Vivre au réel avec un bladinaute

R

Rorschach

Non connecté
Je choisirai :

@Ludymilla et @Marok19

Pour m'éclater.


On fera des visites culturelles avec @Rorschach .

@Kashymo et @kewkew pour mes soucis Pc.

@Schtrouf mon fournisseur de coke euuuuuuuhhhh de fraises
@matocmonpays pour le fouetter :p.

Ah ça veut dire qu'on s'éclate pas avec moi, que mamie et 19 sont des clowns, que Kash et Kiou ne sont que des dépanneurs en informatique, et Schtrouf un marginal qui vit de l'économie pas halel* (parallèle) ! :eek: :eek:

:(

* @kewkew pour les gens comme eux. :intello:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ça veut dire qu'on s'éclate pas avec moi, que mamie et 19 sont des clowns, que Kash et Kiou ne sont que des dépanneurs en informatique, et Schtrouf un marginal qui vit de l'économie pas halel* (parallèle) ! :eek: :eek:

:(

* @kewkew pour les gens comme eux. :intello:
Hahaha arrête ... Tu sais bien que ce n'est pas vrai Mr Tee Shirt
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pourquoi "indigne" ? La place de l'ainé est déjà compliqué parfois, ne te rajoute pas des fardeaux en plus ^^

Oui c'est vrai ^^ J'ai dis indigne car parfois je me demande si je réagis bien avec ma soeur. On ne s'entend pas très bien, alors je me demande si c'est pas moi le problème plutôt! Enfin c'est compliqué ^^
 
C'est partagé Super-ordinaire, suis certain que j'apprendrai bcp de toi aussi.
Mais si tu passes au Québec, avec @GenieDelSol , je pourrai prévoir 3 kg de Sfenje

Salam coolqc,

Je parlais de l'Indonésie puisque j'ai lu quelque part que GenieDeSol va y habiter.....Car j'avais la chance de fréquenter ce peuple simple et magnifique dans un autre pays qui n'est pas le sien, et j'aimerai bien savoir plus à propos de leur culture et leur tradition...

Merci à toi et à GenieDeSol pour l'invitation......J'ai jamais penser faire un tour au Québec, mais là j'ai bien une raison.....j'y penserai inchallah :)

cordialement.
 
Haut