Voile de la plage», soulève une tempête de commentaires entre marocains

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ne me dites pas que ce n'est pas vrai...!


Regarde la pièce jointe 72045
Mode Nadine:
1491381598432.jpg
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est parce que c est la mode Zombie .. .. on vie dans un monde plein d angoisse on aime se faire peur .. s endormir en craignant l autre , meme celui qui est juste là ..à coté ..en train de respirer ..


on déterre les cadavres et on les expose sur les vitrine de la république pour retrouver un sens a sa vie ..

a mon avis vanichoco avec ton pseudo tu devrais faire gaffe ..

je suis en train de faire une étude sur ca .. . ce gout pour le Zobie .. pardon le zombie , les mythe nordique et les grosse valise qu on a tous sous les yeux a force de cligner des paupière en regardant nos écrans !!
 
C est toi qui a relancé ce sujet puisque c est toi qui l as déterré.
Donc, ce serait bien de savoir pourquoi tu déterres une discussion qui date de plusieurs années.
J'ai donné mon avis sur la photo et je reste dans le sujet c'est tout.
Si c'est interdit il faut demander que les posts anciens toujours d'actualité soient bloqués.
Toi visiblement contrarié tu relances quand même pour ne rien apporter au sujet.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'ai donné mon avis sur la photo et je reste dans le sujet c'est tout.
Si c'est interdit il faut demander que les posts anciens toujours d'actualité soient bloqués.
Toi visiblement contrarié tu relances quand même pour ne rien apporter au sujet.

Ben il suffisait de répondre à ma question.
Je ne vois pas pourquoi je devrais être contrariée.
Si tu assumes de reprendre un sujet qui date de plusieurs années c est ton problème mais essaies pas de coller ton initiative aux autres.
 
Ben il suffisait de répondre à ma question.
Je ne vois pas pourquoi je devrais être contrariée.
Si tu assumes de reprendre un sujet qui date de plusieurs années c est ton problème mais essaies pas de coller ton initiative aux autres.
Pour les questions perso il y a la messagerie, donc inutile de la ramener en faisant du hors sujet sur le fil.
 
c'est elle qui l'a choisi elle est sur une place publique...et en plus un pays musulman
Elle a choisie de faire ce qu'elle veut, pays musulman ou pas, et il est strictement interdit de mettre et de diffuser des photos d'autrui, dont si elle le souhaite elle a le droit de déposer plainte auprès de la personne qui la mise en ligne, ensuite chacun fait de qu'il lui plaît et s'habille comme bon lui semble je ne vois pas en quoi cela choc certaines personnes, allez que chacun balaye devant chez soi...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Elle a choisie de faire ce qu'elle veut, pays musulman ou pas, et il est strictement interdit de mettre et de diffuser des photos d'autrui, dont si elle le souhaite elle a le droit de déposer plainte auprès de la personne qui la mise en ligne, ensuite chacun fait de qu'il lui plaît et s'habille comme bon lui semble je ne vois pas en quoi cela choc certaines personnes, allez que chacun balaye devant chez soi...
completement d accord..seulement pas tout le monde voit ainsi. c est ennuiant
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pour les questions perso il y a la messagerie, donc inutile de la ramener en faisant du hors sujet sur le fil.

Ce n est pas une question personnelle. Et au contraire c est très en lien avec le sujet.
La moindre des choses c est de lire les pages de la discussion afin de ne pas faire tourner la discussion mais comme tu as envie d y apporter ton grain de sel sans rien apporter à la discussion je te laisse te faire ton petit plaisir, encore faut il que tu l assumes :joueur:.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Elle a choisie de faire ce qu'elle veut, pays musulman ou pas, et il est strictement interdit de mettre et de diffuser des photos d'autrui, dont si elle le souhaite elle a le droit de déposer plainte auprès de la personne qui la mise en ligne, ensuite chacun fait de qu'il lui plaît et s'habille comme bon lui semble je ne vois pas en quoi cela choc certaines personnes, allez que chacun balaye devant chez soi...

@Siphax1 est un adorateur de la tête de bélier et nourrit une haine envers les musulmans et les arabes, par conséquent, dès qu il y a un non événement concernant des musulmans et qu il a l occasion de déformer la réalité pour lui faire dire ce qui l arrange, il poste un sujet, c est son kif.
 
@Siphax1 est un adorateur de la tête de bélier et nourrit une haine envers les musulmans et les arabes, par conséquent, dès qu il y a un non événement concernant des musulmans et qu il a l occasion de déformer la réalité pour lui faire dire ce qui l arrange, il poste un sujet, c est son kif.
J'ai compris, c'est pour ça que je l'ai remis dans le droit chemin, enfin si il a compris..pas sûr...
 
Haut