Voilà pourquoi les femmes préfèrent les hommes barbus!

mimiines

dum spiro spero
Moi perso barbe de 10,15jours pas plus et taillée sinon je trouve ça moche et sale (avant de me faire fustiger je précise bien que c'est mon avis et mes gouts hein)
Après je préfère un homme poilu à un homme imberbe je trouve que l'homme poilu fait plus masculin
 
A

AncienMembre

Non connecté
La très tendance « barbe de trois jours » est adoptée par bon nombre d’hommes… Mais au fait, qu’en pensent les femmes ? Apprécient-elles ce look « pilosité assumée » ?

D’après une (très sérieuse) étude menée par l’Université du Queensland (Australie), et publiée dans le Journal of Evolutionary Biology, la réponse est OUI, elles aiment. Les femmes seraient même nombreuses à préférer un homme barbu pour se lancer dans une longue relation.

Les chercheurs ont demandé à plus de 8500 femmes d’observer des photos d’hommes et de les noter selon différents critères. Ces photos ont été modifiées afin d’obtenir des pilosités différentes. Sur les images, des hommes étaient donc rasés, certains portaient une légère barbe dite « de trois jours », et d’autres une barbe bien plus fournie.

Ils ont alors constaté que les visages les moins barbus, étaient aussi les moins bien notés. Les hommes qui avaient une barbe fournie ont été désignés comme les plus séduisants mais également comme ceux qui se prêtaient le mieux à une relation sérieuse, qui pouvait vraiment durer dans le temps.

Pourquoi ? D’après l’étude, les hommes barbus seraient perçus comme des hommes protecteurs et responsables. Plus étonnant encore, la barbe de ces hommes rassurerait les femmes quant à leur fertilité…

http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/...barbus/ar-BBw94eE?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

ça ne va pas à tout le monde!

moi ce que j'aime c'est le gros et bien fournie portefeuille :love:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je fais aussi partie de ces femelles qui aiment les mâles à barbe (légère, je précise).
Un homme poilu, barbu etc. ça ne me repousse pas. Bien au contraire, je trouve cela viril.
Les mecs qui font fillettes, c'est no way pour moi.
Par contre, de là à faire le lien entre relation stable et barbe, je n'irais pas aussi loin dans ma tête.
 

Fadwa2016

Roudania
La très tendance « barbe de trois jours » est adoptée par bon nombre d’hommes… Mais au fait, qu’en pensent les femmes ? Apprécient-elles ce look « pilosité assumée » ?
D’après une (très sérieuse) étude menée par l’Université du Queensland (Australie), et publiée dans le Journal of Evolutionary Biology, la réponse est OUI, elles aiment. Les femmes seraient même nombreuses à préférer un homme barbu pour se lancer dans une longue relation.
Les chercheurs ont demandé à plus de 8500 femmes d’observer des photos d’hommes et de les noter selon différents critères. Ces photos ont été modifiées afin d’obtenir des pilosités différentes. Sur les images, des hommes étaient donc rasés, certains portaient une légère barbe dite « de trois jours », et d’autres une barbe bien plus fournie.
Ils ont alors constaté que les visages les moins barbus, étaient aussi les moins bien notés. Les hommes qui avaient une barbe fournie ont été désignés comme les plus séduisants mais également comme ceux qui se prêtaient le mieux à une relation sérieuse, qui pouvait vraiment durer dans le temps.
Pourquoi ? D’après l’étude, les hommes barbus seraient perçus comme des hommes protecteurs et responsables. Plus étonnant encore, la barbe de ces hommes rassurerait les femmes quant à leur fertilité…
http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/...barbus/ar-BBw94eE?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
j'aime pas la barbe chez un homme
je préfère le bouc:rouge:
 
Moi perso barbe de 10,15jours pas plus et taillée sinon je trouve ça moche et sale (avant de me faire fustiger je précise bien que c'est mon avis et mes gouts hein)
Après je préfère un homme poilu à un homme imberbe je trouve que l'homme poilu fait plus masculin
C'est une préférence contraire à la tendance actuelle des hommes.
Ils se font même retirer les poils sur tout le corps.
ça fait moins bestial, ils ne veulent pas ressembler aux animaux... :D
 

mimiines

dum spiro spero
C'est une préférence contraire à la tendance actuelle des hommes.
Ils se font même retirer les poils sur tout le corps.
ça fait moins bestial, ils ne veulent pas ressembler aux animaux... :D
Les hommes poilus ne me rebutent pas du tt (attention on enlève quand même ce qu'il faut enlever mdr) mais la barbe longue j'aime pas, rien à voir avec la religion, j'aime pas tt court
 

meli93

VIB
J'ai déjà vu des hommes avec des poils partout partout même sur les doigts et là on n'est plus loin du singe. :)

Ahhh !quelle horreur !!;
Ont aime la bestialité mais pas trop ...
Une barbe tailler qui fait propre c'est sexe !
Mais des poils partout , partout eurk!
Vous voudriez pas non plus sortir avec choubaka .

Une fois jai vu un mec poilu sur le torse , et dans le dos , jai failli vomir mon déjeuner !

Des polis oui mais la ou il faut
Perso, sauf le torse et le dos ou je n'aime pas les poils .
 
Les seules barbes qui tiennent sont celles comme sur ton avatar, comme du bon vieux temps des diligences.
La mienne c'est pour cacher ma fainéantise ,mes boutons et la poussière de l'ouest!
Attention :stop: Blondin n'est pas du tout idiot :D
je viens de tomber sur un article de 2014 après une petite recherche pour voir si ma remarque était pertinente ,
je ne le savais absolument pas je vous le jure ...
http://www.lemonde.fr/m-styles/arti...nt-marketing-au-tournant_4528337_4497319.html
 
Haut