Voilà pourquoi les femmes préfèrent les hommes barbus!

Moi perso barbe de 10,15jours pas plus et taillée sinon je trouve ça moche et sale (avant de me faire fustiger je précise bien que c'est mon avis et mes gouts hein)
Après je préfère un homme poilu à un homme imberbe je trouve que l'homme poilu fait plus masculin

C'est mes gouts aussi mais je trouve que la barbe va mieux aux visages fins qu 'elle étoffe un peu et fait bien ressortir les traits
Sinon imberbe ta raison c 'est vilain et trop poilu aussi...Une fois sur la plage j 'ai cru voir un gorille, mais bon là je suis mauvaise langue, il n 'a pas choisi le pauvre..
 

mimiines

dum spiro spero
C'est mes gouts aussi mais je trouve que la barbe va mieux aux visages fins qu 'elle étoffe un peu et fait bien ressortir les traits
Sinon imberbe ta raison c 'est vilain et trop poilu aussi...Une fois sur la plage j 'ai cru voir un gorille, mais bon là je suis mauvaise langue, il n 'a pas choisi le pauvre..
Moi perso les hommes trés poilus ne me dérangent pas, tant que les parties sont débroussaillées ça me va, je trouve ça assez viril pour tt avouer, mais au final poulus imberbes c'est dès critères à deux balles, tt comme la barbe, l'amour le vrai est bien plus profond que ça
 

mimiines

dum spiro spero
Ahhh !quelle horreur !!;
Ont aime la bestialité mais pas trop ...
Une barbe tailler qui fait propre c'est sexe !
Mais des poils partout , partout eurk!
Vous voudriez pas non plus sortir avec choubaka .

Une fois jai vu un mec poilu sur le torse , et dans le dos , jai failli vomir mon déjeuner !

Des polis oui mais la ou il faut
Perso, sauf le torse et le dos ou je n'aime pas les poils .
T'abuses..les poils dans le dos c'est juste un homme poilu...moi ça ne me gêne pas honnêtement :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi perso les hommes trés poilus ne me dérangent pas, tant que les parties sont débroussaillées ça me va, je trouve ça assez viril pour tt avouer, mais au final poulus imberbes c'est dès critères à deux balles, tt comme la barbe, l'amour le vrai est bien plus profond que ça

Surtout que l'imberbe ou le poilus n'a rien demandé! Il est né ainsi!

Tant que l'hygiène ne fait pas défaut et qu'il a les poche bien rempli.....que demander de plus:love:
 
Moi j'aime bien la barbe de quelques jours par contre je ne raffole pas de la barbe de 7 lieues. Mais si c'est mon chéri qui la porte je m'y ferais car je ne vais pas m'arrêter à ce détail.
 

mimiines

dum spiro spero
Ah , moi j'aime pas ça me répugne
Plus fort que moi
Ah oui je peux comprendre moi il y a d'autres trucs qui me répugnent, après est ce que c'est parce que mon papa était très poilu que ça ne me dérange pas je ne sais pas, par contre mes frères ne le sont pas trop, mais mon ex mari et mon mari le sont grave lol
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Ah oui je peux comprendre moi il a d'autres trucs qui me répugnent, après est ce que c'est parce que mon papa était très poilu que ça ne me dérange pas je ne sais pas, par contre mes frères ne le sont pas trop, mais mon ex mari et mon mari le sont grave lol

C'est peut être ça oui :D
Hé ! Oui dit ont ... Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
 
Haut