Le voisinage

Les voisins qui considérent le palier comme un cagibi , ou une cave ou autre pièce annexe de leur appart pour stocker leurs encombrants , voire un dépôt vente

je me suis retrouvée avec un matelas limitant l'accès à mon propre appartement en attendant que les voisins trouvent un acquéreur sur leboncoin :prudent::claque:

sinon les odeurs de cuisine m'incommodent fortement aussi
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Il y a qq jours @shams007 ouvrait un poste sur ce qu'il faudrait changer sur nos très mauvaises habitudes sur la route du bled
Je vous propose de poster ici ce que vous aimeriez voir changer chez vos voisins:
arrêtez de vous garer sur deux places le parking est pas à votre mère p.t** de b.or** de mer**:fou:

A vous:ange:
Arrêtez de croire que vous êtes tout seuls dans l'immeuble

Les gosses qui crient et insultent en bas et leur parents qui ne disent rien

Les gens qui jettent leur zbel par terre (paquet de gâteau, canette de coca...prospectus...)

Les incivilités qu'eux trouvent normal mais qui dégradent le cadre de vie
Les gens qui surveillent tout

Ils savent tout sur toi alors que tu ne leur a jamais parlé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu dois pas supporter les odeurs du tieb africain et des douez de rognons blancs sans parler d'un couscous avec tête de mouton et tripes :eek::bizarre:

Ce qui m'enerve c'est les grosses odeurs de friture bien degueulasses dans les couloirs. Si je m'amuse a manger des salades de graines germees et du quinoa, c'est justement pour eviter ça :D
 
LOL
L'affiche elle va certainement atterrir arrachée et dans la poubelle
par exemple, pendant ramadan, ça arrive que la nuit c'est agitée

je pense qu'il serait bon de faire des affiches avant ramadan

histoire de "préparer" les gens, à rester calme la nuit, pas croire que tarawih se fait en bas de l'immeuble, à rire, crier, chanter etc
 
S

Soomy

Non connecté
par exemple, pendant ramadan, ça arrive que la nuit c'est agitée

je pense qu'il serait bon de faire des affiches avant ramadan

histoire de "préparer" les gens, à rester calme la nuit, pas croire que tarawih se fait en bas de l'immeuble, à rire, crier, chanter etc
Oui moi c'est pas tant les muslim qui nous importunent au contraire
C'est plus les sauvages qu'ils ont installés dans l'immeuble (demandeurs d'asiles, les pays de l'est ou les familles africaines de 10 personnes qui sont arrivés en masse..Ca crient ét personne ne dit rien
Si tu as tjs les Franco français qui demandent le calme mais c'est peine perdue
 
Haut