Vivre avec un fumeur/se ?!

Je vais me faire un réel plaisir de répondre à ce post :)

Je vous souhaite tous de tomber sur un ******* ou une pétasse qui fume pas !

ainsi vous réviserez votre jugement s'il est encore temps :intello:

bonsoir !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suppose que t'es fumeuse

mais franchement, tu trouves pas que la clope ça sert a rien ? ça te bouffe la santé et ça te troue le portefeuille

en échange ? ça déstresse ? oé bof y a mieux
bien sur je le sais tout ça c'est pas pour autant que j'accepte de me faire traité de taré et d’arriéré :prudent:
J'aime pas l'ail je n'insulte pas pour autant ceux qui en mangent:eek:
Le plus important c'est ce qu'il y a dans la tête et dans le coeur pas si l'autre fume ou pas!
Faut pas s'étonner de voir pleins de post " je suis célibataire je comprends pas pourquoi" dans le HDC au vu des critères de sélection
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bien sur je le sais tout ça c'est pas pour autant que j'accepte de me faire traité de taré et d’arriéré :prudent:
J'aime pas l'ail je n'insulte pas pour autant ceux qui en mangent:eek:
Le plus important c'est ce qu'il y a dans la tête et dans le coeur pas si l'autre fume ou pas!
Faut pas s'étonner de voir pleins de post " je suis célibataire je comprends pas pourquoi" dans le HDC au vu des critères de sélection

la tête, le coeur, la personne
le fait d fumer, ou ne pas fumer
le fait de faire du sport, ou ne pas en faire
le fait d'être coquet, ou ne pas l'être
...
le fait d'être la personne qu'on est, avec des caractéristiques, des choix de vie
ça forme la personne qui t'attirera, ou t'attirera pas

on ne vous qualifie pas de fumeur, et uniquement de fumeur, comme si c'était la seule chose qui puisse vou qualifier, mais le post parle de fumer
on répond betement à la question, très simpliste

et pourquoi tu le prends perso haddo !???
c'est pour ça le ohlala
 
bien sur je le sais tout ça c'est pas pour autant que j'accepte de me faire traité de taré et d’arriéré :prudent:
J'aime pas l'ail je n'insulte pas pour autant ceux qui en mangent:ee k:
Le plus important c'est ce qu'il y a dans la tête et dans le coeur pas si l'autre fume ou pas!
Faut pas s'étonner de voir pleins de post " je suis célibataire je comprends pas pourquoi" dans le HDC au vu des critères de sélection
arrete j'adore l'ail !!! :D

c'est clair les insultes c'était de trop mais bon la clope ça s'arrete, faut juste reconnaitre que c'est du négatif et que ça apporte strictement rien

dire qu'on arrive pas a arreter parce que c'est une drogue, ça n'est pas une honte
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
arrete j'adore l'ail !!! :D

c'est clair les insultes c'était de trop mais bon la clope ça s'arrete, faut juste reconnaitre que c'est du négatif et que ça apporte strictement rien

dire qu'on arrive pas a arreter parce que c'est une drogue, ça n'est pas une honte
ah mais je suis tout à fait d'accord sur le principe!!
Y a pas de soucis!!
Mais l'insulte m'est restée en travers de la gorge :prudent:
 
la tête, le coeur, la personne
le fait d fumer, ou ne pas fumer
le fait de faire du sport, ou ne pas en faire
le fait d'être coquet, ou ne pas l'être
...
le fait d'être la personne qu'on est, avec des caractéristiques, des choix de vie
ça forme la personne qui t'attirera, ou t'attirera pas

on ne vous qualifie pas de fumeur, et uniquement de fumeur, comme si c'était la seule chose qui puisse vou qualifier, mais le post parle de fumer
on répond betement à la question, très simpliste

et pourquoi tu le prends perso haddo !???
c'est pour ça le ohlala

Cook .. dis toi bien une chose .. la cigarette tu peux arrêter .. mais ya certains défaut c'est à vie ... ce n'est que mon avis ;)
 
Nan je pourrai jamais.Ya qq années jai dailleurs refusé une relation parce que le mec en question fumait.C'est bête mais je suis vraiment allergique à l'odeur,j'en ai des nausés.


Moi je pourrai pass jarrive plus a respirer qd ya de la fumée de cigarette pas loin...:malade:

Et puis cest pas bon pour la santé :(
 
tu sais toutes les marques sont pareil pour te filler un cancer lol:)
parait que c pas une question de cigarette c une question de gène... y'en a qui sont prédisposer à avoir un cancer des poumons sans pour autant avoir fumé, et d'autres qui fument comme des cheminées et qui n'auront jamais de cancer. soubhan allah
 
parait que c pas une question de cigarette c une question de gène... y'en a qui sont prédisposer à avoir un cancer des poumons sans pour autant avoir fumé, et d'autres qui fument comme des cheminées et qui n'auront jamais de cancer. soubhan allah
oui mais bon ce n'est pas une raison pour se defoncer les poumons ,ca cé le mektoub mais bon il vaut mieux arréter n'est ce pas ?
 
Haut