Visite médicale

ok je t'explique

il voulais savoir si tu as aimé ou non :rolleyes:

Letranger avec sa timidité

je sais pas elle mais moi j'aime quand une jolie medecin d'examine ou une joli kiné me le fasse....................................c'est bien èa fait plaisir mais rien d'eroctic dès que le patient ou le malade depasse la zone l'autre le sens tt de suite
 
je sais pas elle mais moi j'aime quand une jolie medecin d'examine ou une joli kiné me le fasse....................................c'est bien èa fait plaisir mais rien d'eroctic dès que le patient ou le malade depasse la zone l'autre le sens tt de suite

tu peux donner des exemples quand le patient depasse les limites ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Moi je sais ce que je dis oui : je pense pas que cette phrase fait partie du français hmmmmmm :D

Est ce que je te demande de me corriger ?
Incroyable t'es vraiment espantante wallah !

ps : on dit "je ne pense pas que cette phrase fasse partie du français"
Tu n'as rien à m'apprendre miss
 
tu ses le rire vicieux et le regard aussi ou elle te dit c'est là docteur j'ai mal faite le doucement..là c'est pas très serieux, il faut finir vite l'examen et la faire sortir avec politesse comme si rien n'etait

Pour le cas inverse

pourquoi un médecin dépasse ses limites ?

et quel genre de comportement il peut avoir ?
 
Pour le cas inverse

pourquoi un médecin dépasse ses limites ?

et quel genre de comportement il peut avoir ?

Je dirai par principe un Medecin n'est jamais vicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seules certaines femmes amoureuse de leur Toubib s'imaginent des choses...

Je sais que je suis subjectif sur cette reponse et peut etre à coté mais deontologie oblige
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je dirai par principe un Medecin n'est jamais vicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seules certaines femmes amoureuse de leur Toubib s'imaginent des choses...

Je sais que je suis subjectif sur cette reponse et peut etre à coté mais deontologie oblige

Serment d'Hypocrate oblige :eek:
 
Mdrrr
tu dois rigoler toi au cabinet :eek:

Tu parles c'est un genre de réaction qui fait peur et c'est vite le procès si tu agit mal
c'est pourquoi avec les jeune femme, sauf cas psy vraiment je dois pas examiner la patiente, pour toute examen physique , je fais en sorte quune infirmière soit avec moi
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Tu parles c'est un genre de réaction qui fait peur et c'est vite le procès si tu agit mal
c'est pourquoi avec les jeune femme, sauf cas psy vraiment je dois pas examiner la patiente, pour toute examen physique , je fais en sorte quune infirmière soit avec moi
Tu as bien raison d'assurer tes arrières :rolleyes:
 
Haut