Vivre au réel avec un bladinaute

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Wakha therbi menni, nteb3ek o nel9ak o neddik ncherbo 9ahwa f chi blassa!

Je suis pas sûre d'avoir tout compris, mais si j'ai au moins bien compris ce que tu as écrit avant la virgule, alors non je ne te fuis pas j'ai répondu à IQ avant que tu ne m'écrives :p Au contraire tu fais partie des bladinettes que j'ai franchement envie de rencontrer en vrai car je suis sûre que tu dois être très sympa! Je le sens à travers mon écran! :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
David =>lance un shoko-bon pour appâter @marokaine2frans
Avant toute chose je tenais à te préciser, comme j'ai pu le faire à maintes reprise dans le topic du grignotages mdr ==> que je ne suis pas une m3èwcha :D.

Mais sinon, à défaut de recevoir ton shoko bon en pleine face lors de ton lancée lol : je voudrai bien le partager avec toi ;).
==> Tu ne réussiras peut être pas à m'appâter avec :p mais ce sera avec grand plaisir que de faire moitié moitié avec toi.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Avant toute chose je tenais à te préciser, comme j'ai pu le faire à maintes reprise dans le topic du grignotages mdr ==> que je ne suis pas une m3èwcha :D.

Mais sinon, à défaut de recevoir...

m3ewcha? C'est quoi? grosse? Qui s'imaginerait une chose pareille?



Façon la belle et le clochard? :love:
 

Pièces jointes

  • giphy (1).gif
    giphy (1).gif
    491.6 KB · Affichages: 2

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
m3ewcha? C'est quoi? grosse? Qui s'imaginerait une chose pareille?
Façon la belle et le clochard?
M3èwcha c'est une variante de bouffe tout mdr.
Dans tous les cas, merci pour ta légendaire délicatesse à mon encontre :mignon:

:timide : Je suis loin d'avoir la prétention d'être belle et encore moins l'idée de te comparer à un clochard ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
David =>lance un shoko-bon pour appâter @marokaine2frans
Avant toute chose je tenais à te préciser, comme j'ai pu le faire à maintes reprise dans le topic du grignotages mdr ==> que je ne suis pas une m3èwcha :D.

Mais sinon, à défaut de recevoir...
pff matérialiste va ttes les memes, ca va avec le premier venu , et moi le pigeon romantique je repars la queue entre les jambes :prudent:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
M3èwcha c'est une variante de bouffe tout mdr.
Dans tous les cas, merci pour ta légendaire délicatesse à mon encontre

:timide : Je suis loin d'avoir la prétention d'être belle et encore moins l'idée de te comparer à un clochard

Ok ;-)

Tu n'as pas besoin d'avoir cette prétention car ta beauté intérieur se ressent sur tes écrits qui illumine ce forum. Et ça doit-être un peu comme le bifidus actif, actif à l'intérieur donc ça se voit à l'extérieur

Je crois que je vais arrêter là les gens vont s'imaginer des choses :mignon:



Ca me va plutôt bien le rôle du char-clo :cool:
 
Haut