Vivre avec un fumeur/se ?!

B

bollywoodstory

Non connecté
Je l'attendais ...et je te réponds franchement : NON :malade:

Cela fait vulgaire (et je peux t'assurer que des amies fumeuses pourtant me disent pareil).


çà fait vulgaire sur une fille, et "good looking" sur un mec ????

n'importe quoi, encore un résonnement a deux balles
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Ca fait vulgaire sur une fille comme sur un garcon. Du moins a mon avis.

:D


je prefere dire que c'est *** aussi bien pour une fille que pour un garçon, c'est pas la cigarette qui rend vulgaire, c'est la maniere de la fumer, une fille voilée peut paraitre plus vulgaire qu'une fille avec un minijupe, c'est la maniere d'être qui rend vulgaire
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
elle n'est meme plus good looking,
c'était dans les années 80, a l'époque ou hassan II l'a pointait fièrment devant les journalistes de TV5
maintenant, c'est bad looking
pire, aujourd'hui ou les préoccupations de l'humanité sont d'envergure, qlq un qui fume encore comme un fou, je le taxe d'arriéré


Au moins quand on parle de quelqu'un qui est mort on dit "Llah irahmou"/par repesct ousafi.
 

Jamila16

Bladi dreamer
çà fait vulgaire sur une fille, et "good looking" sur un mec ????

n'importe quoi, encore un résonnement a deux balles


Raisonnement: je te corrige, tu permets.


Tu as bien compris, après tu fais ce que tu veux, c'est mon avis. Je te parle de l'apparence. Lafemme qui fume "fait "vulgaire, je ne t'ai jamais dit qu'elle l'était.
Arrête de toujours prendre la mouche et de juger les raisonnements des gens stp
 

Jamila16

Bladi dreamer
je prefere dire que c'est *** aussi bien pour une fille que pour un garçon, c'est pas la cigarette qui rend vulgaire, c'est la maniere de la fumer, une fille voilée peut paraitre plus vulgaire qu'une fille avec un minijupe, c'est la maniere d'être qui rend vulgaire


tout à fait, c'est ce que je viens de te dire à l'instant.
Parmi ces critères qui rendent une femme vulgaire (à mes yeux),
je te cite la cigarette.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Raisonnement: je te corrige, tu permets.
Tu as bien compris, après tu fais ce que tu veux, c'est mon avis. Je te parle de l'apparence. Lafemme qui fume "fait "vulgaire, je ne t'ai jamais dit qu'elle l'était.
Arrête de toujours prendre la mouche et de juger les raisonnements des gens stp

tu peux corriger mon orthographe autant que tu veux si çà te fait du bien

tu peux me dire c'est quoi la différence entre :
"une femme qui fait vulgaire"
"et une femme qui est vulgaire" ??

tout à fait, c'est ce que je viens de te dire à l'instant.
Parmi ces critères qui rendent une femme vulgaire (à mes yeux),
je te cite la cigarette.

si tu avais dit la cigarette rend les hommes et les femmes vulgaires j'aurai compris,

mais la tu me dis la cigarette rend un homme sexy et une femme vulgaire
je trouve çà *** comme façon de voir les choses,

tu as le raisonnement des familles du bled qui autorisent tout aux hommes et rien aux femmes
 

Jamila16

Bladi dreamer
tu peux corriger mon orthographe autant que tu veux si çà te fait du bien

tu peux me dire c'est quoi la différence entre :
"une femme qui fait vulgaire"
"et une femme qui est vulgaire" ??



si tu avais dit la cigarette rend les hommes et les femmes vulgaires j'aurai compris,

mais la tu me dis la cigarette rend un homme sexy et une femme vulgaire
je trouve çà *** comme façon de voir les choses,

tu as le raisonnement des familles du bled qui autorisent tout aux hommes et rien aux femmes



Je t'eplique.
Une femme qui fume a une "apparence/vitrine" vulgaire. J'associe personnellement la clope aux hommes.
Une fille qui fume fait de ce fait plus mec. Pourtant, cela ne sifnifie pas pour autant (à mes yeux) que son comportement ou sa façon d'être (en dehors du moment ou elle fume sa clope) le soit pour autant.

Donc, voila. Il ya l'apparence et l'être, je distingue bien les deux!

je ne suis pas du bled, c'est ma façon de penser assez conservatrice je te l'accorde Bollywood.

Après ce n'est nullement un jugement par rapport à ces filles, c'est juste ce que cela m'inspire aux premiers abords, rien de plus ;)
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Je t'eplique.
Une femme qui fume a une "apparence/vitrine" vulgaire. J'associe personnellement la clope aux hommes.
Une fille qui fume fait de ce fait plus mec. Pourtant, cela ne sifnifie pas pour autant (à mes yeux) que son comportement ou sa façon d'être (en dehors du moment ou elle fume sa clope) le soit pour autant.

Donc, voila. Il ya l'apparence et l'être, je distingue bien les deux!

je ne suis pas du bled, c'est ma façon de penser assez conservatrice je te l'accorde Bollywood.

Après ce n'est nullement un jugement par rapport à ces filles, c'est juste ce que cela m'inspire aux premiers abords, rien de plus ;)


pour toi la vulgarité c'est l'apparence, donc une fille qui ne fume pas, se balade avec un voile sur la tete aura l'air moins vulgaire, qu'une fille qui marche avec sa cigarette

moi je te dis que la vulgarité c'est la maniere d'etre, on peut etre vulgaire avec un foulard sur la tete, ou avec une jupe longue, mais toi tu dis n'importe quoi, "une femme qui fume fait plus mec" arret va dormir c'est mieux, dis plutot, je suis formatée, un homme peut tout faire et d'ailleur il est sexy quand il fume, car c'est normal c'est lui l'homme il a le droit d'etre beau mais une femme n'a pas le droit d'etre sexy quand elle fume.

regarde cette video, tu veras qu'une femme peut etre tres sexy, etre tres féminine, pas du tout vulgaire quand elle fume

http://www.vodkaster.com/Films/Le-Port-de-l-angoisse/1044
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
désolée si j'ai heurté la sensibilité des fumeur/ses ici
parfois, je m'exprime sans penser que ca puisse etre blessant, mais, au moins j'ai le mérite de dire ce que je pense sans que ca soit dans le but de blesser, je m'adresse surtout à misschemchy, désolée ma chérie, je ne savais pas que tu fumais.

aller, bon, ca sera peut etre une raison de plus pour penser à sa santé.
Bonsoir.
 
pour toi la vulgarité c'est l'apparence, donc une fille qui ne fume pas, se balade avec un voile sur la tete aura l'air moins vulgaire, qu'une fille qui marche avec sa cigarette

moi je te dis que la vulgarité c'est la maniere d'etre, on peut etre vulgaire avec un foulard sur la tete, ou avec une jupe longue, mais toi tu dis n'importe quoi, "une femme qui fume fait plus mec" arret va dormir c'est mieux, dis plutot, je suis formatée, un homme peut tout faire et d'ailleur il est sexy quand il fume, car c'est normal c'est lui l'homme il a le droit d'etre beau mais une femme n'a pas le droit d'etre sexy quand elle fume.

regarde cette video, tu veras qu'une femme peut etre tres sexy, etre tres féminine, pas du tout vulgaire quand elle fume

http://www.vodkaster.com/Films/Le-Port-de-l-angoisse/1044
tu fumes bolly ?
 
Haut