Visite médicale

Bonsoir ,

Est que c'est normal que votre toubib touche le bas de ventre jusqu'au niveau poil intensément en y restant pour pas mal du temps pour une visite générale ?

Merci
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
The first : I don't undrstund

The second : Ce que je suis fais la différence

The thirth : La nature n'est pas faite des mêles goûts

The fourth : Sois tolérente aux différentes manières de penser

:)

1) Demandes et j'texplique
2) Heureusement que tout le monde est différent. Faut de tout pour faire un monde
3) Il n'y a aucune "manière de penser" ici, ton "fourth" est hors-sujet miss
4) Comment tu peux dire que je suis intolérante si tu n'as même pas compris ce que j'ai dit :)
 
1) Demandes et j'texplique
2) Heureusement que tout le monde est différent. Faut de tout pour faire un monde
3) Il n'y a aucune "manière de penser" ici, ton "fourth" est hors-sujet miss
4) Comment tu peux dire que je suis intolérante si tu n'as même pas compris ce que j'ai dit :)

Demande à ton smiley aux gros yeux étonnés .........
 
Bonsoir ,

Est que c'est normal que votre toubib touche le bas de ventre jusqu'au niveau poil intensément en y restant pour pas mal du temps pour une visite générale ?

Merci

Lors d'un examen general, le medecin doit examiner la totalité de ton corps, comme l'examen chez les enfanten pediatrie et ne pas se contenter d'examiner comme le font souvent juste la zone malade, il doit palper le ventre estimer la taille du foie, de la rate et palpaer l'adomen les ovaires et l'uterus
comme la palpation des seins et des aires gongionnaires...
Normalement un examen general doit toujours finir avec les touchers pelviens; toucher rectal et vaginal que beaucoup de medecin ne font pas pour ne pas gener les patients......
J'espere avoir repondu à ta question
 
Lors d'un examen general, le medecin doit examiner la totalité de ton corps, comme l'examen chez les enfanten pediatrie et ne pas se contenter d'examiner comme le font souvent juste la zone malade, il doit palper le ventre estimer la taille du foie, de la rate et palpaer l'adomen les ovaires et l'uterus
comme la palpation des seins et des aires gongionnaires...
Normalement un examen general doit toujours finir avec les touchers pelviens; toucher rectal et vaginal que beaucoup de medecin ne font pas pour ne pas gener les patients......
J'espere avoir repondu à ta question

Merci Ifmrime............. :)
 
Merci Ifmrime............. :)

Voila ma chere, on est souvent gené pour une dame qui vient consulter pour cephalée alors on veut finir l'examen par les autres zones, si la familles est jeune soit je laisse tomber soit j'appelle une infirmiere pour faire semblant de m'aider mais en fait je cherche un temoin pour que mes gestes ne soient pas mal comprises
 
Haut