Visa regroupement familial

bonjour soeur beljika
donc je peux pas sortir du la belgique ou bien du shengen car holland elle est au shengen normalement oui je pense que ocmw ce le capas donc ma femme peu demande de laide social car elle a une famille mintenant un epou et un enfant
merci
 
B

belgika

Non connecté
bonjour soeur beljika
donc je peux pas sortir du la belgique ou bien du shengen car holland elle est au shengen normalement oui je pense que ocmw ce le capas donc ma femme peu demande de laide social car elle a une famille mintenant un epou et un enfant
merci

Bonjour mon frère

Non tu ne peux pas,il vaut mieux attendre que tu reçoives ta carte électronique étranger,oui ton épouse peut demander de l'aide en attendant que tu trouves du travail ,quand tu auras ton numéro de registre national,elle pourra alors demander à sa mutuelle de revoir sa situation familiale,en tant que chef de famille
 
merci soeur belgika
au fete ma femme vien de recevoir un courier dans le quel la mutuel dit que elle il payeront seulement ce mois la car la period dacouchement fini pour eux et cest son travail qui payera les mois prochain lorsque elle travail pas en attendant quel reprond son travail donc cest la meme situation elle faut quel demade de revoir sa situation familial au sein de son travail au tant que chef de famille aussi
 
bonjour soeur belgika
jai etait entrain de lire quelque information dans site dofi et jai trouver quelque condition pour avoir visa RF que jai deja eu hamdolah et je suis a anvers sa fait 3 semaine ces condition son
certificat medical par un medicin agree par consulat
caisier judicier des 5 derniers annee
pour mois et ils sont rien demande et jai rien presenter pour eux et jai un rendez vous a dans la comune le 30 janvier inchalah est ce que tu peux mexpliquer plus a propos de sa et est ce que tu trouve sa normal et aussi comment va se passer pour mois pour avoir ma carte de sejour sans problem
merci infiniment
 
bonjour soeur belgika
sa fait une semaine le policier du cartier ma rendez visite pour voir si je vie avec ma famille et il ma donner quelque papier pour les presentes chez la comune le 30 janvier prochain pour avoir ma carte de sejour inchalah juste jai une question qui tourne dans ma tete car demain on a decider moi et ma femme daller chez OCMW a anvers je pense ce comme le CAPS a bruxelle pour ma situation actuel le fait de demander de laide social et aussi pour notre enfant de 2 mois qui a vraiment besoin de lait sa influance negativement sur mon futur et pour avoir mon titre de sejour offecial ?
merci
 
Bonjour Belgika mon épouse và bientôt accoucher à l'étranger de notre enfant je suis belge de souche et j aimerais savoir comment faire pour que mon enfant porte mon nom et ai la nationalité belge parce que aujourd'hui j'ai appelé le consulat belge là bas il n ont pas put me donner de réponse si ce n'est qu'ils m'ont demander de poser la question à l'OE qui n'a pas put me répondre non plus où alors de venir pour signer la reconnaissance sur place à la mairie de naissance.
merci d'avance
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour Belgika mon épouse và bientôt accoucher à l'étranger de notre enfant je suis belge de souche et j aimerais savoir comment faire pour que mon enfant porte mon nom et ai la nationalité belge parce que aujourd'hui j'ai appelé le consulat belge là bas il n ont pas put me donner de réponse si ce n'est qu'ils m'ont demander de poser la question à l'OE qui n'a pas put me répondre non plus où alors de venir pour signer la reconnaissance sur place à la mairie de naissance.
merci d'avance


Bonjour clique sur ce lien
message 32

http://www.bladi.info/282926-documentations-legislation-immigration-belgique/index4.html

Bonne lecture et à bientôt
 
Haut