Vivre heureux

Kadijak

Gone
VIB
Oui mais a part la satisfaction de ce que l'on a ; on a besoin de petits chose de plus de contact humain ; de confiance en soi .. ...


oui! ça dépend la personnalité de chacun



quand quelque chose me manque! je regardes ce que j'ai à coté! et je me rend compte que je suis gâtée par la vie! et que cette chose qui me manque est au fond insignifiante!


et je relis souvent cela!! ça rebooste mon moral :) (en tout cas pour moi ça fonctionne)

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
 
Oui mais a part la satisfaction de ce que l'on a ; on a besoin de petits chose de plus de contact humain ; de confiance en soi .. ...



J'avais deja essayé had la methode un temps mais a long termes c'est pas viable :p

sérieux tu tiens pas a l'alcool

revenons au sujet ya pas de vie heureuse juste des instant rare

je trouve qu'il ya plus de tristesse qu'autre chose

moi je vis au jour le jour ta des jour ou sa va et d'autre nan

mais c'est justement la vie ça
 
Quel est votre recette pour vivre heureux et pouvoir s'en dormir facilement sans repenser au passé ou a ce qu'il vous reste a accomplir ..

on a tous fait des choses dans la vie que l'on regrette
il faut aller de l'avant on vit pas dans le passé
il faut accepter ses erreurs les corriger si on peut pour être en paix
nul ne sait de quoi demain est fait faut garder la pêche et l'espoir
 
sérieux tu tiens pas a l'alcool

revenons au sujet ya pas de vie heureuse juste des instant rare

je trouve qu'il ya plus de tristesse qu'autre chose

moi je vis au jour le jour ta des jour ou sa va et d'autre nan

mais c'est justement la vie ça

Exactement , c'est que je pense aussi , la vie en grande majorité est triste grise et monotone et des petites etincelles de joies surgissent de temps en temps trop courte et qui reviendront apres en forme de nostalgie pour nous faire couler

on a tous fait des choses dans la vie que l'on regrette
il faut aller de l'avant on vit pas dans le passé
il faut accepter ses erreurs les corriger si on peut pour être en paix
nul ne sait de quoi demain est fait faut garder la pêche et l'espoir

C'est dur de controler ses pensées ..

oui! ça dépend la personnalité de chacun



quand quelque chose me manque! je regardes ce que j'ai à coté! et je me rend compte que je suis gâtée par la vie! et que cette chose qui me manque est au fond insignifiante!


et je relis souvent cela!! ça rebooste mon moral :) (en tout cas pour moi ça fonctionne)

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."

WAllah mon frere j'essaie de me rapprocher de Allah d'etre pieux mais je finis toujours par jetter l'eponge j'ai l'impression que je ne sortirais jamais du tunnel
 

Kadijak

Gone
VIB
WAllah mon frere j'essaie de me rapprocher de Allah d'etre pieux mais je finis toujours par jetter l'eponge j'ai l'impression que je ne sortirais jamais du tunnel


que celui ou celle qui pratique sa foi sans être éprouvé! nous jette la pierre!!!!


je crois qu'on est tel le nouveau né (veau!) vis à vis de notre foi! quand il essaye de se mettre debout mais n'y arrive pas du premier coup! et il s'efforce malgrès tout! jusqu'a tenir debout! (mais rien ne dit qu'il ne chutera plus!) mais il se relèvera néanmoins


il faut pas abandonné! surtout si en nous réside ce besoin d'être connecté à Dieu!
 
que celui ou celle qui pratique sa foi sans être éprouvé! nous jette la pierre!!!!


je crois qu'on est tel le nouveau né (veau!) vis à vis de notre foi! quand il essaye de se mettre debout mais n'y arrive pas du premier coup! et il s'efforce malgrès tout! jusqu'a tenir debout! (mais rien ne dit qu'il ne chutera plus!) mais il se relèvera néanmoins


il faut pas abandonné! surtout si en nous réside ce besoin d'être connecté à Dieu!


Oui ma soeur j'ai besoin de croire en Dieu d'etre conecté a lui , de puiser des forces en lui et inshAllah j'essaierai de tenir ma foi meme si parfois j'ai de profond moment de doute et que je me dis que cela ne sert a rien mais j'ai comme un sentiment de deception face a la vie , je l'a savais dur mais pas aussi cruel et sadique a ce point
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Parce que je ne vie ni dans mon passé ni dans mon avenir. Je n'ai que le présent, et c'est lui seul qui compte, Si tu peux demeurer toujours dans le présent, alors tu seras un homme heureux.
-Paulo Coelho, L'Alchimiste.
 
Haut