Voici les plages les plus propres au maroc

Comme chaque année, les plages les plus propres et les plus accueillantes reçoivent le label bleu. Cette année, elles sont 22 plages à recevoir le fameux sésame.
Ce label est décerné par la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement présidée par la princesse Lalla Hasna, mais aussi la Fondation internationale pour l'Education à l'Environnement (FEE) et met en avant le confort des estivants et le respect de l'environnement. Les voici : 1 Achakar/Tanger-Asilah
2 Aglou sidi (...)

- Maroc / Lalla Hasna, Environnement

Voici les plages les plus propres au Maroc
 
Je l'appelle la veuve noire elle est belle mais dangereuse !
Elle est vicieuse !
Je traîne plus du côté de Sidi Kacem ou Oued Alyan pour les enfants et l'espace
et quand la mer est calme pour la chasse c'est plus vers le cap Spartel , rmilate ou vers Dikki et Zahara (pour ce qu'il en reste)
je suis plus rocheux que sabliste :p
Sinon je trouve mon bonheur à Al Hoceima
Dalia c'est la déception : c'était un des rare coin un peu sauvage et calme mais
depuis deux ans c'est plus bondé que playa et on y construit une marina!
 

Pièces jointes

  • dalia.jpg
    dalia.jpg
    131.4 KB · Affichages: 20

ould khadija

fédalien
Contributeur
Désolé, mais je ne considére pas ces plages comme des plages propres :

Aglou (Tiznit) -Bouznika -Essaouira-Haouzia-Oualidia-Oued Laou(Tétouan)-Safi -Sidi Rahal-Cap Beddouza (Safi) :prudent:

Sinon , Aîin Diab (casa) et Tamaris (Dar Bouazza) sont à considérer aussi comme des plages propres :bizarre:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je l'appelle la veuve noire elle est belle mais dangereuse !
Elle est vicieuse !
Je traîne plus du côté de Sidi Kacem ou Oued Alyan pour les enfants et l'espace
et quand la mer est calme pour la chasse c'est plus vers le cap Spartel , rmilate ou vers Dikki et Zahara (pour ce qu'il en reste)
je suis plus rocheux que sabliste :p
Sinon je trouve mon bonheur à Al Hoceima
Dalia c'est la déception : c'était un des rare coin un peu sauvage et calme mais
depuis deux ans c'est plus bondé que playa et on y construit une marina!
Oui c'est ce que j'allais mettre...trop dangereuse malheureusement moi elle me fait peur même si j'adore ce coin là...
Dalia était pour moi de loin la plus belle plage du Nord du Maroc mais j'avoue ça doit faire au moins 5 ans que je n'y suis pas allé...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Désolé, mais je ne considére pas ces plages comme des plages propres :

Aglou (Tiznit) -Bouznika -Essaouira-Haouzia-Oualidia-Oued Laou(Tétouan)-Safi -Sidi Rahal-Cap Beddouza (Safi) :prudent:

Sinon , Aîin Diab (casa) et Tamaris (Dar Bouazza) sont à considérer aussi comme des plages propres :bizarre:


salam

va nous faire quelques photos pour nous le prouver!:p
 
Haut