Voiture qui fait un bruit de machine à laver

mimiines

dum spiro spero
je vais me répéter, mais bon des fois c necessaire. Quand tu répares ta voiture dans un parking, tu sais tres bien que ce n'est pas déclaré, tu sais tres bien que c'est du travail au black. Tu t'engages dans cela en connaissance de causes, et en contre partie le prix est plus abordable qu'au garage.
Je pense qu'elle n'a pas pensé sur le coup que ce soit déclaré ou pas, je pense qu'elle a vu ça plutôt comme un servie de sa part contre rémunération bien sur, sauf que là si sa compagnie d'assurance ne la croit pas et ne veut rien prendre en charge elle l'aura dans l'os
 
je n'ai aucune preuve j'ai retiré l'argent et je l'ai payé sans penser qu'il la fait au black ou au bleu pour moi c'est quequ'un du quartier un voisin quoi donc il va pas me faire n'importe quoi j'ai pas pensé une seule seconde à un taf au black ou en couleur.
je suis dans la ***** désolée pour le mot .
en plus mon mari me dit arrete : d'accuser le monsieur ça peut être autre chose.
 
Je pense qu'elle n'a pas pensé sur le coup que ce soit déclaré ou pas, je pense qu'elle a vu ça plutôt comme un servie de sa part contre rémunération bien sur, sauf que là si sa compagnie d'assurance ne la croit pas et ne veut rien prendre en charge elle l'aura dans l'os

je trouve que c'est hypocrite de faire ses réparations aux blacks et ensuite attaquer le mec si c mal fait.

c'est comme acheter qqchose "tombé du camion" et demander une garantie s'il tombe en panne deux semaines apres
 

mimiines

dum spiro spero
je n'ai aucune preuve j'ai retiré l'argent et je l'ai payé sans penser qu'il la fait au black ou au bleu pour moi c'est quequ'un du quartier un voisin quoi donc il va pas me faire n'importe quoi j'ai pas pensé une seule seconde à un taf au black ou en couleur.
je suis dans la ***** désolée pour le mot .
en plus mon mari me dit arrete : d'accuser le monsieur ça peut être autre chose.
Non si le bruit vient suite au changement des essieux ça vient de ton garagiste et des manips qu'il a fait
tu es assurée chez qui ?
 
stl,
j'ai changé les essieux de la voiture ( j'ai payé 300 euros et je n'ai reçu aucune facture ).
2 jours après la voiture a commencé à faire un petit bruit bizarre et ce matin c'était la grosse peur de ma vie :
on dirait une machine à laver .
svp si vous connaissez un le mécanique dites moi d'où peut venir ce fameux bruit.


quell est le modéle de ton vehicule, quelle année?diesel ou essence?
 
le bruit a commencé 2 jours après la rép.
je savais pas du tout que c'est au noir car je suis allée le voir dans le garage .
il m'a dit qu'il n'est pas dispo et que le fera dans une semaine une semaine après il est venu avec les essieux qu'il a acheté dans une casse , les a mis , j'ai réglé et il est retourné dans son lieu de taf .pour moi cette argent va entrer dans la caisse du garage .
 
le bruit a commencé 2 jours après la rép.
je savais pas du tout que c'est au noir car je suis allée le voir dans le garage .
il m'a dit qu'il n'est pas dispo et que le fera dans une semaine une semaine après il est venu avec les essieux qu'il a acheté dans une casse , les a mis , j'ai réglé et il est retourné dans son lieu de taf .pour moi cette argent va entrer dans la caisse du garage .

plus naif que ca, tu meurs...
 

mimiines

dum spiro spero
le bruit a commencé 2 jours après la rép.
je savais pas du tout que c'est au noir car je suis allée le voir dans le garage .
il m'a dit qu'il n'est pas dispo et que le fera dans une semaine une semaine après il est venu avec les essieux qu'il a acheté dans une casse , les a mis , j'ai réglé et il est retourné dans son lieu de taf .pour moi cette argent va entrer dans la caisse du garage .

Mdr non cet argent va aller directement dans sa petite poche
 

mimiines

dum spiro spero
c'est une question de confiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace .il habite et travaille dans le quartier on le croise chaque jour donc voilà.
Tu sauras pour la prochaine fois qu'on en fait que très rarement confiance à ce genre de personnes, plombiers, garagistes ans co
Sachant que si vraiment il voulait te rendre service il t'aurait fait payer uniquement le prix des pièces qu'il a changé
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
le bruit a commencé 2 jours après la rép.
Je pense pas que c'est un problème grave peut être il a oublié de bien serrer les vis de fixation mais la mauvaise nouvelle est que si tu roules avec ben tu vas aggraver le problème.

PS: ce ne sont pas les roulements et pour cause le bruit sera progressif en intensité et sur au moins un mois ....
 

mimiines

dum spiro spero
tu peux aussi avoir confiance en ceux avec qui il y a echange d'argent.
Oui mais instinctivement je suis assez méfiante de nature surtout avec certains corps de métiers, les garagistes je bosse avec eux 8h par jour et crois moi il y en a plus des malhonnêtes que des honnêtes, après tu en as c'est des gens super, ça me rappelle le cas d'une nana qui a eu un sinistre non prit en charge par son assurance, la nana avait 2gosses seul et travaillait à l'aéroport, plus de voiture plus de taf, elle a menacé de se suicider à la carrosserie, ils lui ont fait toutes les réparations à l’œil
 
Oui mais instinctivement je suis assez méfiante de nature surtout avec certains corps de métiers, les garagistes je bosse avec eux 8h par jour et crois moi il y en a plus des malhonnêtes que des honnêtes, après tu en as c'est des gens super, ça me rappelle le cas d'une nana qui a eu un sinistre non prit en charge par son assurance, la nana avait 2gosses seul et travaillait à l'aéroport, plus de voiture plus de taf, elle a menacé de se suicider à la carrosserie, ils lui ont fait toutes les réparations à l’œil

J'en suis conscient, mais il ne faut pas faire de quelques cas des généralités. Il y a des bonnes et mauvaises personnes dans tous les métiers.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca sent le sapin...:D moi c'est quand mon frigo fait un bruit d'aspirateur que ça me fait peur...

stl,
j'ai changé les essieux de la voiture ( j'ai payé 300 euros et je n'ai reçu aucune facture ).
2 jours après la voiture a commencé à faire un petit bruit bizarre et ce matin c'était la grosse peur de ma vie :
on dirait une machine à laver .
svp si vous connaissez un le mécanique dites moi d'où peut venir ce fameux bruit.
 
Haut