Voilà pourquoi je suis comme je suis

Les hadiths c'est le mal.
Je n'ai pas ces difficultés de compréhension avec le Coran qui lui est clair, bizarre non ?
si tu comprend le coran clairement sait que tu ne connais point la science du hadiths ..

si t'étains passer part les hadiths avant de comprendre le coran tu aurais vue que le coran ne peut pas être compris sans les hadiths :cool:
 
peut tu me donnée un hadiths fiable avec une bonne chaine de transmission pour voire se que ça donne s'il te plait

Bon je te le donne en français


Selon Anas ibn Malik Radiallahou "anhou nabi alayhi salât wa salam a dit Aucun de vous ne sera croyant tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui même.
 
Bon je te le donne en français


Selon Anas ibn Malik Radiallahou "anhou nabi alayhi salât wa salam a dit Aucun de vous ne sera croyant tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui même.
oui ....

donc on peut pas croire en dieu sans que on aime pas pour nos frère se que l'on aime ??

je voie rien de bien dans se hadiths ....


on peut être mèchent est croire en dieu on peut croire en dieu est faire des pécher, on peut aime boire du vin et croire en dieu

donc je te pose la question dans quelles sens il faut comprendre ce hadiths ?,
 
oui ....

donc on peut pas croire en dieu sans que on aime pas pour nos frère se que l'on aime ??

je voie rien de bien dans se hadiths ....


on peut être mèchent est croire en dieu on peut croire en dieu est faire des pécher, on peut aime boire du vin et croire en dieu

donc je te pose la question dans quelles sens il faut comprendre ce hadiths ?,

Aimer boire du vin et croire en Dieu mais qu'est ce que pour toi croire en DIEU ??

Dans ce hadith a mon humble avis ce qu'il faut comprendre c'est si vous etes croyant avec une foi haute et forte point de haine ni de jalousie ce que tu aime pour toi aime le pour ton frere donc agis de la meileure des manieres comme tu aime qu'on agisse avec toi

tu m'a l'air de mal comprendre la revelation comment peut on suivre le coran et rejetter la sunnah explik moi
 
Aimer boire du vin et croire en Dieu mais qu'est ce que pour toi croire en DIEU ??

Dans ce hadith a mon humble avis ce qu'il faut comprendre c'est si vous etes croyant avec une foi haute et forte point de haine ni de jalousie ce que tu aime pour toi aime le pour ton frere donc agis de la meileure des manieres comme tu aime qu'on agisse avec toi

tu m'a l'air de mal comprendre la revelation comment peut on suivre le coran et rejetter la sunnah explik moi
bon courageeeeeeeeeeeeeeee lol
 
Aimer boire du vin et croire en Dieu mais qu'est ce que pour toi croire en DIEU ??

Dans ce hadith a mon humble avis ce qu'il faut comprendre c'est si vous etes croyant avec une foi haute et forte point de haine ni de jalousie ce que tu aime pour toi aime le pour ton frere donc agis de la meileure des manieres comme tu aime qu'on agisse avec toi

tu m'a l'air de mal comprendre la revelation comment peut on suivre le coran et rejetter la sunnah explik moi
l'air n'est que un sentiment qui ne tien qua toi !

la sunna ou les hadiths ??

la sunna est une chose les hadiths son autre choses ....
 
Haut