Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est votre recette pour vivre heureux et pouvoir s'en dormir facilement sans repenser au passé ou a ce qu'il vous reste a accomplir ..
un join le soir et ma bouteille de vodka
et me voila dans alice aux pays des pervers
Quel est votre recette pour vivre heureux et pouvoir s'en dormir facilement sans repenser au passé ou a ce qu'il vous reste a accomplir ..
Oui juste que le reveil risque d'etre difficile
être satisfait de ce que l'on a! ça fait déjà bcp!
nan maintenant c'est une habitude
je me réveille en forme
un join le soir et ma bouteille de vodka
et me voila dans alice aux pays des pervers
Oui mais a part la satisfaction de ce que l'on a ; on a besoin de petits chose de plus de contact humain ; de confiance en soi .. ...
Oui mais a part la satisfaction de ce que l'on a ; on a besoin de petits chose de plus de contact humain ; de confiance en soi .. ...
J'avais deja essayé had la methode un temps mais a long termes c'est pas viable
looool rien que çà anesthésiée droguée et alcoolique
justement c'est le but
sérieux tu tiens pas a l'alcool
revenons au sujet ya pas de vie heureuse juste des instant rare
je trouve qu'il ya plus de tristesse qu'autre chose
moi je vis au jour le jour ta des jour ou sa va et d'autre nan
mais c'est justement la vie ça
on a tous fait des choses dans la vie que l'on regrette
il faut aller de l'avant on vit pas dans le passé
il faut accepter ses erreurs les corriger si on peut pour être en paix
nul ne sait de quoi demain est fait faut garder la pêche et l'espoir
oui! ça dépend la personnalité de chacun
quand quelque chose me manque! je regardes ce que j'ai à coté! et je me rend compte que je suis gâtée par la vie! et que cette chose qui me manque est au fond insignifiante!
et je relis souvent cela!! ça rebooste mon moral (en tout cas pour moi ça fonctionne)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
j'en sais quelque chose mais on a pas le choix sinon on flanche....C'est dur de controler ses pensées ..
WAllah mon frere j'essaie de me rapprocher de Allah d'etre pieux mais je finis toujours par jetter l'eponge j'ai l'impression que je ne sortirais jamais du tunnel
que celui ou celle qui pratique sa foi sans être éprouvé! nous jette la pierre!!!!
je crois qu'on est tel le nouveau né (veau!) vis à vis de notre foi! quand il essaye de se mettre debout mais n'y arrive pas du premier coup! et il s'efforce malgrès tout! jusqu'a tenir debout! (mais rien ne dit qu'il ne chutera plus!) mais il se relèvera néanmoins
il faut pas abandonné! surtout si en nous réside ce besoin d'être connecté à Dieu!
dire hemdoullilahQuel est votre recette pour vivre heureux et pouvoir s'en dormir facilement sans repenser au passé ou a ce qu'il vous reste a accomplir ..