Voici les plages les plus propres au maroc

Comme chaque année, les plages les plus propres et les plus accueillantes reçoivent le label bleu. Cette année, elles sont 22 plages à recevoir le fameux sésame.
Ce label est décerné par la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement présidée par la princesse Lalla Hasna, mais aussi la Fondation internationale pour l'Education à l'Environnement (FEE) et met en avant le confort des estivants et le respect de l'environnement. Les voici : 1 Achakar/Tanger-Asilah
2 Aglou sidi (...)

- Maroc / Lalla Hasna, Environnement

Voici les plages les plus propres au Maroc
 
Pour une fois on reconnait les belles plages de Tanger,achakar j'y suis tout les soirs d'été quasi,dommage que la plage jbila près d'achakar n'y est pas,magnifiqe avec du sable a perte de vue,d'ailleurs cette année on aura surement le roi d'AS dans son palet a coté des jbila
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Comme chaque année, les plages les plus propres et les plus accueillantes reçoivent le label bleu. Cette année, elles sont 22 plages à recevoir le fameux sésame.
Ce label est décerné par la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement présidée par la princesse Lalla Hasna, mais aussi la Fondation internationale pour l'Education à l'Environnement (FEE) et met en avant le confort des estivants et le respect de l'environnement. Les voici : 1 Achakar/Tanger-Asilah
2 Aglou sidi (...)

- Maroc / Lalla Hasna, Environnement

Voici les plages les plus propres au Maroc
Pas mal toutes les plages quoi. Anyways ... On s'en reparle au milieu de l'été.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'étais vraiment impressionnée !

C'était un wawouuuu très sincère et je ne voulais plus me décoller de laba ^^

Je n'ai jamais aimé la plage en partie à cause du monde....de la crasse que les gens laissent et surtout du fait qu'ils sont à moitié habillé:p


Et en découvrant cette plage....c'est juste toi et la nature..... pas d'artifice....

salam

t'as pas une photo?:p

Suffit d'écrire "plage blanche maroc" dand google image et tu verras^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je n'ai jamais aimé la plage en partie à cause du monde....de la crasse que les gens laissent et surtout du fait qu'ils sont à moitié habillé:p


Et en découvrant cette plage....c'est juste toi et la nature..... pas d'artifice....



Suffit d'écrire "plage blanche maroc" dand google image et tu verras^^


salam

je l'est fais mais je sais pas si l'image est vraiment celle que je cherche!^^
 
Je n'ai jamais aimé la plage en partie à cause du monde....de la crasse que les gens laissent et surtout du fait qu'ils sont à moitié habillé:p


Et en découvrant cette plage....c'est juste toi et la nature..... pas d'artifice....



^

La au moins tu peux aussi zapper l'autre moitié et rester vraiment sans artifices, la nature par excellence :D
 
Haut