Voir une voyante

relie notre echange tu voulais juste faire ton rappel , tu n as pas compris ce que je te disais donc tu as deformé mon propos juste pour avoir le sentiment d avoir raison:prudent:

bref passons .

Tu me dis qu'une personne qui consulte un voyant le fait pour lui parler et être écouter, n'est ce pas?

Et je réponds qu'on n'a pas besoin d'aller voir un voyant pour ça.

Je fais le rappel si ça m'enchante
 

allissia

l'air de rien............
Tu me dis qu'une personne qui consulte un voyant le fait pour lui parler et être écouter, n'est ce pas?

Et je réponds qu'on n'a pas besoin d'aller voir un voyant pour ça.

Je fais le rappel si ça m'enchante
je m en moque royalement tu ne comprend pas grands chose , je piannotais en attendant que le serveur emmene la carte .

la dessus bon appetit sans rancune tu m as fait passer le temps gracias:cool:
 
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?
Salam,
j'ai moi aussi fait l'erreur de consulter des voyantes, qui sont venues à moi, quand certaines choses dans ma vie clochaient mais je regrette mes actes car j'ai appris que le fait d'aller consulter une voyante et lui donner de l'argent pour la consultation était haram et que durant 40 jours, nos salats étaient refusées. 40 jours c'est énorme et pendant ces 40 jours, bien que je m'étais toute ma volonté dans mes prières, je me sentais honteuse, et minable en me disant que ces salats étaient refusées.
Voici quelques hadiths que je souhaitai ajouter à la discussion:
'Âicha (ra) rapporte: «Des gens interrogèrent le Messager de Dieu (as) sur les devins. Il dit: «Ce ne sont rien». Ils dirent: «O Messager de Dieu! Ils nous annoncent parfois des choses qui se vérifient par la suite». Le Messager de Dieu dit: «II s'agit là d'une parole de vérité que le génie saisit au vol et verse dans l'oreille de son protégé. Ainsi ils mêlent un mot de vérité à cent mensonges» (ura)

Dans une autre version d'Al Boukhàri: 'Âicha(ra) rapporte qu'elle a entendu dire le Messager de Dieu(as) : «Les Anges descendent au milieu du nuage. Ils annoncent un événement arrêté dans le ciel. Le Diable se met alors aux écoutes et entend ce que disent les Anges. Il en inspire les devins qui y mêlent cent mensonges de leur propre invention».

Safîya Bint 'Oubayd dit que certaines épouses du Prophète(as) ont rapporté ces paroles du Prophète(as) : «Celui qui s'adresse à un mage pour l'interroger sur quelque chose et croit à ce qu'il lui dit, sa prière lui est rejetée au visage durant quarante jours». (Mouslim)

Qabisa Ibn Al Moukhàriq a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «L'interprétation des signes, l'augure et le présage sont des actes de sorcellerie d'idolâtres». (Abou Dawûd)

Saches qu'on associe même la voyance a du chirk, de l'association et que c'est le pire de tous les pêchés de l'Islam.

Sinon, pour en revenir à la thématique, même après ces consultations, tes soucis ne se résolveront pas plus, et tu seras toujours la même, tu évolueras avec le temps pas avec des voyants. Si tu désires savoir si il y a un retour possible avec ton ex, je te conseille de demander directement à ton ex et de ne pas gaspiller ton argent avec ces voyants,.......
 

Sohane93

Bladinaute averti
J'en pense que c'est très hram et que c'est toutes des mythos en plus de cela. Elles taffent avec les djins qui eux mêlent une vérité à 100 mensonges, bref maintenant à toi de voir si tu veux t'associer à si bas.
 
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?
couper les pont sans explications , c'est un manque de maturité .

prends tes distances, oublie le, et occupes toi de ta santé et ta vie, jusqu'au jour où tu tomberas sur un autre qui ne fera pas la même chose ,

Bonne chance.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon alors, elle a dit quoi la voyante ???

Tout va s'arranger, mais y'a une personne dans ton entourage qui bloque votre relation à vous deux, c'est elle la cause de tous tes chagrins ...
 
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?


Tu es musulmane? si oui tu es à deux doigts de commettre un des plus grand péchés si ce n'est le plus grand péchés associer quelqu'un à Allah dans le sens où tu penses qu'un simple être humain peut te prédire ce que seul Allah sobhano connait.
 
t as raison.
Allah y smehliya.
je voulais juste avoir réponse à mes questions.
Amine.
Si tu le regrettes vraiment va faire la prière du repentir et ne recommence plus. Comme l'on dit les bladinautes précédemment, en plus d'être haram tu vas te faire escroquer pour rien.
Pourquoi ne pas demander à cette homme les véritables raison?
Sinon tu l'oubli parce que sincèrement je pense que si un homme tient à toi il ne disparaît pas sans raison, ou il ne disparaît pas tout court...
 
no mais juste savoir pk il done plus de news..
ça va m'aidé à faire le deuil

mais je vais le zapé
je veu pas aller en enfer..pour un mec comme ça en plus



de nos jours, le temps est précieux

Mr est sûrement en train de faire son petit bonhomme de chemin pendant que toi tu te morfonds pour lui....

entre nous, un mec qui te zappe du jour au lendemain, qu'est-ce que tu veux en faire sincèrement?

Allah t'a épargné un boulet...sois heureuse, souris à la vie, sors avec les copines, fais toi belle et hop trace ta route toi aussi...
 
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?


Franchement je vois pas pourquoi une inconnue saurait pourquoi ton ami fait le mort alors que toi même tu ne sais pas.
Fais comme lui oublie le, il n'en vaut pas la peine. ;)
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Elle a dit que j'étais mal en ce momen..en même temps j'ai ds cernes de fou..et j'avoue ça se voir sur moi ke je sui pas trè bien.

Et qu'elle va me dire des trucs sur pourkoi il es parti..

Qu'il faut je je revienne la voir.


Super ! en même temps, en général les gens qui vont chez les voyantes sont désespérés...Ce n'est nouveau pour personne, donc si j'étais toi je changerais de voyante...Payer pour te dire que tu ne vas pas bien, c'est se moquer du monde

PS : Aller chez une voyante est haram...
 

Dinor

VIB
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?

Moi je pense que tu va aller en enfer... en tout cas tu met un pied dedans mais si t'es pas musulmane t'en à rien à foutre... malheureusement même les musulmanes le font... je les égorgerai bien et sans remords celles qui pratique cela et qui consulte
 
Haut