visa etablis .je suis à votre disposition.

:D en fait je suis une Fille et pas un Mec ^^, et moi je suis en phase de préparation de mon dossier consulaire...mon rendez vous c'est pour le 7 septembre au consulat de Fes,souhaitez moi bonne chance.
 
:D en fait je suis une Fille et pas un Mec ^^, et moi je suis en phase de préparation de mon dossier consulaire...mon rendez vous c'est pour le 7 septembre au consulat de Fes,souhaitez moi bonne chance.

Biiiiiiiiiiiigg bonne chance laaaaahh y3aweeeeeenn lah yjiiiiiib li fiha lkhiiiir et tou et touuuuuuu inchalaaaah mahaykoune ghir lkhiiiiiir :)
 
je voudré savoire sa sére a koi les documents qui sont coller a la fin du passeport,je croi de l'offi,car moi j'ené pas.
et bonne chance pour le visa pour lé autres,lah i3awenkoum
 
Bonjour!
pour ceux qui sont à la recherche d'un billet de vol Agadir orly ou marrakech orly, je vous conseille de vous rendre à l'agence de voyage "FRAM"!! c'est le moins cher en ce moment!
à Agadir ils ont des vols vers la France tous les jeudis!
c'est 2500 DH le billet! et 1500 DH si vous réservez moins d'une semaine avant le vol ( vous prenez le risque de ne rien trouver dans ce cas là )
Salut!
 
bonjouuuuuuuur tout le monde, je suis tres contente je viens d'avoir mon visa ajourdhui:D :D, donc je me mets a votre entiere disposition si vous avez des questions et bonnne chance a tout le monde, et une tite question a props de la validité du visa, ils mont donné juste dix mois, alors que je postule pr un master donc 2ans :p
je fais cmnt par la suite, je renouvelle ou koi??? dsl encore ac mes questions hors sujet...
bonnn couraaaaaaaaaage
 
mebrouk 3lik ^^
oui en fait le visa qu'on t'as donné n'est valable que pour 3 mois,dès ton arrivée en France tu dois demander ta carte de séjour,ceci est valable pour une année,mais bien sûr elle est renouvlable autant de fois que tu voudras
Bonne chance ^^
 
bonjouuuuuuuur tout le monde, je suis tres contente je viens d'avoir mon visa ajourdhui:D :D, donc je me mets a votre entiere disposition si vous avez des questions et bonnne chance a tout le monde, et une tite question a props de la validité du visa, ils mont donné juste dix mois, alors que je postule pr un master donc 2ans :p
je fais cmnt par la suite, je renouvelle ou koi??? dsl encore ac mes questions hors sujet...
bonnn couraaaaaaaaaage


mabrok alik a khti o 3qbali car ana andi rdv de la reponse demain inchalah a rabat ! pour la validité c deja bien comme 10 mois car certains gens avaient juste un mois
tu poursuis quel type d etude ? et tu seras sur kel ville en france ?
 
salut, demain j'aurais l'entretien à campus france, SVP vous pouvez me dire les questions qu'ils peuvent se présenter, et je vous demande aussi combien de temps entre l'entretien et le RDV visa, merci
 
bonjouuuuuuuur tout le monde, je suis tres contente je viens d'avoir mon visa ajourdhui:D :D, donc je me mets a votre entiere disposition si vous avez des questions et bonnne chance a tout le monde, et une tite question a props de la validité du visa, ils mont donné juste dix mois, alors que je postule pr un master donc 2ans :p
je fais cmnt par la suite, je renouvelle ou koi??? dsl encore ac mes questions hors sujet...
bonnn couraaaaaaaaaage

salam mabrook ramadan o lvisa . la demmande de OFII sert a valider ta visa il faut l'envoyer y joindre des photocopies des pages de ton passport en lettre recommandée avec accusé de reception à l'adresse de OFII dans le departiment de residence y joindre des photocopies des pages de ton passport .mabrook marra khra o laywafe9.
 
salut mabrouk 3lik le visa ou 3ou9ba li mazalin makhdawhach
j ai un petit pb j ai rendez vous pour demain le 26/08, le pb ke je né le dossier complet car je travaille au même temps et vous connaissez l administration marocaine j aurais inchae ala mon dossier complet le vendredi
j ai essayé de les appelé pas de réponse alors j ai envoyé un mail pour leur demander de me reporter le RDV je n est pas de confirmation de leur pas ke c est bien prise en compte
il y a kelk1 qui ma conseillé de déposer le dossier incomplet et le compléter après mais je pense que ce n est pas sérieux que est ce que vous en pensz
 
bonjour mbrouk 3la koula wa7d khda l visa
sino hadok li khdawha wach le jour dyal lvisa darolik l flash d l appareil wla la o wach chafolik les priginaux?????
 
bonjour mbrouk 3la koula wa7d khda l visa
sino hadok li khdawha wach le jour dyal lvisa darolik l flash d l appareil wla la o wach chafolik les priginaux?????
Bonjour!
Soit on te prend une photo sur place soit on te demande une photo supplémentaire!
pour moi, lorsque j'ai déposé ma demande on n'a pas vraiment vérifié les originaux mais vous devez impérativement les présenter lors du dépôt de la demande.
 
3afak akhoya wach ta eu ton visa??
fo9ach dowztiha et ch7al 3tawk dyal lw9t f reçu o f kel consulat ?
sttp
Salam!
je dépendais du consulat de France à Agadir!
j'ai déposé le complémentaire de mon dossier le Mardi 4 aout à 16h, puis on m'a demandé d'attendre qu'on m'appelle. J'ai du attendre jusqu'au Mardi prochain( le 11 ) et je me suis rendu moi même au consulat au lieu d'attendre leur appel! On m'a demandé de revenir le lendemain, chose faite, le mercredi 12 aout j'ai eu mon visa hamdoullah!
allah iwfe9ek!! tu l'auras nshalah!
 
Salam!
je dépendais du consulat de France à Agadir!
j'ai déposé le complémentaire de mon dossier le Mardi 4 aout à 16h, puis on m'a demandé d'attendre qu'on m'appelle. J'ai du attendre jusqu'au Mardi prochain( le 11 ) et je me suis rendu moi même au consulat au lieu d'attendre leur appel! On m'a demandé de revenir le lendemain, chose faite, le mercredi 12 aout j'ai eu mon visa hamdoullah!
allah iwfe9ek!! tu l'auras nshalah!

Salam moi aussi d'agadir .quelle est ta direction en france et pour quelle formation.
 
svp 3ndi un pti probleme
mon oncle ghandiro facultative yak
o l attestation de salaire et attestation de travail fihom 09/02/2009 et 05/03/2009
wach dayzzine ????????
 
BJR tt le monde

j ai déposé mon dossier pour une visa long séjour le 11 aout 2009 (visa demandé le 11 aout 2009 au passport ) la femme il m a di qu ils vont m appelé mais jusqu a mtn j ai rien recu comme reponce

est ce que ca sinifie que c est un refus
 
Haut