Voile de la plage», soulève une tempête de commentaires entre marocains

S

Soomy

Non connecté
Si tu savais...les filles qui se baladent avec des mini jupes et micro shorts finissent sur les murs des cabines des camions pour permettre aux gros lubriques de se soulager pendant les périodes de disette :npq:

Parole(crédible) de camionneur :D
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu digoulasse :malade:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On en a déjà parlé ya 2ou 3 jours. . C du photoshop peut etre pour faire du buzz
On a vraiment rien a faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
si c'est une voilé voilé! et qu'elle fait ça Allah i hdiha ou Allah i stirna!

je hais les nouvelles technologies! n'importe qui peut se permettre de te prendre en photo et de publier :prudent:

génération pourrie!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Non mais c'est pas une nana voilée ça elle a du mettre un foulard parce que pas coiffée ou alors elle s'est mis du henna sur la tête!!lol

beaucoup de nanas au maroc mettent un foulard pour aller chez moul el hanout parce qu'elles ne veulent pas ou n'ont pas le temps de se coiffer et elles ne sont pas voilée pour autant lol

Par contre si c'est un nana qui est voilée dans la vraie vie là oui c'est juste waaaaw:D

Mais franchement j'en doute
mdrrrrr...zwina hadi:mettre le foulard pour aller lmoul 7anout..khkhkhkhkhkhkh:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
t'as jamais vu ça au Maroc?

Des nanas pressés qui mettent un foulard vite fait le temps de sortir acheter une babiole parce qu'elles n'ont pas le temps de se coiffer!!!

T'es sûre que tu vis au Maroc? Lol
mais ce qui m'a faite mrd....tu as parfaitement raison..elles mettent seulement un foulard et hop!.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui le sujet on a l'a vu au moins 2 fois ici et sur facebook ou des sites idiots en faits....celà doit être un montage photo....et pas compris pkoi on dit actualités marocaines vu le maillot de bain on dirait les plages des années 70 mdr....ptête à alger ou tunis ou agadir qui sait...

je vien de visiter je n'ai rien compris...ça parle de photoshope alors que moi je ne vois rien..peut etre que c'est ouvert par qq 1 que j'ignore...pf
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ce qui choquant de voir comment cette jeune femme qui n'a rien demandé se trouve sur les réseaux sociaux en maillot .... Foutu nouvelles technologies et je suis autant foutue d y répondre . Bonne nuit
c'est elle qui l'a choisi elle est sur une place publique...et en plus un pays musulman
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
c'est elle qui l'a choisi elle est sur une place publique...et en plus un pays musulman
Ah donc à partir du moment ou on est sur l espace public le droit de l image ne nous appartient plus .... Être dans un pays musulman donne le droit à n'importe quel bouffon avec son téléphone de prendre une photo et de la mettre sur internet avec un titre provocateur pour faire du buzz ! Tu crois que sincèrement cette femme en maillot met le voile islamique . Il faut vraiment être malade dans sa tête pour le croire .... Juste hallucinant .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ah donc à partir du moment ou on est sur l espace public le droit de l image ne nous appartient plus .... Être dans un pays musulman donne le droit à n'importe quel bouffon avec son téléphone de prendre une photo et de la mettre sur internet avec un titre provocateur pour faire du buzz ! Tu crois que sincèrement cette femme en maillot met le voile islamique . Il faut vraiment être malade dans sa tête pour le croire .... Juste hallucinant .
non...là je ne suis pas d'accord.on doit lui demander la permission pour prendre une photo..et pendant que j'y pense..cette fille pourrait avoir de grave problème en conséquence..
 
C'est une bouzebbal surement chauve, ou alors elle a de gros boutons sur sa tête qu'elle essaye de dissimuler par ce foulard...
Ce genre de bouzebbal polluent les plages et l'environnement ...allaykhliha marka ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
pauvre femme :claque: elle n'a rien demandé et la voilà publier partout!

oui à première vu on pourrait se dire que c'est une grosse blague! mais nous ignorons tous si elle est croyante ou pas! si elle porte le vrai voile ou pas

Allah i hdina
 
Haut