il y a une grève parce qu'ils ont attendu trop longtemps à leur goût.

Et vous, vous en pensez quoi?
Les chauffeurs de la R.A.$.P --> :prudent: A transmettre aux collègues:
1- Ils font une compagne de sensibilisation pour que les usagers disent "bonjour" au conducteur, sauf que 80% ne répondent jamais aux "bonjours"!!
2- Ils vendent les tickets belawjouh!! Jean-Claude a refusé de vendre un ticket à un mec typé sous prétexte qu'il n'avait pas de monnaie! Il en avait, l'arrêt d'après!
3- Parcequ'ils sont en guerre avec la S.N.$.F, on doit payer les conséquences! Le conducteur voit bien que le train vient d'arriver et les gens courir mais il part sans eux, parfois avec 2 mn d'avance!

etc etc :rolleyes:
 
Salam,

Ce soir je conduisais de nuit (21 h -2h30) et j'ai eu le droit à un seul gars bourré.

Bon le gars était plutôt sympa, pas le genre violent qui a 2 grammes de sang dans l'alcool :D

Donc il tape la discute, me dit "oui nous les Bretons on est comme ça" etc etc et là il me fait halluciner car coup sur coup il devine mon pays d'origine et mon signe astrologique.

C'est grave, limite ça m'a fait peur...:prudent:

C'était ptêtre un mentaliste va savoir. En tout cas c'est sûr que c'était pas un "menthe à l'eau".
 
Salam,

Un jour que je conduisais le bus et que je me trouvais à 2 arrêts du terminus, je pensais qu'il n'y avait plus de voyageurs dans le bus...

Alors je me suis mis à pousser la chansonnette genre "je te donne toutes mes différences, tous ces défauts qui sont autant de chances la la la des standards, des gens bien comme il faut...." à fond jusqu'au terminus et là, quand je coupe le moteur je vois une femme qui se lève !!!!???? :timide:

Elle était là, dans le bus tout ce temps, assise là où je pouvais pas la voir... Elle a tout entendu ! :rouge:

L'affiche totale !! Mais bon, j'ai survécu...
 
Au fait ce matin je conduisais un bus et l'affiche publicitaire à l'arrière du bus c'était pour un masque capillaire DOP à la mayonnaise... BEURK :malade:

Bientôt ils vont sortir une série limitée au parfum salade tomate oignons... :D
 
Haut