Je croyais que les femmes etaient independantes de nos jours?c'est moi qui doit le réserver ?!!!!: prudent:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je croyais que les femmes etaient independantes de nos jours?c'est moi qui doit le réserver ?!!!!: prudent:
Je croyais que les femmes etaient independantes de nos jours?
Bonne nuit Ludy, une nuit étoilée de rèves pour toi aussiMoi en tout cas, je le suis ;-)
Sur ce je vous souhaite une belle et douce nuit avec tout plein de jolis rêves
mais ça, ça veut seulement dire que tu dois m'allouer un compte personnel avec ma propre carteJe croyais que les femmes etaient independantes de nos jours? : D
Ji3ane? Rien a voir. Je suis tres genereux au contraireFassi o Ji3ane ?? ça colle pas : D
ps: aweddi bezzaaaaf 3likoum chleuhs mssaken ghidaw chen3a : D
Regroupe qui tu veux j'ai pas de problemes a assumer Juste ne me ramene pas une de mes exWhy not au contraire ça me fera plaisir !
D'ici là je vais regrouper toutes celles à qui tu as brisé le coeur, on te fera un des accueils les plus chaleureux : D
Je suis de Fes ma cheriemoi je suis rifaine
Toi ?hadik c'est moi alfhama
Vous etes trop porte sur l'argent les filles, pas bienmais ça, ça veut seulement dire que tu dois m'allouer un compte personnel avec ma propre carte
Toi ? :
Je suis de Fes ma cherie : D
Vous etes trop porte sur l'argent les filles, pas bien : D
3ndek z8ar ma kane drebch lbnateAh Moi Moi ...ma3jebtekch ? : D
Je sais rani tan9eleb 3la chi bounia avant shor : D
t'occupes de ca, je m'en occupeça tombe bien je me suis rapprochée je suis sur Tanger mnt :love :
mais non c'est pour vous faire croire que vous avez au moins une chance de nous rendre heureuse : D
yallah bouss 3zizekThanks 3ziiziii
yallah bouss 3zizek :-D
Boussi 3zizekala nssiti le itani : D
allah in3el li mayehchem ..dis amine
Boussi 3zizek D
wa 77ira m3ak, li derna m3ak kate 3eyyeb fi8malek tekwanssiti fe had la phrase ? : D
édite :mdrrrrrrrrrrr je viens De voir le i hite mawelftouch
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: D
OH MY GOD ...9edach 9alha O_Owa 77ira m3ak, li derna m3ak kate 3eyyeb fi8 :
dabba nwellfek tarch ghadi tchouf : yallah boussi siddek lfouissi lba2ba2i
Chkoun lli gallik bouss idi?OH MY GOD ...9edach 9alha O_O
ba9i matzadch li ghadi nbouss lou idih : D
ana maghadi nbouss ila idin orass ou rejline mon père : D
Chkoun lli gallik bouss idi? D
3ndk l7a9, les parents c'est precieux :col:
j'ai lu ide sidek mdrrrrr safi n3ass ja ..
bonne nuit à toi WAKHA masskhitch : D
Beaucoup partent en vacance dans le sud pour la mer le soleil, j'aimerai savoir
est ce que vivre au Sud est mieux que vivre au Nord et aux alentours de Paris et sa banlieue ?
Carcassone c'es une ville pourrie y'a mieux dans le sud et puis c'es y'a pas la mer donc pour moi c'es nul
Paris aussi c'est pourri et nul
Tes vraiment relou comme meuf hein ?
Aimes et deteste ce que tu veux, mais si tu demande l'avis des gens pour critiquer après alors inutile d'ouvrir des postes, ta toujours pas compris le but d'un forum ???
Ecoute j'aime pas ta ville j'aime pas c'es la pire du sud je préfère Monptellier.
Et non je suis pas relou c'es pas parce que j'aime pas ta ville que je suis relou.
Bonjour,
Je souhaite vous faire partager mon expérience sans décourager personne mais sur une réalité qu'il y a dans le sud .
Voila je viens de l'ouest de la france et j'ai déménagé il y a quelques temps dans le sud car mon copain y habitait j'ai même retrouvé un emploi qui correspond a mon diplome.
Et pourtant je ne me fais pas du tout a la mentalité
J'ai vraiment beaucoup voyagé , vécu a l'étranger je suis très ouverte mais au quotidien c'est dur :
un exemple vous allez acheté du pain vous n'avez pas d'accent autant vous dire qu'on vous regarde desfois de travers , pas d'accent = parisienne ).
Il roule vraiment comme des fous et c'est stressant au quotidien.
Les gens sont beaucoup plus creux en soirée et leur coté blingbling vulgaire je ne supporte plus.... Je ne parle meme pas des filles qui dévisagent à longueur de journée appelé des "cagoles". Puis il n'y a pas vraiment de dynamique au niveau du travail les gens sont là a attendre que ça arrive.
Alors oui dans le sud il y a ce doux climat et le soleil mais croyez moi je recherche un autre emploi dans ma region natale car je ne m'y fait pas, le sud c'est une mentalité et il faut ou pas y adherer .Personellement je ne m'y fait pas alors avant de déménager la-bas allez y vivre si vous avez la possibilité hors saison ..........pour vous faire votre propre opinion
Beaucoup partent en vacance dans le sud pour la mer le soleil, j'aimerai savoir
est ce que vivre au Sud est mieux que vivre au Nord et aux alentours de Paris et sa banlieue ?