Voir une voyante

jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?
 

allissia

l'air de rien............
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?
elle t as dit quoi?

un jour tu vas demenager , tu acheteras une voiture , tu vas etre malade, tu rencontreras un homme ...............................................

cela fait 50 € .
 
Les voyantes pour beaucoup sont des charlatantes.et cela ne resoudra pas ton probleme elle te raconte ce que tu veux bien entendre.il faut laisser faire le destin ma belle
 
jé tjs pas de nouvelles d un homme avec qui j' ai passé plusieurs mois...
on était inséparables.....lui et moi..

jé pas compris pourquoi il a coupé les ponts.
Je vais aller voir une voyante.
vou pensé koi ?

De ne pas te rabaisser à ça et d'aller de l'avant, oublie cet homme, couper les ponts du jour au lendemain comme ça sans explications c'est une marque d'immaturité.
 
Elle a dit que j'étais mal en ce momen..en même temps j'ai ds cernes de fou..et j'avoue ça se voir sur moi ke je sui pas trè bien.

Et qu'elle va me dire des trucs sur pourkoi il es parti..

Qu'il faut je je revienne la voir.
 
Elle a dit que j'étais mal en ce momen..en même temps j'ai ds cernes de fou..et j'avoue ça se voir sur moi ke je sui pas trè bien.

Et qu'elle va me dire des trucs sur pourkoi il es parti..

Qu'il faut je je revienne la voir.

Lol tu te fais berner pas cette femme, elle se fou de toi et toi tu l'a crois!! Au lieu de donner ton argent à cette escroc utilise le pour aller te changer les idées quelque part.
Vraiment incroyable!!
 

Kadijak

Gone
VIB
je trouve qu ils font un charmant couple moi :love :

mais je ne peux rien te refuser ... je prepare mes incantations et je leur donnes 10 jours pour qu ils se déchirent :sournois:


oui! c'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux :( ça me fend le coeur!


non! c'est bon ne fait rien!! je dois le séduire de part mon charme inexistant et mon charisme invisible!!!!
 

allissia

l'air de rien............
Bien sur, et les charlatans sont les nouveaux médecins :D
Tu n as pas compris le sens de mes propos.

aujourd hui nombres de personnes vont voir des voyants pour essayer de comprendre ce qui ne va pas dans leurs vies non pour avoir des reponses mais car elles se sentent seul et depassées et n ont personnes a qui parler . voila en cela les voyants agissent comme certains psy
 
Tu n as pas compris le sens de mes propos.

aujourd hui nombres de personnes vont voir des voyants pour essayer de comprendre ce qui ne va pas dans leurs vies non pour avoir des reponses mais car elles se sentent seul et depassées et n ont personnes a qui parler . voila en cela les voyants agissent comme certains psy

C'est n'importe quoi!! Une voyante est aussi un psy? Je peux faire la psy moi alors, il suffit d'écouter comme elle le fait. Une voyante reste une voyante. Elle aranque les personnes et en même temps vous fait faire des choses illicites. Faire confiance en Dieu est la seule chose à faire. Elle n'est pas Dieu pour connaître telle ou telle chose.

Je vois pas comment je vais croire une arnaqueuse comme ça, lui filer mon argent alors qu'au final le mec est déjà parti. Ca va servir à rien du tout. Une perte de temps et d'argent, rien de plus.
 

allissia

l'air de rien............
C'est n'importe quoi!! Une voyante est aussi un psy? Je peux faire la psy moi alors, il suffit d'écouter comme elle le fait. Une voyante reste une voyante. Elle aranque les personnes et en même temps vous fait faire des choses illicites. Faire confiance en Dieu est la seule chose à faire. Elle n'est pas Dieu pour connaître telle ou telle chose.

Je vois pas comment je vais croire une arnaqueuse comme ça, lui filer mon argent alors qu'au final le mec est déjà parti. Ca va servir à rien du tout. Une perte de temps et d'argent, rien de plus.
en faite tu ne percutes pas trop quand on te parle toi :prudent:

je t ai parlé religion ? non .

je t ai dit seulement que ce sont les gens malheureux qui vont voir des voyants car ils ont besoin de parler:prudent:
 
en faite tu ne percutes pas trop quand on te parle toi :prudent:

je t ai parlé religion ? non .

j ai encourragé la pratique ? non

je t ai dit seulement que ce ne sont pas les gens heureux qui vont voir des voyants car ils ont besoin de parler::

Je t'ai parlé religion parce que tu me parle de voyante. La voyance ne fait pas parti de notre mode de vie. Je le dis au cas où elle n'est pas au courant. Puis chacun son choix ensuite.

Je ne crois pas une seconde que ceux qui consultent une voyante c'est juste pour parler, il faut pas nous mentir quand même :sournois:
 

allissia

l'air de rien............
Je t'ai parlé religion parce que tu me parle de voyante. La voyance ne fait pas parti de notre mode de vie. Je le dis au cas où elle n'est pas au courant. Puis chacun son choix ensuite.

Je ne crois pas une seconde que ceux qui consultent une voyante c'est juste pour parler, il faut pas nous mentir quand même :sournois:
oui tu a l air de connaitre l ensemble des motivations des personnes toi:prudent:

et je ne te parle pas de voyante c est le topic qui en parle. merci pour le rappel je t ai attendu pour le savoir.

je ne vois pas pourquoi tu me met un smileys sournois qui n est pas approprié,

tu ne percutes pas trop là s est confirmé.
 
oui tu a l air de connaitre l ensemble des motivations des personnes toi

et je ne te parle pas de voyante c est le topic qui en parle. merci pour le rappel je t ai attendu pour le savoir.

je ne vois pas pourquoi tu me met un smileys sournois qui n est pas approprié

Je mets le smiley que je veux :D

Et de rien :)
 
Haut