tu as quel age david?
Sur mon avatar tu clickera et la vérité tu saura
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as quel age david?
Euh...Si un jour tu passes par chez moi tu sais ce qu'il te reste à faire Je te ferais visiter le coin
Euh...
==> Tu m'avais dit de ne rien dire donc je vais obéir hein
Et j'en oublie sans doute
les deux premières sont fatigantes mais le troisième aussi je sais meme pas...
Cela ne me regarde pas, c'est pas pour cette raison que j'irais à sa rencontre
@misszara88 aussi mais pas trop longtemps je sens qu'elle me fatiguerais rapidemen
hé les gars arrêtez de fabuler... regardez bien mon avatar...
fais signe quand tu y sera ...
Merci : ça sort de manière naturelle en faitJ'aime avec quelle élégance tu décline ou contourne Déjà l'autre fois
Y'en a plein en vrai
@misszara88 aussi mais pas trop longtemps je sens qu'elle me fatiguerais rapidement
@Liberty95
@nicky31
les deux premières sont fatigantes mais le troisième aussi je sais meme pas...
fais signe quand tu y sera ...
Nicky chéri, tu vis à Paris?
Y'en a plein en vrai
@misszara88 aussi mais pas trop longtemps je sens qu'elle me fatiguerais rapidement
@Liberty95
@nicky31
les deux premières sont fatigantes mais le troisième aussi je sais meme...
Moi je veux voir @IntricationQ! Aïe-Kyou, tu viens faire un tour sur Paris quand?
Moi je veux voir @IntricationQ! Aïe-Kyou, tu viens faire un tour sur Paris quand?
Quand vous vous aurez décidé sur l'autre topic-là "bladirencontre à Paris" xD
J'ai pas vu ça, ci où..?
Aji a7bibti 3andna, mer7ba bik!
Wakha therbi menni, nteb3ek o nel9ak o neddik ncherbo 9ahwa f chi blassa!
c'est quoi ce thread , c'est réservé aux gays ?ces david qui a dit qu il voulait vivre avec toi, jlui ai répondu que j etais pas sur que tu étais gay.
c'est quoi ce thread , c'est réservé aux gays ?
Avant toute chose je tenais à te préciser, comme j'ai pu le faire à maintes reprise dans le topic du grignotages mdr ==> que je ne suis pas une m3èwcha .David =>lance un shoko-bon pour appâter @marokaine2frans
J'ai pas vu ça, ci où..?
Mais qui t'a dit que je veux voir les autres bladinautes moi? Je ne veux voir que toi
Avant toute chose je tenais à te préciser, comme j'ai pu le faire à maintes reprise dans le topic du grignotages mdr ==> que je ne suis pas une m3èwcha .
Mais sinon, à défaut de recevoir...
M3èwcha c'est une variante de bouffe tout mdr.m3ewcha? C'est quoi? grosse? Qui s'imaginerait une chose pareille?
Façon la belle et le clochard?
loooooooooooooooooooooooooooooool xD
Ok, mais il faut choisir un mar7am alors
PS : ici ^^
http://www.bladi.info/threads/bladirencontre-paris.395669/
pff matérialiste va ttes les memes, ca va avec le premier venu , et moi le pigeon romantique je repars la queue entre les jambesDavid =>lance un shoko-bon pour appâter @marokaine2frans
Avant toute chose je tenais à te préciser, comme j'ai pu le faire à maintes reprise dans le topic du grignotages mdr ==> que je ne suis pas une m3èwcha .
Mais sinon, à défaut de recevoir...
mais ça va pas la tête MDRpff matérialiste va ttes les memes, ca va avec le premier venu , et moi le pigeon romantique je repars la queue entre les jambes
M3èwcha c'est une variante de bouffe tout mdr.
Dans tous les cas, merci pour ta légendaire délicatesse à mon encontre
:timide : Je suis loin d'avoir la prétention d'être belle et encore moins l'idée de te comparer à un clochard
c'est quoi ce thread , c'est réservé aux gays ?
Eh oh je ne te permet pas
y a pas une bladinette intéressée là, je viens de me faire jeter là .