visa etablis .je suis à votre disposition.

salam pour tout j'ai eu la visa de france en tant qu'étudiant je suis à votre disposition .je vais répondre à tout vos questions surtout pour les camarades qui n'ont pas encore déposé leurs dossiers aux consulats.

*salam....
 
Félicitationnnnn 3la slamték XD
cmbien de temp stp entre le jour dentretien et le Rdv pour le visa! et combien sa prend dtemp au juste!
Merci davance
 
salam pour tout j'ai eu la visa de france en tant qu'étudiant je suis à votre disposition .je vais répondre à tout vos questions surtout pour les camarades qui n'ont pas encore déposé leurs dossiers aux consulats.

*salam....
salam khoya mbroooook 3lik
ana 3endi le RDV nhar ltnin
dite mois quelle est la situation de votre garant
 
salam pour tout j'ai eu la visa de france en tant qu'étudiant je suis à votre disposition .je vais répondre à tout vos questions surtout pour les camarades qui n'ont pas encore déposé leurs dossiers aux consulats.

*salam....
salam mbrouk 3lik khouya :)

est ce que tu peux nous dire tous les démarches à faire après le rendez vous ? et combien de temps vont me donner avant de passer au consulat ?

llah ykémél békhir
 
mabrouk 5ouya
pour moi j'attend la reponse de campusfrance ça fait 10jours pour déposé mon dossier au consulat c'est normal ce retard ??
est ce que le niveau de tcf influence sur la demande de mon visa ??

merci j'attend les reponse s.v.p
 
mabrouk 5ouya
ayoubbar


pour moi j'attend la reponse de campusfrance ça fait 10jours pour déposé mon dossier au consulat c'est normal ce retard ??
est ce que le niveau de tcf influence sur la demande de mon visa ??

merci j'attend les reponse s.v.p
 
ayouvich oui c tou a fait normal! moi jai eu la réponse aprés 20 jrs et sa peut allé juskun mois:s!
pour le nivo du tcf je ne sais pas vraiment sil influence ou pas! mais je pense si lors du RDV tou se passe bien yoré pas dproblémes!
Bonne chance=)
 
Félicitationnnnn 3la slamték XD
cmbien de temp stp entre le jour dentretien et le Rdv pour le visa! et combien sa prend dtemp au juste!
Merci davance

Salam . mérci lay ibarek fik. pardonnez-moi mais quand tu as passé l'entretien ?
pour ce qui concerne la visa , j'ai diposé mon dossier au consulat d'agadir le lundi 27/08/09 , le mardi 04/08/09 j'ai réçu un appel qui insiste que je sois présenté au consulat le mércredi 5/08/2009 .c tout. lahiwafa9.
 
salam mbrouk 3lik khouya :)

est ce que tu peux nous dire tous les démarches à faire après le rendez vous ? et combien de temps vont me donner avant de passer au consulat ?

llah ykémél békhir

salam .t'a premier question n'est pas bien adressée tu peux m'expliquer ton situation si ça te plait . du 5 jours à 1 semain pas plus .


salam.
 
mabrouk 5ouya
pour moi j'attend la reponse de campusfrance ça fait 10jours pour déposé mon dossier au consulat c'est normal ce retard ??
est ce que le niveau de tcf influence sur la demande de mon visa ??

merci j'attend les reponse s.v.p

Salam ayouvich mérci tout dabord lah ibarek fik. pour ce qui conserne la réponse campus france qui sera un message qui va remplacer l'attestation d'entretien c'est tout à fait normal je l'a attendu 22 jours. mais il faut que tu les dérange un peu avec tes appels et tes message c tout . le tcf est le dérnier document demmandé dans son classement dans le dossier de consulat çvd il n'a pas une grande importance . je m'exagere pas si je t'ai dis que ton dossier pédagogiaque est bien il te reste de régler le papiers concernant tes garant . lahiwafa9 inchalah.
 

mcsimionis

brice de nice
Salam . mérci lay ibarek fik. pardonnez-moi mais quand tu as passé l'entretien ?
pour ce qui concerne la visa , j'ai diposé mon dossier au consulat d'agadir le lundi 27/08/09 , le mardi 04/08/09 j'ai réçu un appel qui insiste que je sois présenté au consulat le mércredi 5/08/2009 .c tout. lahiwafa9.

c'est ki deja ton garant ???
 
Felicitaions allah ykemel 3lik belkhir
j'ai quelques questions si tu permets:
ton garant va te faire un transfert de combien d'argent ?et il a combien en son compte bancaire ?
 
salam mérci lah ibarek fik .inchalah maykon gher lkhir .
5000 dh mon garant a un peu prés 14000 euro dans son compte je crois que c le dernier solde cvd du moi 7. mérci

salam lah iwafa9 .
 
Au consulat, on te donnera une feuille sur laquelle sera mentionné cet ordre.
Pour info, le voici :


-Passeport + ticket vert (Un ticket qui te sera remis au consulat)+ Attestation entretien + cette feuille qui montre l'ordre.
- Formulaires long séjour + OFII + fiche de renseignement


-Attestation de l'ouverture du compte de transfert
-Attestation de la prise en charge
-Photocopie de la CIN du garant
-Lien de parenté
-(Variable suivant le garant : retraité/commerçant/salarié)
-Trois derniers relevés bancaires


- Dossier pédagogique (Attestation ouverture du compte + Attestation pré-inscripiton si université hors-ligne + BAC + derniers bulletins + TCF) (Contrairement à l'ordre sur le site du consulat, on ne met pas l'attestation d'entretien) Note : si tu passé l'entretien CEF après ton BAC, tu auras normalement le dossier pédagogique dans une enveloppe et complet.

-Photocopie des pages 1 à 6 du passeport + précédents Visa
-Photocopie CIN


Pour info, ils ne demandent ni ne prennent les originaux (sauf passeport, formulaires et imprimés à partir du net).


Bonne chance !
 
Aucune idée, en tout cas ils ne la demandent pas pour Casablanca. De toute façon le passeport sert également de pièce d'identité :)
je ne sais pas trop :s :s, j'ai déjà une copie simple et une copie legalisé de ma carte mais j'ai peu qu'il me demande l'original,en+ le consulat de Fes est striiiiiiicte,lahou a3lam,de tte façon au pire je vais reporter le rendez vous.
Merci pour la réponse.
 
Haut