Voir une voyante

jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?
non stp ne tombe pas dans ce piège, c'est pêché, même si tu crois que ça va t'aider, ça ne va t'aider en rien du tout. puis faire le pêché pour un mec, je t'en prie....
 
c'est vrai que cette idée vient souvent après un largage, mais faut que je te passe une video sur ce quelles utilisent et si jms ce jenne là te demande de faire des trucs cheloux ça sera vrmt pas droles serieu moi qd jai vu la video cette idée ne m'est plus jms revenue à l'esprit. cest vrai que cest pas trop hram vu que tu fais juste les cartes pas shour mais bn le mieux cest de rien faire :D en plus ça deviendra comme une drogue si tu continue
 
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?

très simple, tu vas voir une voyante, tu fais "la grande association", tu sors de l'Islam (si tu l'es déjà), et si tu meurs sans repentir tu brûleras éternellement en enfer.

PS : rien que le fait de penser qu'une voyante peut prédire ou voir ce qui est caché est de l'association .. (reviens vers ton créateur)
 
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?


Pas de voyante surtout si t'es musulmane en rentrant chez elle tu en ressortiras non-musulmane...l'association il y a de pire comme peche
 
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?
Et bien la preuve que non, vous êtes séparables...
La voyante va te prendre tes soussous, te raconter des salades etc... Va t'acheter un Tom Tom c'est mieux je pense!
 
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?

rentre pas dans ce délire de voyante ...ce sont des sorcières, des mythos sans aucun pouvoir a part celui d'embobiner les gens en souffrance et de gratter ton argent. un conseil ne Met JAMAIS les pieds chez ce genre de charlantan ou tu va le payer cher (au sens propre comme au sens figuré.
 
la voyante a un rôle de psy qu'elle prend très au sérieux..moi j'ai jamais été tentée!celui qui t'as laissé tombée est tout simplement un lâche qui n'a pas voulu te dire la vérité sur ses sentiments en face!à moins qu'il t'as dit ce que tu voulais entendre pendant plusieurs mois, histoire d'obtenir ce qu'il voulait (sexe,argent..)et se sauver ensuite.faut se méfier des beaux parleurs!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?

Demande lui les numéros gagnants du loto, il est toujours mieux de pleurer dans son chateau ;)
 
Haut